| avez vous craqués pendant les soldes??? | |
|
+15samos marco.grenoble Lil magic blue 19 TOTO #71 treheuc lolo (le badrais) Valentin96 joe78300 regis31 Keus GG71 redman GROSMAN zigfrield 19 participants |
Auteur | Message |
---|
zigfrield PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 2004 Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : 02140 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: avez vous craqués pendant les soldes??? Jeu 20 Juil - 14:14 | |
| les grandes soldes se termine bientôt, les grandes marques en sont a leurs dernières démarques, avez vous craqués? Moi j'ai craquer pour les bottes smx plus elles devraient arriver semaine prochaines et avec madame on a lâché les économies chez cuisinella aaaa aa !!! pour notre future maison, profitant de tarif avantageux des soldes et vous soldes or not soldes ?? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Jeu 20 Juil - 14:42 | |
| oui un petit plaisir ah oups c'est pas de la moto | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Jeu 20 Juil - 14:46 | |
| Le golf !! Une ruine egalement... mais sans risques... quoique la deshydratation... lol
Combien les smx? | |
|
| |
Moto actuelle : : r1 2004 Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : 02140 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Jeu 20 Juil - 15:32 | |
| le golf coute une burne c'est claire alors les smx sont a 316 à peux prés partout hors soldes, la ils était soldés a 252.92 et j'ai eu 5% supplémentaire donc 240.27 sur motoshopping j'y ai déjà acheté mon blouson alpinestars celer l'an passé également en soldes sur le même site manquera plus que le fut mais impossible a trouver blanc/noir/fluo en alpinestars | |
|
| |
GG71 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX Nombre de messages : 1837 Age : 42 Localisation : 71 Date d'inscription : 22/03/2017
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Jeu 20 Juil - 18:11 | |
| pas de soldes pour moi étant déjà tout équipé, j'ai besoin de rien. | |
|
| |
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Jeu 20 Juil - 18:13 | |
| - zigfrield a écrit:
- le golf coute une burne c'est claire
alors les smx sont a 316 à peux prés partout hors soldes, la ils était soldés a 252.92 et j'ai eu 5% supplémentaire donc 240.27 sur motoshopping
j'y ai déjà acheté mon blouson alpinestars celer l'an passé également en soldes sur le même site
manquera plus que le fut mais impossible a trouver blanc/noir/fluo en alpinestars
surement moins que la moto et quand on marche vite c'est un vrai sport (marche rapide avec 10kg sur le dos le tout sur 7km) qui est meme bon pour le cardio et surtout pour la concentration | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Jeu 20 Juil - 18:57 | |
| il n'y as aucun doute que cela reste un sport a part entière | |
|
| |
Keus pilote MOTO2
Nombre de messages : 316 Age : 35 Localisation : AUXERRE Date d'inscription : 20/01/2017
| |
| |
regis31 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : rsv 1000 R Nombre de messages : 1614 Age : 45 Localisation : muret Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Jeu 20 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
Keus pilote MOTO2
Nombre de messages : 316 Age : 35 Localisation : AUXERRE Date d'inscription : 20/01/2017
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Jeu 20 Juil - 22:50 | |
| Tu nous diras si ça fonctionne bien, moi j'ai peur que les poils de chiens l'abiment | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Jeu 20 Juil - 23:02 | |
| Ma femme m'en a parler il n'y a pas une semaine, mais idem on as deux gros berger dans la maison et pas sur que ça soit efficace Tu nous donneras ton retour regis31 stp, l aspi une à deux fois par jour devient penibler
Belle botte a roulette keus, sa fait un lustre que je n'ai pas fais de roller
| |
|
| |
regis31 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : rsv 1000 R Nombre de messages : 1614 Age : 45 Localisation : muret Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Ven 21 Juil - 7:53 | |
| Alors pour le moment ça va faire une semaine que je l ai et c est de la balle programmation pour une aspiration par jour et vraiment son fonctionnement avec scan est parfait il va partout. Il n est pas si bruyant que ça même si portable quand on est la. Il lui faut environ 40 min pour faire 50 mètres carré. Ça batterie je pense lui laisse facile 2 heures d aspiration pour les grandes maison. Et vraiment le fait d aspiré tout les jours c est super pratique. L appli en anglais est pas mal il me fait un message à chaque fin de nettoyage et on peu le suivre sur la carte. A voir dans le temps mais je me répète pourquoi j ai pas acheté ca plus tot | |
|
| |
joe78300 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Gex 1000 2017 Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 05/03/2015
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Ven 21 Juil - 12:39 | |
| Pareil, j'ai deux gros chiens à la maison qui ont tendance a perdre leurs poils, et j'en ai marre de passer 2 fois par jour l'aspirateur.
Est-ce qu'il peut passer sur les tapis aussi? Mes chiens dorment dessus (ils ne font que ça) dans le salon. | |
|
| |
regis31 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Ven 21 Juil - 13:31 | |
| Pour les tapis oui si ils sont pas très haut et surtout pas noir car le noir il capte ça comme du vide et s arrête. J ai un tapis et un paillasson et il passe déçu. Le paillasson a une petite bande noir tout le tour et ça l arrête pas . chez moi il y a un seul truc qui me fait chié il passe pas sous le canapé je vais relevé les pieds pour qu il arrive à tout faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Ven 21 Juil - 13:35 | |
| C est intéressant quand même se petit joujou automatique 😄 | |
|
| |
regis31 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Ven 21 Juil - 13:43 | |
| Franchement la crise m est arrivé d un coup un soir où après le taf comme tous ici tu rentre c est le bordel les enfants ont bien foutu la merde et tu sort l aspiro tu range et séance de un heure d aspiro la je me suis dit ça rend pas plus intelligent que ça l aspiro et du coup j ai pété un câble commandé presque dans la foulée et puis comme ça les enfants rangent car je leur est dit moi je pousse et fait attention lui est bête et méchant et je trie pas son bac d aspiration après. Du coup il a doublé fonction:) | |
|
| |
Valentin96 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1200RT LC - GSXR 600 L1 Nombre de messages : 151 Age : 28 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Ven 21 Juil - 15:21 | |
| Pour ma part un LS2 Arrow à 132€ sur motoblouz, mon vieux exo 1000 air commençait à se faire vieux | |
|
| |
lolo (le badrais) pilote MOTO2
Moto actuelle : : KTM 1290 sdr Nombre de messages : 459 Age : 43 Localisation : Rock Farmer Lyon Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Ven 21 Juil - 17:34 | |
| tellement la dèche à la ferme que j'ai trouvé un taf à temps partiel, en solde, 10 balles de l'heure, quand ça veut pas rire.... | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Ven 21 Juil - 22:52 | |
| | |
|
| |
treheuc PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : zx6r===>R1 Nombre de messages : 232 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 28/09/2014
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Ven 21 Juil - 22:53 | |
| j'aurai pas cru pouvoir trouver de bon conseils sur les aspi sur le fofo.... Mais j'y pense aussi ça pourrais détendre ma femme.lol | |
|
| |
regis31 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Sam 22 Juil - 9:09 | |
| Pas cool lolo pour toi je suis petit fils d agriculteur producteur laitier. Et juste un truc à te dire courage le vent va tourné et vous allez redevenir les maîtres du prix de vente et non les esclaves. Ou on a vue ça celui qui achète décidé le prix. | |
|
| |
joe78300 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Gex 1000 2017 Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 05/03/2015
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Sam 22 Juil - 11:31 | |
| Ou on a vue ca? Et bien partout lol ! A mon niveau, je vois ça en boutique tous les jours. Les mecs viennent m'acheter un casque avec des tarifs internet imprimés sur des feuilles pour voir si je peux faire pareil. Quand je vois plus haut que Valentin96 a acheté un Arrow 130€ sur Motoblouz... 0 service, 0 conseil, 0 SAV... Quand le gars il vient me voir avec des tarifs comme ça en main, normal que ça soit lui qui "décide" du prix. Moi je dois la vendre ma came, et malgré que j'ai 2500 casques en permanence en boutique, avec d'excellentes conditions, je peux pas m'aligner la dessus (loyer d'une boutique de 170m² en plein Bastille, 4 salaires, etc...). Enfin bref, fuck les soldes ! | |
|
| |
Moto actuelle : : KTM 1290 sdr Nombre de messages : 459 Age : 43 Localisation : Rock Farmer Lyon Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Sam 22 Juil - 14:00 | |
| tout peu changer, le pouvoir est entre les mains des consommateurs, reste à savoir si ils veulent consommer de la qualité ou juste un prix au ras des paquerettes... | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Sam 22 Juil - 14:14 | |
| - lolo (le badrais) a écrit:
- tout peu changer, le pouvoir est entre les mains des consommateurs, reste à savoir si ils veulent consommer de la qualité ou juste un prix au ras des paquerettes...
oui mais la c'estles meme produits donc le consommateur voit son porte monnaie c'est une nouvelle economie qui se cree c'est comme ca dans tout les secteurs du commerce | |
|
| |
joe78300 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Sam 22 Juil - 14:17 | |
| Oui c'est sûr, mais je pense sincèrement que ça ne s'arrangera pas. Je suis dans le commerce depuis pas mal de temps, et franchement c'est affligeant. Après il y a aussi le fait d'être à Paris je pense, qui aide pas.
Mais quand tu vois qu'on fait tout pour offrir le prix le plus bas possible pour tout et n'importe quoi... Salle de sport, nourriture, vêtements, loisirs en tout genre... Les gens veulent tout pour pas cher, et en plus ils ont même le culot d'être exigeant sur beaucoup de choses. C'est pénible au quotidien.
J'essaie au max de me démarquer en offrant le service, les petites pièces gratos quand je peux, le nettoyage du casque à chaque fois, des conseils sur l'entretien, etc... Et je sais qu'il y a encore quelques irréductibles pour qui c'est super important. Mais c'est pas suffisant pour inverser cette tendance de consommateur-décideur de prix.
| |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Sam 22 Juil - 16:48 | |
| - joe78300 a écrit:
- Ou on a vue ca? Et bien partout lol !
A mon niveau, je vois ça en boutique tous les jours. Les mecs viennent m'acheter un casque avec des tarifs internet imprimés sur des feuilles pour voir si je peux faire pareil.
Quand je vois plus haut que Valentin96 a acheté un Arrow 130€ sur Motoblouz... 0 service, 0 conseil, 0 SAV...
Quand le gars il vient me voir avec des tarifs comme ça en main, normal que ça soit lui qui "décide" du prix. Moi je dois la vendre ma came, et malgré que j'ai 2500 casques en permanence en boutique, avec d'excellentes conditions, je peux pas m'aligner la dessus (loyer d'une boutique de 170m² en plein Bastille, 4 salaires, etc...).
Enfin bref, fuck les soldes ! C'est vrai que là ça fais mal, mais j'ai du mal à comprendre comment on peux s'en sortir à vendre aussi bas . C'est pas comme ça qu'on peux offrir un service, une augmentation à ces salariés ..... | |
|
| |
magic blue 19 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : triumph street triple R 2012 Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : hautes corréze 19 Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Sam 22 Juil - 17:22 | |
| Moi j'ai craqué sur une paire d'alpi supertech R 229€ au lieu des 400€ en moyenne en temps normale. | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Sam 22 Juil - 18:03 | |
| - joe78300 a écrit:
- Oui c'est sûr, mais je pense sincèrement que ça ne s'arrangera pas. Je suis dans le commerce depuis pas mal de temps, et franchement c'est affligeant. Après il y a aussi le fait d'être à Paris je pense, qui aide pas.
Mais quand tu vois qu'on fait tout pour offrir le prix le plus bas possible pour tout et n'importe quoi... Salle de sport, nourriture, vêtements, loisirs en tout genre... Les gens veulent tout pour pas cher, et en plus ils ont même le culot d'être exigeant sur beaucoup de choses. C'est pénible au quotidien.
J'essaie au max de me démarquer en offrant le service, les petites pièces gratos quand je peux, le nettoyage du casque à chaque fois, des conseils sur l'entretien, etc... Et je sais qu'il y a encore quelques irréductibles pour qui c'est super important. Mais c'est pas suffisant pour inverser cette tendance de consommateur-décideur de prix.
t'inquiete je le vois regulierement meme en proposant les prix au plus juste mais apres ont est sur un commerce different avec tres peu de charges compare au magasin donc au final possibilite de faire des prix plus bas en gardant la meme marge | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Sam 22 Juil - 18:06 | |
| - TOTO #71 a écrit:
- joe78300 a écrit:
A mon niveau, je vois ça en boutique tous les jours. Les mecs viennent m'acheter un casque avec des tarifs internet imprimés sur des feuilles pour voir si je peux faire pareil.
Quand je vois plus haut que Valentin96 a acheté un Arrow 130€ sur Motoblouz... 0 service, 0 conseil, 0 SAV...
Quand le gars il vient me voir avec des tarifs comme ça en main, normal que ça soit lui qui "décide" du prix. Moi je dois la vendre ma came, et malgré que j'ai 2500 casques en permanence en boutique, avec d'excellentes conditions, je peux pas m'aligner la dessus (loyer d'une boutique de 170m² en plein Bastille, 4 salaires, etc...).
Enfin bref, fuck les soldes ! C'est vrai que là ça fais mal, mais j'ai du mal à comprendre comment on peux s'en sortir à vendre aussi bas . C'est pas comme ça qu'on peux offrir un service, une augmentation à ces salariés ..... le probleme c'est qu'actuellement le client recherche le prix avant tout (ce qui n'etait pas forcement le cas il y a 10 ans) donc tant qu'il n'y a pas de probleme (pas de sav ou autre) ben le client a eu le produit au prix le plus bas | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Dim 23 Juil - 7:47 | |
| j'ai eu l'horreur de lire une technique pour shunter les magasins, on essaye un article en magasin (casque, bottes, peu importe....) quand on a le modèle précis et la taille qui nous convient, on le commande sur le net, moins cher.... | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Dim 23 Juil - 8:21 | |
| - lolo (le badrais) a écrit:
- j'ai eu l'horreur de lire une technique pour shunter les magasins, on essaye un article en magasin (casque, bottes, peu importe....) quand on a le modèle précis et la taille qui nous convient, on le commande sur le net, moins cher....
depuis qu'internet s'est installe c'est une pratique courante de la majorite des clients | |
|
| |
Lil EN FORMATION
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : RA Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Dim 23 Juil - 10:10 | |
| Certains commerce abusent tellement sur les marges qu'à force tu te dis que tu te fais avoir quand tu payes le prix normal. Par exemple: tu va en outlet en période solde 2eme démarque : tu te retrouves avec un pull Guess affiché prix normal 170€/ prix outlet/ 1ère démarque/2eme démarque / dernière démarque ...19€ In fine a 170€ il y a largement une marge de négo ;)
| |
|
| |
Valentin96 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1200RT LC - GSXR 600 L1 Nombre de messages : 151 Age : 28 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Dim 23 Juil - 12:04 | |
| - joe78300 a écrit:
Enfin bref, fuck les soldes ! J'ai juste suivi tous les conseils sur le forum (partie test matos) pour me porter sur cet achat ! Certes je n'ai aucun service, en cas de SAV je vais devoir me faire chier à renvoyer par la poste, mais il faut aussi être honnête, au vu du prix que j'ai payé, je ne vais pas m'attendre à un service de la même qualité qu'en magasin ! Quand je vois que le casque coute plus de 350€ en temps normal, que la je peux l'avoir à 130€, qui dirait non pour se l'acheter lorsqu'on le désire ? Surtout que je n'aurais pas eu la possibilité de le payer à 350, et que comme tu le précises, il est je le sais bien, impossible d'afficher ce tarif en magasin ! | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Dim 23 Juil - 17:42 | |
| Moi je m'e demande où on va , à un moment les vendeurs ne s' en sortiront plus , | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Dim 23 Juil - 17:52 | |
| - TOTO #71 a écrit:
- Moi je m'e demande où on va , à un moment les vendeurs ne s' en sortiront plus ,
tu sais le prix de base est vraiment bas surtout avec des magasins qui achetent des grosses quantites apres il y a les charge ce que n'on pas les gros sites internets donc il ont plus de marge de manoeuvre | |
|
| |
marco.grenoble PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : triumph daytona 2008 rouge Nombre de messages : 226 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Dim 23 Juil - 20:22 | |
| Dans des cas comme ça ou les différences de prix sont si importantes entre le net et le magasin, n'y a t-il pas un problème avec le fabriquant ? Si le fabricant vend deux fois moins cher aux société sur internet par rapport aux magasins, il est donc impossible d'être concurrentiel ! Et c'est peut être eux qui vont tuer le "petit" commerce... | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Dim 23 Juil - 20:57 | |
| - marco.grenoble a écrit:
- Dans des cas comme ça ou les différences de prix sont si importantes entre le net et le magasin, n'y a t-il pas un problème avec le fabriquant ?
Si le fabricant vend deux fois moins cher aux société sur internet par rapport aux magasins, il est donc impossible d'être concurrentiel ! Et c'est peut être eux qui vont tuer le "petit" commerce... c'est faux pas de prix speciaux juste les charges differentes qui ne permettent pas aux magasin de s'aligner mais apres c'est l'evolution du commerce internet devient incontournable donc pour ceux qui ouvrent qu'elle est l'interet d'avoir un magasin a part se faire tordre par l'etat en terme de charges et impots? a chacun de faire sont choix | |
|
| |
samos PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 750 Gsx-r L2 Nombre de messages : 94 Age : 43 Localisation : Bugatti city (102db) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Lun 24 Juil - 0:03 | |
| Appareil photo pour ma part, et pour faire un clin d’œil aux vendeurs sur le forum qui galèrent, je suis aller chez mon photographe.
Je connais l'importance des conseils même si j'en avais pas besoin, par contre le s.a.v...
C'est toujours agréable d'avoir une personne physique qui s'occupe de tout cela.
C'est plus chère, mais au moins il y a une prestation de service. | |
|
| |
Aletchou pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 1000 K5 Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Annecy Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Lun 24 Juil - 7:13 | |
| - marco.grenoble a écrit:
- Dans des cas comme ça ou les différences de prix sont si importantes entre le net et le magasin, n'y a t-il pas un problème avec le fabriquant ?
Si le fabricant vend deux fois moins cher aux société sur internet par rapport aux magasins, il est donc impossible d'être concurrentiel ! Et c'est peut être eux qui vont tuer le "petit" commerce... C'est exactement ça, les fabricants baisse leur prix à des gens (revendeur web) qui promettent de leur prendre de grande quantité et qui ont des démarches très agressives. Ce fabriquant qui voit son objectif assez loin d'être atteint car la concurrence et importante fini par céder et c'est le début de la fin. Seul les marques qui sont leader et avec une politique très ferme comme OAKLEY ou APPLE arrivent à maîtriser ça, sinon toutes les autres marques craquent. Dans ma boite (fabriquant des fixations de skis de randonnée PLUM) on essayait d'être comme Oakley ou Apple et puis 3 années sans neige et le patron à vite fait de faire l'erreur de céder à des discounter (Ekosport, Privatesportshop ...) et c'est le début de la fin, maintenant tout le monde sais qu'on trouve moins cher ailleurs et les commerciaux galèrent à revendre nos produits au distributeurs habituels. | |
|
| |
fa19 pilote MOTO2
Nombre de messages : 393 Age : 37 Localisation : tulle Date d'inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Lun 24 Juil - 10:02 | |
| Un des problèmes, c' est qu' on voit l' instant T, qui nous dis pas que dans 10 ans si les sites internet on le quasi monopole, est ce que les prix ne vont pas remonter une fois les petits distributeurs disparus? | |
|
| |
samos PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 750 Gsx-r L2 Nombre de messages : 94 Age : 43 Localisation : Bugatti city (102db) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Lun 24 Juil - 10:20 | |
| +1 a mon avis c'est ce qu'il risque de se passer, il n'y aura plus qu'un leader dans chaque domaine. Internet n'est pas soumis au prix obligatoire d'implantation suivant la région. | |
|
| |
Aletchou pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 1000 K5 Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Annecy Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Lun 24 Juil - 10:37 | |
| certains magasins ont trouver le filon: SNOWLEADER était un site en ligne qui marchait bien, mais ils vendent des produits qui nécessitent souvent un conseil ou un essai, ils ont ouvert des boutiques avec un peu de stock pour essayer et des tablettes à disposition pour commander direct après l'essai et recevoir à domicile.
Pour moi le problème de ça c'est les marges de chacun pour exemple de notre usine:
une fixation nous coûtent à fabriquer 150€HT, on les vends à des importateurs 180€HT, lui les vends à des magasins 250€HT, ce dernier les vends au public 430€ TTC ( soit 350€HT) résultat appart le fabricant tout le monde se gave sur les produits, donc oui tu trouve des prix cassés mais selon moi c'est pas ceux qu'on crois. Et c'est pour du hardware, les taux de marge pour des vêtements est encore pire.
Dernière édition par Aletchou le Lun 24 Juil - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Lun 24 Juil - 10:59 | |
| - samos a écrit:
- +1 a mon avis c'est ce qu'il risque de se passer, il n'y aura plus qu'un leader dans chaque domaine. Internet n'est pas soumis au prix obligatoire d'implantation suivant la région.
et non les prix sont libre en france apres tient a l'importateur de livrer ou pas mais attention aussi le refus de vente et interdit | |
|
| |
| |
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Mar 8 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
joe78300 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Mer 9 Aoû - 18:03 | |
| J'ai craqué mon slip aussi avec ce beau VTT Scott Scale 29'. Avec une paire de chaussure Giro Herraduro assortie au vélo et les pedales automatiques qui vont bien ! Je vais manger des pâtes quelques mois je pense, entre le gex et le vélo... 😂 Et, bien évidemment, tout ça acheté chez le vélociste à côté de chez moi (Culture Vélo Chambly). Pour le suivi c'est top. | |
|
| |
gundy 64 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : pres de dax Date d'inscription : 15/02/2015
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Jeu 10 Aoû - 9:21 | |
| joe78300, j ai le mm le seul pb c est que ca n avance pas tout seul ( il est pose depuis 2 mois ) | |
|
| |
joe78300 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes??? Jeu 10 Aoû - 10:50 | |
| Le vendeur ne m'avait pas dit que ça fonctionnait avec la force de mes jambes ! Quelle surprise quand je suis monté dessus ! | |
|
| |
| avez vous craqués pendant les soldes??? | |
|