| Des filles qui font de la piste??? | |
|
+30Bubulle le corse chinois_nakano haga41 Ninja7 l'histoire dune fée c'est teter cpungi sylvère charlie Konio bass109 Calimero Olive power fz6rider tustine STINGER POLO Elfique13 SRC beun krikri syd darkangel thedoctoress46 team on off nonogex Francky64 kawatoine Mellody 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Lun 5 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 6 Nov - 11:13 | |
| LA C'EST MIEUX!!!!!!! |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 6 Nov - 12:06 | |
| | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 379 Age : 43 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 6 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 6 Nov - 16:28 | |
| DEVINER A QUI C'EST??????????????????????????????????????? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: SI VOUS TROUVER VOUS ETES TRES FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 6 Nov - 18:01 | |
| Moi je pense savoir :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 6 Nov - 20:32 | |
| Moi aussi je pense savoir, mais la couleur de la moto me fait douter......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 6 Nov - 23:26 | |
| REGARDER MIEUX ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mer 7 Nov - 6:39 | |
| JE CROIS AVOIR TROUVE, C'EST : | |
|
| |
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mer 7 Nov - 8:01 | |
| je voir que c'est une fille qui a trouver :pouce: ,elle sont les plus fortes :muscu: ,au fait tu a gagner le droit de faire un tour ma chere :vroum: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mer 7 Nov - 8:59 | |
| UN TOUR MA CHERE DE :vroum: ??? oh!!YES ON VA S'ECLATE :woot: :woot: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mer 7 Nov - 13:28 | |
| Pourrait-on m'expliquer pourquoi c'est STINGER ? Il a pas une moto VERTE des fois ? :humm: :humm: :humm: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mer 7 Nov - 13:31 | |
| Tout est dans la forme hiihihihhihiihih |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mer 7 Nov - 21:26 | |
| TUSTINE ET CALIMERO LE JOUR DE MES 40 ANS ihihihihihihi :beurk: |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mer 7 Nov - 21:37 | |
| Heureusement j'ai moins bu que Tustine, je tiens encore droite..... Hiiiiiii!!! :leche: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mer 7 Nov - 21:43 | |
| Tustus, le lendemain matin... | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mer 7 Nov - 21:49 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :joli: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mer 7 Nov - 21:51 | |
| :cartonne: :cartonne: :cartonne: |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mer 7 Nov - 21:52 | |
| TOUJOURS L'ALCOOL ET LES BOUGIES ? | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mer 7 Nov - 21:53 | |
| :pouce: :pouce: :cartonne: :pouce: :pouce: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mer 7 Nov - 21:59 | |
| l'ALCOOL, LES BOUGIE....... et LA MUSIQUE ? | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mer 7 Nov - 21:59 | |
| La chatte à Tustine, le soir des 40 ans de Tustus............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mer 7 Nov - 22:02 | |
| POUR L'APERO IHIHIHHI |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mer 7 Nov - 22:02 | |
| et POUR COURONNER LE TOUT :faim: :faim: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mer 7 Nov - 22:03 | |
| |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mer 7 Nov - 22:34 | |
| Et le cadeau ????LE VOILA :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :anni: :anni: :anni: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 8 Nov - 8:16 | |
| et vous m'avez oublier :enpleur: :enpleur: moi aussi je fete mes 40ans bientot et mon cadeau ?????????????????? :anni: :anni: A OFFRIR JE PREFERE CELLE LA POUR TUSTUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: ON EST D'ACCORD STINGER :pouce:
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 8:47, édité 2 fois | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 8 Nov - 8:43 | |
| :humm: SAVAIS PAS!! on va t'en trouver un magnifique, t'inquiètes pas et :enpleur: plus. | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 379 Age : 43 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 8 Nov - 8:46 | |
| bon annif tustineeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 8 Nov - 8:51 | |
| ELFIQUE SALUT CES PAS ENCORE MON ANNIVERSAIRE MES COMME TUSTUS A COMMENCER ALORS POUQUOI PAS MOI J'AI PAS RAISON JE VEUT MON CADEAU MOI AUSSI :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 8 Nov - 9:55 | |
| Merci STINGER je tent donnerais un morceaux :pouce: |
|
| |
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 8 Nov - 11:30 | |
| :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: TU VA VOIR LE MORCEAU QUE MOI JE TE RESERVE :violence: :violence: :violence: :violence: TUSTUS | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 8 Nov - 12:44 | |
| - tustine a écrit:
- :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau:
TU VA VOIR LE MORCEAU QUE MOI JE TE RESERVE :violence: :violence: :violence: :violence: TUSTUS allez tustine!!!! :feu: :feu: :feu: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 8 Nov - 14:54 | |
| VOUS VOUS RAPPELLER DE TUSTUS QUI CHERCHER LA FEMME PARFAITE :pasdebol: :pasdebol: :pasdebol: :pasdebol: :pasdebol: :pasdebol: :pasdebol: :pasdebol: :pasdebol: :pasdebol: :pasdebol: AU LIEU DE SA,IL A TROUVER UN COPAIN A LUI STINGER ACCROCHER A UN ARBRE LE PAUVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: IL SONT PAS BEAU TOUT LES DEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 8 Nov - 17:31 | |
| VENGEANCE :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 8 Nov - 18:42 | |
| POUR L'ANNIVERSAIRE DE TUSTINE VOICI LE DJ AVANT D'ETRE IVRE MORT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 8 Nov - 18:50 | |
| Tu est dans les chats ?????????????? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 8 Nov - 19:05 | |
| - tustus a écrit:
- Tu est dans les chats ??????????????
AH ! NON mais je peux venir costumée | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 8 Nov - 20:55 | |
| :faim: GATEAU POUR TUSTINE | |
|
| |
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 8 Nov - 20:57 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 8 Nov - 20:59 | |
| Et moi, j'ai trouvé le cadeau................ :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 8 Nov - 21:02 | |
| :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 8 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Jeu 8 Nov - 21:21 | |
| CADEAU POUR TUSTINE C'EST MOI QUI TE L'AMENE :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Ven 9 Nov - 8:26 | |
| :humm: :humm: :humm: :humm: :joli: :joli: :joli: :sans commentaire :anni: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Ven 9 Nov - 8:29 | |
| Des femmes du signe de la chienne(avec les super mec que vous avais a la maison) :rouleau: :rouleau: :violence: :violence: :888: |
|
| |
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Ven 9 Nov - 8:40 | |
| je pense que sa plait pas a TUSTUS calimero comme on fait dis moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Ven 9 Nov - 8:48 | |
| :rouleau: :rouleau: TUSTUS a accepté ses cadeaux. Il n'a rien à dire puisque c'est un cadeau :feu: :feu: :feu: que je t'amène. D'ailleurs puisqu'il en est ainsi je t'en amène un autre :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Ven 9 Nov - 8:51 | |
| DE MIEUX EN MIEUX ET TU A RAISON IL VOULAIT EN FAIRE PROFITER A STINGER ALORS POURQUOI PAS NOUS :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
| Des filles qui font de la piste??? | |
|