| Nos animaux... peut être un bon plan pour eux ici? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Nos animaux... peut être un bon plan pour eux ici? Sam 7 Jan - 7:25 | |
| Salut tout le monde, qui connaît www.zooplus.fr? J'ai commandé chez eux depuis cet été, depuis que j'ai mon Loulou cet été, et ils sont bien placés et livrent rapidement ! Ils proposent des parrainages, et des remises, ceux qui n'y sont pas encore inscrits peuvent en bénéficier. Jetez un œil et comparez, moi je prends les ROYAL CANIN GIANT JUNIOR, 53.99€ LES 15KG +3KG OFFERTS, Je les ai vu en jardinerie : 69.99€ les 15KG sans les 3kg offerts... Du coup je les commande par 2 sacs... Pour le parrainage ils indiquent : - Citation :
- En tant que client, vous connaissez parfaitement les avantages de zooplus. Faites-en profiter vos amis et vos connaissances et envoyez leur une offre de parrainage par e-mail accompagnée d’un bon de réduction de 10%.
Pour chaque parrainage validé, nous vous offrons en remerciement 250 points bonus que vous pourrez échanger contre des cadeaux ou un bon de réduction de 5 EUR.
Informations importantes : Le filleul ne doit pas être déjà client chez zooplus. Votre filleul doit effectuer une première commande d’un montant minimum de 39 €. Vous recevrez votre cadeau une fois que la commande de votre filleul sera entièrement réglée. Vous serez prévenu(e) par e-mail dès que votre parrainage sera validé. Lien du parrainage : https://www.zooplus.fr/account/friendshipsi besoin des infos on se contacte en mp pour nom, adresse mail etc à remplir... chacun parraine celui interessé ca peut être sympa? Vous en pensez quoi?
Dernière édition par REDMAN le Sam 7 Jan - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
aricoon PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Aprilia TUONO 660 Nombre de messages : 242 Age : 51 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Nos animaux... peut être un bon plan pour eux ici? Sam 7 Jan - 8:03 | |
| | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Nos animaux... peut être un bon plan pour eux ici? Sam 7 Jan - 8:18 | |
| j'achète chez Zooplus depuis 2 ou 3 ans. Aucun soucis. | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Nos animaux... peut être un bon plan pour eux ici? Sam 7 Jan - 8:19 | |
| - aricoon a écrit:
- J'ai longtemps commandé les croquettes de mes MainCoon chez eux, puis je suis tombé sur ce site et je ne commande plus que la :
https://www.lacompagniedesanimaux.com/royal-canin-giant-junior-15-kg.html Les prix sont équivalents mais la livraison est beaucoup plus rapide et gratuite si tu commandes pour une certaine somme. j'ai consulté leur site: pas facile de trouver ce que l'on cherche.... | |
|
| |
kimc pilote MOTO2
Moto actuelle : : Zx6r Nombre de messages : 327 Age : 32 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Nos animaux... peut être un bon plan pour eux ici? Sam 7 Jan - 10:06 | |
| J'achete chez zooplus depuis plusieurs années et jamais aucun soucis. J'ai aussi commandé sur zoofast, prix moins chere mais livraison plus longue | |
|
| |
Tony Biff pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 623 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: Nos animaux... peut être un bon plan pour eux ici? Sam 7 Jan - 10:40 | |
| Je prends également chez Zooplus et jamais eu de soucis. Livraison rapide et prix au top !! | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Nos animaux... peut être un bon plan pour eux ici? Dim 8 Jan - 18:03 | |
| Merde alors si on est tous déjà chez Zooplus on pourra pas s entre-parrainer ! LOL | |
|
| |
zigfrield PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 2004 Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : 02140 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Nos animaux... peut être un bon plan pour eux ici? Dim 8 Jan - 21:18 | |
| Moi je les prend chez France rural, j ai un mag a proximité, je prend des stone cricks sur conseille d'un éleveur pour mon berger suisse(fragile d'estomac) et du coup le berger allemand est au même régime Se sont des sacs de 19 kg et il sont a 50€ de mémoire, mais avec la carte fidélité du mag on as souvent des -10,-15%
| |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Nos animaux... peut être un bon plan pour eux ici? Mar 10 Jan - 17:16 | |
| Berger suisse ca ressemble à quoi? | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Nos animaux... peut être un bon plan pour eux ici? Mar 10 Jan - 17:18 | |
| - flatsport a écrit:
- aricoon a écrit:
- J'ai longtemps commandé les croquettes de mes MainCoon chez eux, puis je suis tombé sur ce site et je ne commande plus que la :
https://www.lacompagniedesanimaux.com/royal-canin-giant-junior-15-kg.html Les prix sont équivalents mais la livraison est beaucoup plus rapide et gratuite si tu commandes pour une certaine somme.
j'ai consulté leur site: pas facile de trouver ce que l'on cherche.... 4€ de moins mais ils font pas 15kg+3offerts... Car je commande toujours 2 sacs d avance, ca fait 6kg gratuits au final... interessant ! | |
|
| |
quickvero PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV4 - 990 superduke Nombre de messages : 265 Age : 54 Localisation : 05 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Nos animaux... peut être un bon plan pour eux ici? Mer 11 Jan - 10:07 | |
| - REDMAN a écrit:
- Merde alors si on est tous déjà chez Zooplus on pourra pas s entre-parrainer ! LOL
...bah ouais...J'y suis aussi mdr | |
|
| |
Moto actuelle : : r1 2004 Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : 02140 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Nos animaux... peut être un bon plan pour eux ici? Mer 11 Jan - 10:42 | |
| voila la tronche de mon berger suisse et sa copine | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Nos animaux... peut être un bon plan pour eux ici? Mer 11 Jan - 11:04 | |
| On dirait un berger allemand blanc ton berger suisse ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos animaux... peut être un bon plan pour eux ici? Mer 11 Jan - 11:06 | |
| | |
|
| |
| Nos animaux... peut être un bon plan pour eux ici? | |
|