J'ai un collègue qui y va régulièrement et il trouve que finalement il n'y a pas de meilleur endroit que chez lui devant sa télé pour voir le mieux possible la course
Du coup il achète un billet pour l'enceinte générale pour les trois jours, il y va vendredi et samedi, il y a globalement moyen de trouver de la place sur le bord de piste même si le samedi il commence à y avoir du monde. Il peut voir tout le monde rouler, depuis tous les virages, observer les styles etc
Et le samedi soir ou le dimanche matin il revend sa place pas cher devant le circuit (il a toujours trouvé quelqu'un pour lui racheter) et rentre tranquillement chez lui regarder la course en direct.
Du coup il a vu les moto tourner en vrai, mais il a tous les angles de caméra et tout le suivi de la course depuis chez lui, il a rentabilisé sa place en la revendant et il évite la misère sur la route du retour
Ensuite, perso j'y suis allé une fois, j'avais pris une place en tribune Yamaha (en bout de ligne droite), et effectivement pour les courses j'ai pas vu grand chose ... Toutes les 1'30 on voit un groupe de furieux débouler à plus de 300km/h, sans vraiment avoir le temps de comprendre ce qui se passe (évaluer les écarts entre les pilotes, voir qui grappille du terrain ou qui se fait larguer etc), et ensuite on attend 1min30 que ça recommence