Déja posté dans rubrique "location" mais je mets également ici car offre adaptée à la compétition...
salut,
pour les pilotes occasionnels qui ne souhaitent pas investir dans tout le matériel pour participer à un week end de course je vous propose la location de l'équipement complet et la structure pour assurer votre week end sans tracas..
Possible d'étudier aussi la location sur journées de roulage.
La prestation s'entendrai installation et rangement de fin de week end compris afin de garantir un minimum de contrainte pour le participant.
Le but étant que le pilote n'ai qu'à venir avec sa moto, ses consommables et son équipement.
Afin d'etre totalement autonome, le package comprend:
- Barnum 3X3
- Etagere
- Outillage complet
- Démonte pneu manuel
- Compresseur
- 2 paires de couvertures chauffantes + wind stop
- Support pour jantes supp
- Mini frigo
- Table + 2 chaises
- Ventilo gros débit
- Béquille atelier possible
- Chandelles
- Tout le necessaire électrique ( rallonges, enrouleurs, multiprise, Néon etc..)
Voici une photo de l'installation ( Drapeau Honda facultatif..lol! )
Voila....l'idée est aussi de sonder si c'est quelque chose qui peut correspondre à un besoin chez certains..
Je ne mets pas de prix pour l'instant..à voir ensuite selon l'interêt...Mais n'h'ésitez pas à faire vos demandes..pas mal de choses possibles et location partiel de l'équipement possible..
Mais dans l'idée il pourrait y avoir 2 gammes de prix selon la distance.
Tarif 1 : de 0 à 400 kms partant de Paris
Tatif 2 : de 400 à 800 kms
Puis possible même en option pour que je reste personnellement le week end pour suivre, assister et conseiller le ou les pilotes...
- Aide administrative
- Aide timing du week end
- Aide et conseils choix techniques
- Coaching pilotage
Merci..