| Organisation WSBK Magny COurs | |
|
+5alain74 joebarteam113 dge74 Thoms Raph57 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Raph57 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Yamaha R6 2008 Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Metz/Thionville Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Organisation WSBK Magny COurs Mer 14 Sep - 12:57 | |
| Salut les gars, Je vais au WSBK de Magny Cours avec ma copine. On y va le dimanche avec accès paddock et j'aurais voulu savoir si vous aviez quelques conseils côté organisation. . Je pensais arriver le Samedi soir au circuit et dormir sur place en tente si c'est ok. Comment sont les différents camping du site ? Ya moyen de se doucher ? Je réfléchis en + à l'idée de rouler le Lundi sur le circuit F1 donc je devrais descendre avec la moto + remorque mais j'ai l'impression que ca va être galère et risqué pour la moto ... Je prends tout vos précieux conseils ! | |
|
| |
Thoms pilote MOTO2
Moto actuelle : : Cbr 600 rr Nombre de messages : 385 Age : 34 Localisation : Elsass Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Jeu 15 Sep - 11:39 | |
| Salut j y vais aussi avec un pote ;) me semble qu il y est des douches , perso je roule aussi le lundi on posera une tente le samedi soir ;P | |
|
| |
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : scientrier 74 Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Jeu 15 Sep - 12:49 | |
| attention a vos effets personnels, j'y suis allé en 2009 on m'avait taxé ma glacière pleine de viande pour le weekend.. c'est une clientèle typée bol d'or( beuveries,rupteurs...) | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39279 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Jeu 15 Sep - 13:08 | |
| Tu peux voir avec Foinfoin du forum: il y est déjà allé | |
|
| |
alain74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO Nombre de messages : 2386 Age : 55 Localisation : HTE SAVOIE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Jeu 15 Sep - 13:58 | |
| moi j'ai trouvé une bonne solution depuis 3 ans je roule tout le week sur le circuit club avec BOX23 piste libre cession env 40MN POUR CHAQUE GROUPE plus aussi le lundi sur le F1 surtout que le prix la est tres bien 130€ je joints l'utile a l'agreable dans le prix du week tout est inclus (hors prix accompagnent) piste/acces au circuit entree SBK/padock l'acces ce fait par le bas pas besoin de remonter jusqu'a l'entrée principal il y a pas trop de monde d'inscrit chaque année donc c'est pas mal avec douche sanitaire entrée vehicule vigile etc etc si tu viens en couple je pense que c'est une bonne solution pour le confort de chacun apres dans le circuit en lui meme comme dit dge74 c'est une clientèle typée bol d'or faire attention a ses affaires le bruit etvc etc les douches/wc sont pas top apres il y aussi des chambres ou hotel a coté en sachant qu'a magny a cette epoque il y a toujours de l'humidité et de fraicheur le matin voir de la pluie | |
|
| |
Raph57 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Yamaha R6 2008 Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Metz/Thionville Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Mar 20 Sep - 12:43 | |
| Merci pour vos réponses les gars. J'ai appelé box23 et demandé si je pouvais camper et déposer mes affaires à partir du Samedi soir sur le circuit club. Malheureusement, j'ai eu une réponse négative et seul les personnes inscrites pour les roulage du samedi ou dimanche peuvent camper sur le circuit club avec douche, sanitaire, surveillance etc ... Je crois que ça va pas le faire pour le roulage du Lundi. Je me vois vraiment pas laisser affaires, voiture, remorque, moto, sur un parking pas vraiment sécurisé en fait ... | |
|
| |
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : scientrier 74 Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Jeu 22 Sep - 9:33 | |
| et t'as largement raison!! moi j'irai peut etre le dimanche s'il fait pas mauvais les courses | |
|
| |
Thoms pilote MOTO2
Moto actuelle : : Cbr 600 rr Nombre de messages : 385 Age : 34 Localisation : Elsass Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Jeu 22 Sep - 9:54 | |
| Effectivement le mc club sera réserve pour les personnes roulant le lundi avec accès paddock le dimanche | |
|
| |
alain74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO Nombre de messages : 2386 Age : 55 Localisation : HTE SAVOIE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Jeu 22 Sep - 10:44 | |
| - Thoms a écrit:
- Effectivement le mc club sera réserve pour les personnes roulant le lundi avec accès paddock le dimanche
non il y a plusieurs formules tu peux roulé juste le lundi juste le club avec ENTREE SBK CLUB +ENTREE SBK+LUNDI DIMANCHE+LUNDI MAIS FAUT VOIR LEUR SITE | |
|
| |
Thoms pilote MOTO2
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Jeu 22 Sep - 11:22 | |
| - alain74 a écrit:
- Thoms a écrit:
- Effectivement le mc club sera réserve pour les personnes roulant le lundi avec accès paddock le dimanche
non il y a plusieurs formules tu peux roulé juste le lundi juste le club avec ENTREE SBK CLUB +ENTREE SBK+LUNDI DIMANCHE+LUNDI MAIS FAUT VOIR LEUR SITE Je parlais pour dormir le samedi soir et dimanche soir j ai pris la formule SBK le dimanche et roulage le lundi | |
|
| |
alain74 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Jeu 22 Sep - 16:29 | |
| | |
|
| |
Raph57 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Jeu 22 Sep - 19:34 | |
| Ouais mais bon je les trouve pas très arrangeant ni très commerciaux pour le coup.
Là je ne pouvais pas acheter leur pass puisque je suis déjà en possession des billets pour les courses du dimanche mais ça leur coutait quoi d'accepter un client du lundi en plus sur le paddock du circuit club pour dormir ?
Bref c'est comme ça. J'ai peut être une autre solution. Je vous tiens au courant si c'est un bon tuyau. ;) | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Jeu 22 Sep - 19:52 | |
| je suis allé au sbk y'a 3 ans pour la premiere fois, j'ai trouvé ça hyper calme par rapport au Mans public bcp plus familial que sur le moto gp, pas trop de mec bourrés... j'etais dans le campement derriere la tribune adelaide
| |
|
| |
alain74 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Ven 23 Sep - 10:13 | |
| - Raph57 a écrit:
- Ouais mais bon je les trouve pas très arrangeant ni très commerciaux pour le coup.
Là je ne pouvais pas acheter leur pass puisque je suis déjà en possession des billets pour les courses du dimanche mais ça leur coutait quoi d'accepter un client du lundi en plus sur le paddock du circuit club pour dormir ?
Bref c'est comme ça. J'ai peut être une autre solution. Je vous tiens au courant si c'est un bon tuyau. ;) je penche plus aussi un problème de securite car si tout ceux qui doivent rouler le lundi viennent sur le club ca devenir vite le bordel pour circuler car la piste est ouvert jusqu'a 17h puis c'est cette avantage qu'il mettent aussi en avant pour ce roulage | |
|
| |
oliveman9 pilote MOTO2
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : evry Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Ven 30 Sep - 16:31 | |
| d'après le site de box23, pour le roulage du lundi uniquement, le paddock du f1 sera accessible à partir de 19h environ, vous confirmez ? je viens que pour le roulage de lundi donc dodo dans la nuit de dimanche à lundi uniquement merci | |
|
| |
guyom27 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller Nombre de messages : 774 Age : 47 Localisation : Sarko City Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Ven 30 Sep - 17:06 | |
| pour le camping, il y en a deux types...
les animaux (derrière les S bleus il me semble)
et un camping normal, derrière adelaïde. | |
|
| |
oliveman9 pilote MOTO2
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : evry Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Ven 30 Sep - 17:43 | |
| Merci guyom mais pour ce qui me concerne je viens juste pour une journée de roulage classique d'où ma question si on a bien accès au paddock comme sur une journée de roulage lambda sur le f1 | |
|
| |
Thoms pilote MOTO2
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Ven 30 Sep - 19:44 | |
| Je te confirme demain soir quand j arrive je demànde si tu veux pour le dimanche ;) | |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Ven 30 Sep - 22:49 | |
| | |
|
| |
Thoms pilote MOTO2
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Ven 30 Sep - 22:55 | |
| Excellent blade au plaisir de se rencontré ;) Et par la même occasion ton Cbr 👍🏻 | |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Ven 30 Sep - 23:16 | |
| je s'rai avec silver et ricospeed...au plaisir...n'hésite pas.. | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Sam 1 Oct - 7:26 | |
| - guyom27 a écrit:
- pour le camping, il y en a deux types...
les animaux (derrière les S bleus il me semble)
et un camping normal, derrière adelaïde. ouais comme deja dit Adelaide tres calme y'a 3 ans | |
|
| |
oliveman9 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Sam 1 Oct - 9:58 | |
| - Thoms a écrit:
- Je te confirme demain soir quand j arrive je demànde si tu veux pour le dimanche ;)
ouep je veux bien, merci Thoms pis c'est sympa, vay y avoir de sacrés avions avec Blade et compagnie | |
|
| |
Thoms pilote MOTO2
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Mar 4 Oct - 11:10 | |
| - oliveman9 a écrit:
- Thoms a écrit:
- Je te confirme demain soir quand j arrive je demànde si tu veux pour le dimanche ;)
ouep je veux bien, merci Thoms
pis c'est sympa, vay y avoir de sacrés avions avec Blade et compagnie Desolé je suis pas arrive a poste une fois la bas vraiment pas réseau j espère que tu a pu venir le dimanche soir on a pu rentre vers 18h c était plutôt cool . Blade on c est croisé dommage je partait en piste quand tu sortais dommage une tres belle journee avec le soleil que demande de plus | |
|
| |
oliveman9 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Mar 4 Oct - 17:28 | |
| Oui thoms pas de soucis, je suis arrivé vers 22h30 et me suis mis sur le p2 en dessous la station service J'ai vu blade ou plutôt sa moto proche des box mais c'est tout. Je roulais en inter et beaucoup de trafic en piste mais bon très bonne journée quand même avec le soleil ! | |
|
| |
Thoms pilote MOTO2
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Mar 4 Oct - 18:07 | |
| - oliveman9 a écrit:
- Oui thoms pas de soucis, je suis arrivé vers 22h30 et me suis mis sur le p2 en dessous la station service
J'ai vu blade ou plutôt sa moto proche des box mais c'est tout. Je roulais en inter et beaucoup de trafic en piste mais bon très bonne journée quand même avec le soleil ! J était pas loin de toi tu roulais avec quoi comme moto ? triumph street ? | |
|
| |
oliveman9 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Mar 4 Oct - 18:20 | |
| Nop 600 cbr blanc avec deco sic | |
|
| |
Thoms pilote MOTO2
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Mar 4 Oct - 18:45 | |
| Ah en mince on etait à côté :/ j était juste après le gars à la caravane . J ai vue ton Cbr mais en piste on c est pas croise dommage . | |
|
| |
oliveman9 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Mar 4 Oct - 19:00 | |
| Ouep un rsv4 et un zx6r
C'est con | |
|
| |
Thoms pilote MOTO2
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Mar 4 Oct - 19:13 | |
| | |
|
| |
oliveman9 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Mar 4 Oct - 21:23 | |
| tu roulais aussi en inter ? t'as roulé en combien du coup ? | |
|
| |
alain74 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Mer 5 Oct - 17:51 | |
| pareil super week surtout lundi par contre ils ont pris une bonne charche de pluie vendredi soir sur le camping j'etais avec un pierobon rouge | |
|
| |
Thoms pilote MOTO2
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Jeu 13 Oct - 9:53 | |
| - oliveman9 a écrit:
- tu roulais aussi en inter ? t'as roulé en combien du coup ?
Oui j ai aussi roule en inter , mon chrono j ai roule en 2.08 pour ma deuxieme j ai gagne 7secondes par rapport a mon dernier roulages en espérant pouvoir baisse mon chrono le prochain coup ca vient doucement . et toi du coup ?? | |
|
| |
Thoms pilote MOTO2
| Sujet: Re: Organisation WSBK Magny COurs Jeu 13 Oct - 9:54 | |
| - alain74 a écrit:
- pareil super week surtout lundi par contre
ils ont pris une bonne charche de pluie vendredi soir sur le camping j'etais avec un pierobon rouge je les vue a cotes de sanitaires le lundi , Dommage je ne savais pas que c était toi Alain en tout tres belle moto | |
|
| |
oliveman9 pilote MOTO2
| |
| |
| Organisation WSBK Magny COurs | |
|