| LES GARS DU VAR | |
|
+11Ninja7 Red Mule mmika ricmo STINGER 13-ajt kawatoine mike the bike JujuGazTeam nick nonogex 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LES GARS DU VAR Jeu 6 Sep - 18:46 | |
| Je vois qu'ils y a beaucoup de personnes du var,on pourrais se faire une belle équipe,bien sur si ça vous branches :flics: :flics: :flics: |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Jeu 6 Sep - 18:52 | |
| oui moi , mais bon nous on est deja une equipe lololol | |
|
| |
nick pilote MOTO2
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : Haut VAR Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Jeu 6 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Jeu 6 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
mike the bike pilote MOTO2
Nombre de messages : 316 Age : 48 Localisation : var Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Jeu 6 Sep - 22:14 | |
| Présent ! :pouce: :aurevoir: qu'est ce que t'entend par une belle équipe ? | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Jeu 6 Sep - 23:58 | |
| Ben en fonction de ce qu il entend par la, ca peut me botter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Ven 7 Sep - 6:46 | |
| Faire des journées de roulage :vroum: ,ou alors une équipe de foot :woot: !!! :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Ven 7 Sep - 9:52 | |
| J'étais sur que ca allait parler de foot :cartonne: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Ven 7 Sep - 9:54 | |
| Ben moi aussi, je pourrai peut-être en faire partie? Ch'uis pas dans le Var, mais dans l'Isère; et si tu louches ou si t'es dyslexique, 83 et 38, c'est la même chose... :violence: | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Ven 7 Sep - 9:55 | |
| Si c'est du foot, je me casse en plus je suis pas du Var :peteux:
ricmo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Ven 7 Sep - 10:01 | |
| Les gars on sens fout du FOOT on veus ROULER BORDEL (je vous sents un peux LOURD sur ce coup) :leche: !!!!!!!pour moi c'est piste +cross!!!!!!!TUS :chinois: |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Ven 7 Sep - 10:59 | |
| mon pauv'tustus tu es un incompris .... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Ven 7 Sep - 11:01 | |
| Ta remarquer!!!!!!!! :pfff: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Ven 7 Sep - 11:03 | |
| - tustus a écrit:
- Les gars on sens fout du FOOT on veus ROULER BORDEL (je vous sents un peux LOURD sur ce coup) :leche: !!!!!!!pour moi c'est piste +cross!!!!!!!TUS :chinois:
J'avais oublier L'APERO :leche: :leche: |
|
| |
mmika PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1639 Age : 48 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Ven 7 Sep - 11:32 | |
| moi aussi c'est Moto et
E.P.O
Eau Pastis Olive | |
|
| |
Red Mule pilote MOTO2
Nombre de messages : 346 Age : 45 Localisation : La Croix Valmer (83) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Ven 7 Sep - 12:27 | |
| et pour le foot j'ai deux pieds gauche , et en plus c'est un truc de tarlouze .... et pour le roulage suis toujours pret ... tel un scoot ! :pouce: | |
|
| |
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Ven 7 Sep - 12:28 | |
| - Red Mule a écrit:
- et pour le foot j'ai deux pieds gauche , et en plus c'est un truc de tarlouze ....
et pour le roulage suis toujours pret ... tel un scoot ! :pouce: +1 :chinois: | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Ven 7 Sep - 12:48 | |
| On pourrait s organiser une petite journée balade la journée et apero barbeuc le soir.
Apres moi je dis ca je dis rien....
Le seul hic c est que je suis pas du tout dispo sur les 15 jours qui viennent.
Apres c est a voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Ven 7 Sep - 14:19 | |
| balade en koi???moto route y a plus!!!!!!!! :chinois: |
|
| |
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Ven 7 Sep - 14:24 | |
| - tustus a écrit:
- balade en koi???moto route y a plus!!!!!!!! :chinois:
La route c'est chô pr le permis même en faisant gaf... ou alors si on veux rien risqué fo prendre un tracteur ou une harley lol | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Ven 7 Sep - 15:33 | |
| - tustus a écrit:
- Les gars on sens fout du FOOT on veus ROULER BORDEL (je vous sents un peux LOURD sur ce coup) :leche: !!!!!!!pour moi c'est piste +cross!!!!!!!TUS :chinois:
Tient du cross, je vais surement rouler dimanche au Arcs :pouce: ricmo | |
|
| |
Ninja7 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : DRAGUIGNAN (VAR) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Ven 7 Sep - 16:05 | |
| ben moi pour le foot va attendre un peu parce que je suis une vraie pieuvre en ce moment!
j'ai 5 jambes dont 1 normale , 1 qui est raide, 2 en ferrailles (bequilles) et 1 dans mon slip
alors c'est pas tres maniable tout ça | |
|
| |
ferru83 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 632 Age : 41 Localisation : vidauban var Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Ven 7 Sep - 16:31 | |
| Alors les mecs, il ne nous reste plus que l'apero.
QUI EST POUR??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Ven 7 Sep - 18:07 | |
| - ferru83 a écrit:
- Alors les mecs, il ne nous reste plus que l'apero.
QUI EST POUR??? a ton avi +1 :leche: |
|
| |
nick pilote MOTO2
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : Haut VAR Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Ven 7 Sep - 18:41 | |
| Ce qu'on pourrait faire c'est de ce rapprocher de ceux qui peuvent pas trop ce déplacer en ce moment, je pense à ninja7. En plus il est au centre VAR et pis on pourrait passer prendre ceux qui ont plus de brelon de route même si faut faire des crochers (si ça dérange personne de monter sur une kawa et d'être relegué au rend de KOALA, j'ai une petite place). Peut être un samedi matin pour l'apéro :canon: pis même manger un morceau :faim: pour pas rentrer direct. Moi j'aimerais être là mais j'ai plus que le samedi 22 en septembre. Alors ai je eu une idée de ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Ven 7 Sep - 18:43 | |
| ON BOIT PAS EN MOTO,NICK!!!!!!!!! :rouleau: |
|
| |
nick pilote MOTO2
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Ven 7 Sep - 18:49 | |
| Ni en voiture, c'est bien pour ça que je proposé de manger après et puis personne n'est obligé de boire de l'alcool. Je compte pas me curer la geule et prendre la meule. | |
|
| |
rb pilote MOTO2
Nombre de messages : 336 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Ven 7 Sep - 22:23 | |
| - Citation :
- un samedi matin pour l'apéro :canon:
Vous êtes des guerriers dans le Var!! Apéro dès l'matin !!:beurk: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Sam 8 Sep - 8:36 | |
| Des 11heure!!!!!!!!!!! :canon: |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: foot Sam 8 Sep - 9:13 | |
| [quote="Red Mule"]et pour le foot j'ai deux pieds gauche , et en plus c'est un truc de tarlouze ....
+++++111111!!!!!!! :54: | |
|
| |
miniburns30 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1375 Age : 48 Localisation : languedoc rousillon - gard Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Lun 10 Sep - 0:07 | |
| - 13-ajt a écrit:
- J'étais sur que ca allait parler de foot :cartonne:
quel sport de merde :camion: donnons leurs un ballon a chaqun :walagen: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Lun 10 Sep - 11:29 | |
| languedoc rousillon-gard, c'est ou ça????????? :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Lun 10 Sep - 11:45 | |
| | |
|
| |
miniburns30 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1375 Age : 48 Localisation : languedoc rousillon - gard Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Lun 10 Sep - 13:41 | |
| - tustus a écrit:
- languedoc rousillon-gard, c'est ou ça????????? :leche: :leche: :leche: :leche:
c juste a coté de ledenon a exactement 35 kms au fait la geographie du sud de la france et peut etre dure a connaitre pour vous les varois :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Lun 10 Sep - 13:44 | |
| c'est ou ledenon????????? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES GARS DU VAR Sam 15 Sep - 19:50 | |
|
|
|