Salut, je rentre du circuit du Vigeant ou se déroulait la WERC.
Ayant tourné la bas la veille en roulage libre, avec mon SV 650 stock je suis allé voir d autres pilotes de SV pour leur demander ce qu'il fallait améliorer.
Mon frein avant devenait de plus en plus spongieux au fil des tours, pas mal de gros freinages sur ce tracé du Vigeant m'obligeant à lever le pied (euh plutôt la main sur le levier de frein avant!)
Ils m'ont dit de changer mes étriers, de changer ma fourche, ma jante arrière etc etc, bref de changer quoi !
Ca m'a donné une idée : pourquoi on ne mettrait pas les idées modifs sous un post par modèle de moto?
Chaque membre pourrait ainsi poster son astuce et ainsi aider les membres ayant le même modèle...
Améliorer sa twin a moindre coût est une idée qui me plait !
Prendre une jante de tel modèle et l adapter, le pot de telle autre et le monter, bref une boite à idées par modèle !
Je viens de commencer avec le SV, mais rien ne vous empêche de faire pareil avec votre modèle en expliquant quoi faire pour l'améliorer à moindre coût !
EXEMPLE FICHE SV650 :
https://www.motopiste.net/t78349-fiche-ameliorations-sv-650-jantes-freinage-etcA vos claviers !!!! pas ici mais en créant un nouveau sujet par modèle !!!!!!!