| casm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: casm Lun 5 Nov - 14:21 | |
| Salut Petite question je nai pas le permis donc me suis inscris au CASM en novembre avec mon ducat 620 SSIE Quelqu'un connait les epreuves pratiques ??? Comme je n'ai pas eu l'occasion de rouler puisque pas permis est ce que ce sont des epreuves difficiles . Sinon je roule en 125 sportive depuis plusieurs annees Merci de votre aide :joebar: |
|
| |
Tonton Jef PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 137 Age : 69 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: casm Lun 5 Nov - 20:40 | |
| C'est juste 2 tours de circuit, sans notion de chrono, pour vérifier que tu sais frenier et passer les vitesses. Toute chute est éliminatoire, c'est tout ! Tu passes le 24 à Carole ? J'y serai aussi pour accompagner un pote en retrait de permis. bye! | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: casm Lun 5 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cool Lun 5 Nov - 22:48 | |
| cool je devrais m'en sortir avec mon ducat magique !!!! 2 tours sans tomber sa doit y faire !!!!!!!pourvu qu'il neige pas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 24 Lun 5 Nov - 22:50 | |
| Cool Tonton on se croisera surement a carole donc
sur la piste ou dans le bac a sable !!!!!!!!!!!
A plus ........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: stinger Lun 5 Nov - 22:53 | |
| Merci stinger pour le lien !! sa m'aurait arranger d'avoir 4 roues pour les 2 premiers tours !!!hehhehe
A plus |
|
| |
Tonton Jef PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 137 Age : 69 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: casm Lun 5 Nov - 23:02 | |
| - dany77181 a écrit:
- Cool Tonton on se croisera surement a carole donc
sur la piste ou dans le bac a sable !!!!!!!!!!! J'aime autant pas, passqu'en principe, on tourne tous dans le même sens :leche: Mais si j'peux te passer, j'vais pas m'en priver, juste avant qu'on se retrouve dans le bac à sable, bien sûr bye! | |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: casm Mar 6 Nov - 7:31 | |
| tu fais le CASM à carole en novembre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: casm le 24 Mar 6 Nov - 10:36 | |
| Oui Charlie je passe le 24 a Carole A +++ |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: casm Mar 6 Nov - 15:22 | |
| ben tu peux me dire merci, car c'est celui qu'on organise avec la FFM. Tu aura donc l'occasion de me voir lol :muscu: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cool merci charlie Mar 6 Nov - 19:23 | |
| cool on se verra le 24 alors Charlie !!! et si je suis recale tu penseras avant de dormir a mon ducat qui va dormir tout l'hiver ds le jardin!!!!!! A tres bientot !!!!!!!!!!!! :faim: |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: casm Mar 6 Nov - 19:26 | |
| C'est fait pour que les enfants de 12 ans puisse l'avoir. Si tu te fais recaler, je te chambrerai comme jamais tu a été chambré lol Ca te va comme pression ? mdr | |
|
| |
Tonton Jef PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: casm Mar 6 Nov - 20:29 | |
| :cartonne: Ah bin on va s'voir Charlie (2 fois dans la même année, c'est trop ! ), j'amène Pastriple ! Au 24, alors !!! :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pression Mer 7 Nov - 0:42 | |
| Merci Charlie me voila presque rassure !!!!!!!!!! Enfin evitons les photos quand je me ferais double par les petits en scoot !! Mais bon circonstance attenuante mon ducat sort du concessionaire ce sera notre premiere sortie a part le tour du jardin .
A tres bientot donc ...............
BYe |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: casm Mer 7 Nov - 6:37 | |
| pas ni pb, ca va encore être une bonne journée | |
|
| |
| casm | |
|