| Même les bons chutent.........C'est terrible | |
|
+10patrosello nobru sylvère gagat marcoR6 tooof nick JujuGazTeam ferru83 STPHGLLT 14 participants |
Auteur | Message |
---|
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Même les bons chutent.........C'est terrible Ven 14 Sep - 22:15 | |
| Salut, Tout est dans le titre, dimanche un top pilote, plusieurs fois champion de France de course de côte lourdement chuté............. C'est gave, très grave il est maintenu dans le comas, il a en autre une hémoragie méninguée..... Je lui envoie un bout de mon étoile......................Car il y a 22 mois j'étais à sa place......... Courage.......Mon étoile arrive................... Stéphane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Même les bons chutent.........C'est terrible Ven 14 Sep - 22:17 | |
| |
|
| |
ferru83 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 632 Age : 41 Localisation : vidauban var Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Même les bons chutent.........C'est terrible Ven 14 Sep - 22:19 | |
| c' est un peu fataliste, ça devait arriver mais je lui souhaite de se reveiller et de ne pas avoir trop de scequelles | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Même les bons chutent.........C'est terrible Ven 14 Sep - 22:52 | |
| Aie, bon courage à lui et ses proches :-( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Même les bons chutent.........C'est terrible Sam 15 Sep - 7:28 | |
| +100000000000000000000000000000000000000000 |
|
| |
nick pilote MOTO2
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : Haut VAR Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Même les bons chutent.........C'est terrible Sam 15 Sep - 9:32 | |
| Bon courage, pourvu que ça ce passe bien pour lui. | |
|
| |
tooof PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Aprilia RS 250 Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : Saint Cezaire sur Siagne (Cannes) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Même les bons chutent.........C'est terrible Sam 15 Sep - 9:38 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Tout est dans le titre, dimanche un top pilote, plusieurs fois champion de France de course de côte lourdement chuté.............
C'est gave, très grave il est maintenu dans le comas, il a en autre une hémoragie méninguée.....
C Gilles Coullange | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Même les bons chutent.........C'est terrible Sam 15 Sep - 12:36 | |
| on est tous avec lui, un jour ça peut nous arriver, courage, ton étoile arrive!!! | |
|
| |
gagat PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Tricot... Nombre de messages : 240 Age : 50 Localisation : Orléans Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Même les bons chutent.........C'est terrible Sam 15 Sep - 13:24 | |
| Une grosse pensée pour lui C'est un mec sympa et un préparateur 2 temps hors pair.
Reviens nous vite. | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Même les bons chutent.........C'est terrible Sam 15 Sep - 22:33 | |
| | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Même les bons chutent.........C'est terrible Sam 15 Sep - 22:50 | |
| y'a même pas un mot sur lui dans le moto-journal!!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Même les bons chutent.........C'est terrible Dim 16 Sep - 0:34 | |
| Salut, Oui c'est malheureusment GILLES un mec super...C'était sa dernière course. Je le connais car il est un habitué (Un grand AMIS) M. BETEMPS DE BETEMPS SPORT HONDA CHAMBERY C'est la bas que je le voyais quand il bossait avec Jacky provent...Meilleur mécano HONDA France, puis Europe...... Courage.............MON ETOILE TE PROTEGE TU NOUS REVIENDRA............. A+++Steph qui ort de 24 mois de lutte et qui sait se que veux dire...........SOUFFRIR | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Même les bons chutent.........C'est terrible Dim 16 Sep - 8:35 | |
| bon courage à lui et à ses proches !!! du fond du coeur...... | |
|
| |
patrosello PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 76 Age : 53 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Même les bons chutent.........C'est terrible Dim 16 Sep - 21:57 | |
| Il y a eu 2 chutes lourdes à Marlhes lors de la dernière épreuve du championnat de France de la montagne, Gilles et un jeune (que je ne connais pas). Le jeune va mieux, il a été opéré du dos et devrait se remettre, au plus vite j'éspère! Quand à Gilles, j'ai eu des nouvelles ce WE, pas par sa famille, donc j'écrirait au conditionnel: Il a été maintenu en coma artificiel pour le stabiliser. Il devrait être réveillé rapidement (peut être même déjà fait) pour voir comment il réagit. Il aurait en plus de son 'caillot' au cerveau, un oedème pulmonaire, un bras (+ épaule), la machoire et qques cotes d'abimées. Courage à lui, sa famille et ses proches. Je lui envoie aussi une branche de ma bonne étoile. Reviens nous vite Gilles!!!! | |
|
| |
poone PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 228 Age : 57 Localisation : colmar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Même les bons chutent.........C'est terrible Jeu 1 Nov - 13:25 | |
| qq aurais des nouvelle de gilles ? apparement ca va pas bien du tt j'ai entendu qu'il n'arrivait pas a le sortir du coma. mais les on dit ..... je voudrais avoir des nvl fraiche a + thierry | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Même les bons chutent.........C'est terrible Dim 23 Déc - 19:18 | |
| HEUUUUUUUUUUU pour les news, il faut vair avec misti.............
Mais je crois que c'est pas bon
A++ Steph | |
|
| |
l'histoire dune fée c'est PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Même les bons chutent.........C'est terrible Dim 23 Déc - 19:55 | |
| je crois qu'il est toujours dans le coma...
enfin j'en ai entendu parler car prés de cherbourg on a la course de côte d'herqueville et elle n'aura pas lieu en 2008 normalement. L'accident de Gilles Coulanges en a "mis un coup" aux courses de côte et à herqueville on frolé la cata en side donc bon...
mais on croise les doigts pour lui et pour sa famille | |
|
| |
poone PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 228 Age : 57 Localisation : colmar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Même les bons chutent.........C'est terrible Dim 23 Déc - 23:09 | |
| oui effectivement il est tjs dans le coma il y a jean qui a fait un calendrier pour sa famille a + | |
|
| |
manusv1000s PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : riorges (42) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Même les bons chutent.........C'est terrible Dim 23 Déc - 23:49 | |
| un très beau calendrier !!!
accroche toi gilles!!! | |
|
| |
haga41 pilote MOTO2
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : cazaux Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Même les bons chutent.........C'est terrible Lun 24 Déc - 13:59 | |
| bonne chance a lui une grosse pensée bon courage!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Même les bons chutent.........C'est terrible Mar 25 Déc - 21:12 | |
| voici le lien d'un forum que j'ai trouvé avec des nouvelles de Gilles, c'était il y a un mois et vu le message, je pense qu'il n'y a pas eu trop d'évolution depuis mais bon, à surveiller si on a d'autres nouvelles http://www.swisstools.net/forum/default.asp?fid=69270Et je souhaite encore tout le courage qu'il faut à Gilles et à sa famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Même les bons chutent.........C'est terrible Mer 26 Déc - 19:20 | |
| bon et bien des news toute fraiche de Gilles ;) je vous fais un copier coller du message (de sa soeur) - Citation :
- Bonjour à tous,
Des nouvelles de mon frère Gilles. Il est enfin en centre de rééducation dans un service post-réanimation. Cela nous soulage car nous savons qu’il est entre de bonnes mains, auprès de lui il y a des gens très compétents et très présents. Il n’est toujours pas sorti du coma, le corps médical ne se prononce toujours pas sur l’évolution de son état et sur les séquelles de son traumatisme, mais nous nous avons l’impression qu’il est plus présent par le regard et il commence à bouger la jambe et le pouce du côté gauche. Si certains d’entre vous souhaitent lui rendre visite nous vous demandons de prendre contact avec l’un des membres de la famille.
Encore merci pour votre soutien à tous.
Corinne et toute la famille | |
|
| |
| Même les bons chutent.........C'est terrible | |
|