Invité Invité
| Sujet: besoin de conseils Mar 22 Mai - 22:36 | |
| salut a tous donc j'aimerais faire une saison en cb 500 cup ou promosport mais je pense plus a la cb 500 cup si elle et toujours d'actualite pour la saison 2008 car mon budget et assez serrer si qq'un pourrais me dire le cout d'une saison moto comprise pour tourner en cb 500 cup et l'annee minimum pour pouvoir rouler dans cet categorie merci a vous |
|
Nono13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: besoin de conseils Mer 23 Mai - 9:09 | |
| Le 500 CB cup n'existe plus | |
|
mmika PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1639 Age : 48 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: besoin de conseils Mer 23 Mai - 10:59 | |
| tu as la kawa cup, en er6. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseils Mer 23 Mai - 19:19 | |
| ou la twin cup avec bcp de roulage et la tu peux rouler avec sv / er6 / cb / gpz / yosung.. / ducati enfin c est pas mono marque |
|
damien89.83 pilote MOTO2
Nombre de messages : 321 Age : 42 Localisation : auxerre Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: besoin de conseils Mer 23 Mai - 19:40 | |
| Pourquoi la CB cup n'existe plus ou n'existera plus? Car il me semble bien que cette année elle est encore d'actualité! Est ce que c'est la derniere année? Pour l'année prochaine le Cb ne doit pas etre remplacé par le CBF? merci de m'eclairer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseils Mer 23 Mai - 21:18 | |
| merci a vous pour ces quelques renseignement si qq'un a un liens vers la twin cup ou er6 pour savoir le budget pour la saison et le deroulement merci |
|
Ninja7 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : DRAGUIGNAN (VAR) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: besoin de conseils Mer 23 Mai - 21:36 | |
| | |
|
Nono13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: besoin de conseils Jeu 24 Mai - 13:16 | |
| - damien89.83 a écrit:
- Pourquoi la CB cup n'existe plus ou n'existera plus?
Car il me semble bien que cette année elle est encore d'actualité! Est ce que c'est la derniere année? Pour l'année prochaine le Cb ne doit pas etre remplacé par le CBF? merci de m'eclairer Vu sur le site FFM Paris, le 19 mars 2001 COUPES DE FRANCE PROMOSPORT PROMO 500 CUP, NOUVELLE CATEGORIE SUR LA GRILLE · POURQUOI ? A la fin de la saison 2000, de nombreux pilotes issus de l'ex CB Cup, ont sollicité la FFM pour leur trouver « une arène à leur dimension » et s'expliquer en toute sportivité avec leur voisin de paddock. La Fédération, au travers de la Commission Nationale des Courses sur Route (CCR), a décidé d'étoffer les Coupes de France Promosport d'une nouvelle catégorie, monotype bi-cylindres 4 temps : la PROMO 500 CUP. · COMMENT ? Qui dit Promosport dit accessibilité, donc obtenir l'adhésion des pilotes (primes, pièces à prix réduit), mais également attirer les partenaires, sans pour autant obliger les pilotes à réinvestir, et donc augmenter le coût de leur saison. Cette équilibre, nous l'avons trouvé grâce à France Equipement et Dunlop. Les partenaires de la formule complètent les primes de course, et proposent aux concurrents leurs produits à des tarifs préférentiels. Une catégorie qui nous promet de belles bagarres en perspective ! | |
|