| Des filles qui font de la piste??? | |
|
+30Bubulle le corse chinois_nakano haga41 Ninja7 l'histoire dune fée c'est teter cpungi sylvère charlie Konio bass109 Calimero Olive power fz6rider tustine STINGER POLO Elfique13 SRC beun krikri syd darkangel thedoctoress46 team on off nonogex Francky64 kawatoine Mellody 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfique13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 379 Age : 43 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 11 Oct - 11:52 | |
| - tustine a écrit:
- normalement il fera beau,autrement je sais pas pour vous car nous on est equipe on ces fait telement avoir :rouleau: que maintenent on a tout :chinois: :chinois:
:cartonne: ( on voit la pro!!!mdr) :leche: b c vrai que c pas bete den avoir d'avance mais ya une machine pour les mettre sur place??? | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 11 Oct - 11:54 | |
| oui pour ça MGB est super :pouce: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 11 Oct - 11:58 | |
| euh , pour tout le reste aussi ..en fait | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 379 Age : 43 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 11 Oct - 11:58 | |
| - tustine a écrit:
- oui pour ça MGB est super :pouce:
:pouce: | |
|
| |
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 11 Oct - 12:03 | |
| - nonogex a écrit:
- euh , pour tout le reste aussi ..en fait
ces vrais nono :pouce: | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 11 Oct - 12:48 | |
| le 29/10/2007 sa sera ma deuxieme fois que j'irais a ledenon!! :flics:
donc il faut que je diminu un peu mon tps!! arrfff :camion: :leche: :leche:
:feu: et aussi pour la guerre entre stinger et le clan des filles!!!!! lol :feu:
mais c tellement bon!!! jai hate d'y etre!!!pour vous voir la bas osi!!! :pouce:
:leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 11 Oct - 13:32 | |
| C'était quoi ton temps à Lédenon, la dernière fois ? | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 11 Oct - 13:39 | |
| 1'51 MR STINGER!!! jetais trop contente!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 11 Oct - 13:50 | |
| et toi monsieur KAWA????????? :vroum: :vroum: |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 11 Oct - 14:00 | |
| - tustus a écrit:
- et toi monsieur KAWA????????? :vroum: :vroum:
c vrai sa...combien? hihihi :feu: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 11 Oct - 14:02 | |
| bien dis:alors combien????????????? :vroum: :vroum: :vroum: | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 11 Oct - 14:06 | |
| - tustine a écrit:
- bien dis:alors combien????????????? :vroum: :vroum: :vroum:
:peteux: le silence cache des chose!!!!!! MMMDDRRRR :leche: :leche: QUAND penses tu TUSTINE!!!!lol :chinois: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 11 Oct - 14:07 | |
| Z'êtes bien curieux !............... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 11 Oct - 14:08 | |
| alors repond tu a honte? :peteux: :peteux: je rigole hahaha :mdr: :mdr:
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 14:11, édité 2 fois | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 11 Oct - 14:08 | |
| - STINGER a écrit:
- Z'êtes bien curieux !...............
en faite taime te fair prier !!!! lol :rouleau: :rouleau: :rouleau: SACRE STINGER!!!!! :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 11 Oct - 14:21 | |
| J'ai pas honte du tout :rouleau: En fait, quand je suis allé à Lédenon en Mai avec Calimero, c'était un stage avec 4G. Et on a juste "travaillé" quelques virages; on a juste fait des tours de piste pour chauffer les pneus; du coup, je n'ai absolument aucune idée du temps que je peux faire Y faudra attendre le 29 :blbl: | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 11 Oct - 14:28 | |
| :cartonne:
PS :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 11 Oct - 14:29 | |
| tu es excuser STINGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!l :pouce: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 11 Oct - 14:33 | |
| Du coup, je sais pas si je suis lent, très lent ou si je suis une tortue (je roule en vert ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 11 Oct - 14:35 | |
| pour le vert sa c'est vrais tu risque d'etre ralentir encore plus!!!!!!!!!!!!mdr mdr mdr :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 11 Oct - 14:45 | |
| - tustine a écrit:
- pour le vert sa c'est vrais tu risque d'etre ralentir encore plus!!!!!!!!!!!!mdr mdr mdr :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux:
:cartonne: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 11 Oct - 14:45 | |
| Même pas vrai :rouleau:
Les Verts, y vous en font voir de toutes les couleurs :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 11 Oct - 14:47 | |
| reste avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le 29 | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 11 Oct - 14:48 | |
| - tustine a écrit:
- reste avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le 29
+ 1 :chinois: solidarité feminine!!!lol :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 11 Oct - 14:57 | |
| alors calimero avec nous :chinois: ou toi aussi elle es verte :vroum: mais c'est pas grave :humm: pour toi n'importe qu'elle couleur tu a du merite toi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pouce: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 11 Oct - 15:35 | |
| T'as déjà vu une HONDA verte, toi ? :nimportekoi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 11 Oct - 15:48 | |
| sava j'ai zaperrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :nimportekoi: toi meme :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 11 Oct - 15:50 | |
| Bon, ça va, t'es excusée | |
|
| |
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 11 Oct - 15:53 | |
| je sais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon aller si tu le dis gentiment j'accepte tes excuse :chinois: :chinois: :chinois: hihihihihi
au fait je tes passer devant sans avoir de motooooooooooooooooooo tu a vue | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 11 Oct - 16:07 | |
| Tu vas le regretter :rouleau: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 11 Oct - 16:08 | |
| Je suis repasser devant :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Ven 12 Oct - 8:01 | |
| regarde bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Ven 12 Oct - 8:10 | |
| - tustine a écrit:
- regarde bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :leche: :leche: :leche:
ALLER TUSTINE!!!!!!!! :pouce: :pouce: la guerre contre MR STINGER!!!!!! :feu: :feu: :feu: ps: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Ven 12 Oct - 8:16 | |
| et oh !!!!! On se calme les filles, il est gentil Stinger, il aime pas la guerre | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Ven 12 Oct - 8:17 | |
| - Calimero a écrit:
- et oh !!!!! On se calme les filles, il est gentil Stinger, il aime pas la guerre
pourtant c lui qui nous la declaré!!!lol :chinois: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Ven 12 Oct - 8:20 | |
| | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Ven 12 Oct - 8:58 | |
| Merci, mon petit Calimero :bisou: :joli:
C'est pas moi qu'ai commencé, c'est elles | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Ven 12 Oct - 9:00 | |
| - STINGER a écrit:
- Merci, mon petit Calimero :bisou: :joli:
C'est pas moi qu'ai commencé, c'est elles :feu: RRRRRRRHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOO COM c petiT !!!çA!!! :feu: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: ps : :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Ven 12 Oct - 9:03 | |
| tu a besoin de calimero STINGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ces toi qui a commencer avec elfique tu a dis que c'etais une pisseuse!!!!!!!!!!!!!!!! :leche: :leche: :leche: :leche:
et en plus elle va te montrer le 29 :pouce: | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Ven 12 Oct - 9:04 | |
| - tustine a écrit:
- tu a besoin de calimero STINGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ces toi qui a commencer avec elfique tu a dis que c'etais une pisseuse!!!!!!!!!!!!!!!! :leche: :leche: :leche: :leche:
et en plus elle va te montrer le 29 :pouce: :pouce: HEUREUSEMENT que tustine est la!!!! ps: tout est dit!!! mdrrr :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Ven 12 Oct - 9:33 | |
| Vous que ça a faire????????????? :faim: :camion: |
|
| |
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Ven 12 Oct - 9:35 | |
| - tustus a écrit:
- Vous avez que ça a faire????????????? :faim: :camion:
pour le moment ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rouleau: | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Ven 12 Oct - 9:37 | |
| - tustine a écrit:
- tustus a écrit:
- Vous avez que ça a faire????????????? :faim: :camion:
pour le moment ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rouleau: + 1 :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Ven 12 Oct - 9:40 | |
| il commence tustus il faut faire pareil que stinger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Ven 12 Oct - 9:43 | |
| Aucune chance les filles :feu: :feu: :feu: :feu: |
|
| |
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Ven 12 Oct - 9:44 | |
| ça c'est avoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :feu: :feu: :feu: TUSTUS :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Ven 12 Oct - 9:47 | |
| - tustine a écrit:
- ça c'est avoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :feu: :feu: :feu: TUSTUS :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche:
A LATTAQUUUUEEEEEEE!!!!!! lol mdr :rouleau: :rouleau: :rouleau: :feu: :feu: :feu: :feu: ps: je suis derriere toi TUSTINE!!!!! :peteux: lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Ven 12 Oct - 9:48 | |
| merci car il va falloir etre solidaire :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Ven 12 Oct - 9:53 | |
| no soucy TUSTINE!!!! je suis la!!!! hihihi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Ven 12 Oct - 11:26 | |
| :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: |
|
| |
| Des filles qui font de la piste??? | |
|