| Besoin conseils vehicules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alvi PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : s1000rr 2011 Nombre de messages : 246 Age : 40 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: Besoin conseils vehicules Lun 3 Avr - 23:24 | |
| Salut a tous. Suite a la casse de mon vehicule ( focus de 2004 avec 311000km), les travaux etant plus chere que le prix de la voiture, je suis a la recherche d un vehicule style vivaro, trafic dans lequel je pourrais garder au moins 4 places et charger la moto. Et tout les utilitaires sont en 3 places donc je partirais bien sur un 8 places dans lequel j enleverais la derniere rangee de siege et j aimerais savoir si c est suffisant pour que la moto passe. J ai un budget de 7000 euros. Si vous pourriez me guidez un peu car je n y connais rien sur ce type de vehicule. MERCI
| |
|
| |
sushi19 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV4 RR Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Besoin conseils vehicules Lun 3 Avr - 23:50 | |
| Salut, alors dans les gabarits style Expert/Jumpy/transporter, même si tu part sur un 8/9 places et que tu enlève la dernière rangée, très peu de chance que tu es assez de place pour la moto... à moins d'enlever la dernière rangé et également deux sièges de la seconde rangé afin de gardé uniquement 4 places et pouvoir mettre la moto sur un coté. Dans ce cas bien choisir un trois place à l'avant.
sinon tu peux regarder sur plus gros du style Boxer/Master etc.. et en configuration cabine approfondie ou double cabine dans le jargon. Mais plus difficile à trouver...
| |
|
| |
regis31 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : rsv 1000 R Nombre de messages : 1614 Age : 45 Localisation : muret Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Besoin conseils vehicules Mar 4 Avr - 4:29 | |
| Avec un utilitaire style"trafic " tu ne rentrera pas de moto avef 2 rangees de siege tu sera trop court en longueur.je ne sais pas si il y a des sieges individuel a la deuxieme rangees pour laisser un siege sur un coté. | |
|
| |
sushi19 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV4 RR Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Besoin conseils vehicules Mar 4 Avr - 5:31 | |
| La plupart des "combi" 8/9 places ont une deuxième rangée avec 3 sièges individuel ou au moins 2tiers/1tiers normalement. | |
|
| |
Alvi PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : s1000rr 2011 Nombre de messages : 246 Age : 40 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: Re: Besoin conseils vehicules Mar 4 Avr - 22:27 | |
| Merci les gars, du coup j crois que j ai trouvé le modele qui me plairais. je me pencherais vers un trafic 2.5 DCI 140cv. Si vous avez des avis faites les moi savoir ( en tout cas la moto passe ) https://www.youtube.com/watch?v=8ci1qkSWdrI | |
|
| |
bandit78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1800 VTX Nombre de messages : 531 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: Besoin conseils vehicules Mar 4 Avr - 23:57 | |
| dans ces conditions prend un L3 tu n'auras pas besoin de mettre la moto en travers et tu auras quand même beaucoup plus de place pour ranger tout le matos. | |
|
| |
Alvi PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Besoin conseils vehicules Mer 5 Avr - 0:23 | |
| Oui mais L3 ca commence a faire vraiment long. Sachant que je l utiliserais dans la vie de tout les jours | |
|
| |
Frantz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015 Nombre de messages : 1712 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: Besoin conseils vehicules Mer 5 Avr - 13:05 | |
| Un Traffic ou Expert/Scudo/Jumpy en cabine approfondie pour avoir 4 places, ça ne passera pas pour rentrer ta moto. Il te faut au dessus en gabarit, ou oui un Traffic L2H1, mais ça passe juste juste. | |
|
| |
| Besoin conseils vehicules | |
|