| un motard de la police flashé a....................229km/h | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: un motard de la police flashé a....................229km/h Sam 1 Sep - 17:28 | |
| | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: un motard de la police flashé a....................229km/h Sam 1 Sep - 17:54 | |
| on va pas le blamer,c'est qu'un être humain. je serais curieux de prendre certain flic ou gendarme à l'alcootest à lasortie du taf;on aurait des surprises! | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: un motard de la police flashé a....................229km/h Sam 1 Sep - 17:58 | |
| vrai..........ce n'est q'un etre humain........................qui vas te verbaliser et te prendre 2 points pour 10 km/h de trop..................mais quands tu vas l'appeler car des zouzous font des weelings et autres et emmerdent tout un quartier avec une becanne de cross,la,il ne viendras pas..................et pour les dealeurs,meme po j'en parle............. | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: un motard de la police flashé a....................229km/h Sam 1 Sep - 18:24 | |
| c'est un gendarme mobile,ils font pas le même boulot que la départementale,sinon je suis d'accord avec toi.et t'as oublié de dire que la bécane de cross est volée... je vais rester en dessous de 200 en rentrant du taf ce soir,on sait jamais... | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: un motard de la police flashé a....................229km/h Sam 1 Sep - 18:29 | |
| bah la becanne de cross.....j'en sais rien si elle est volée......c'est toujours la meme histoire,les flic ne viennent ,moi si je descends,ca vas etre friture,vonts me cramer la caisse,s'en prendre a ma femme,et d'en l'histoire,si jamais je l'éclate le morveux,c'est encore moi qui vais me retrouver au commissariat!!!
vive ze france!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un motard de la police flashé a....................229km/h Sam 1 Sep - 18:33 | |
| sinon tu peux aller habiter à la campagne,mais t'aura les tondeuses/débrouissalleuse et les tracteurs pour te faire chier. j'aime bien ta bécanne,elle est chouette | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: un motard de la police flashé a....................229km/h Sam 1 Sep - 18:43 | |
| mici....meme que toi en + lol !!!
j'en reve de la campagne.......mais c'est devenu financierement inaccessible ici!!!!!
a pluche!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un motard de la police flashé a....................229km/h Sam 1 Sep - 19:18 | |
| pareil chez moi,les prix ont flambés,mé bon plus que 5ans à payé la maison,après on ira dans ton coin au soleil... | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: un motard de la police flashé a....................229km/h Sam 1 Sep - 19:34 | |
| euh j'dirais bien fait pour le flic mais en meme temps désolé pour le gars qui partage qd meme la meme passion que nous et vive la campagne... voilà ! | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: un motard de la police flashé a....................229km/h Sam 1 Sep - 19:39 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :cartonne: | |
|
| |
| Sujet: Re: un motard de la police flashé a....................229km/h Sam 1 Sep - 19:49 | |
| vous êtes dur avec les fonctionnaires! | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: un motard de la police flashé a....................229km/h Sam 1 Sep - 20:13 | |
| realistes et tout ca ,c'est (malheureusement) du vécu!!
++ | |
|
| |
TL.MIG.R pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: un motard de la police flashé a....................229km/h Dim 2 Sep - 10:55 | |
| se que je me dit c'est que ce flics là est peut etre comme nous, un pistar qui aime ce défouler c'est peut etre aussi pour ca qu'il est dans la mobil c'est un bon moyen pour rouler fort, dommage pour lui mais il savait ce qu'il risquait, moi je suis routier dans l'armée et si mon permis saute mon boulot aussi, les lois militaire son ainsi faite il a joué, il a perdu | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: un motard de la police flashé a....................229km/h Dim 2 Sep - 17:38 | |
| Y à pas de raison qu'il passe à traver les maille du fillet lol !!! | |
|
| |
arsouil
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: un motard de la police flashé a....................229km/h Lun 3 Sep - 0:10 | |
| moi j'ai perdu le mien en une seule fois alors pourquoi lui non comme est dit plus haut il a joué il a perdu
je suis peut etre sevére mes bon j'ai la rage comme meme contre eux :888: | |
|
| |
| un motard de la police flashé a....................229km/h | |
|