hello,
voilà un petit CR de notre WE au vigeant avec Vinsouille, agrémenté de pluie, et d'une chute pour lui.
donc samedi plutôt mitigé mais pas de pluie, les chronos descendent dès la 1ère session pour moi en 2'11 mais pas suffisant pour garder ma place en inter 1, (merci les expert qui s'inscrivent en débutant quand y a plus de place...
) mais j'ai pu me la péter un peu en doublant tout le monde
Mon chérie fait une petite chute en raison d'un problème de pression de pneus, pas de bobo, on est bon pour remplacer un levier.
Le dimanche ca se corse avec des averses, le temps de merde avec du mouillé, du séchant, du sec, re du mouillé, ... donc on décide de mettre le dayton en pluie et de garder le rsv4 en secs. j'ai pu faire 2 sessions sur le mouillé/séchant, j'ai roulé comme une daube mais je me suis fais plaisir. et ensuite j'ai pu rendre le v4
bon j'ai pas roulé hyper vite car déjà il m'a fallu 2 tours pour trouver ma position, ensuite j'ai pas arrêté de me planter dans les rapport, j'ai pris 2 fois le trop tard en mode tracteur en 1ère...
bref, cette moto est vraiment top. j'ai roulé que en 2'19 avec donc tout ca pour dire qu'elle peut être très bien pour débuter la piste. elle se met sur l'angle facilement et moi j'ai fais attention mais je penses que pour les plus bourrins, l'électronique corrigera vos excès... je l'ai trouvée plus facile a mettre sur l'angle que le daytona. et au bout de qq tours, la position est plus facile aussi car le réservoir est moins long.
on a finalement remballé assez tôt car le dayto n'a plus voulu démarrer et la piste était mouillé, plus ciel menaçant mais finalement ça s'est dégagé et la piste a séché donc les autre on pu finir sur piste libre sous le soleil, on aurait du rester
on est content quand même on a amélioré tous les 2, 2'10'73 pour moi et vinsouille 1'54'67 malgré sa chute..
et merci a mototeam95 pour avoir prêté un casque a Vincent. franchement cette orga est top.
Si y en a qui étaient présents n'hsitez pas à ajouter vos CR