Salut tout le monde,
petite présentation de suzette.
C'est une suzuki SV 650 S de 2006 que j'avais acheté à l'époque où je passais mon permis. Elle avait plus de moteur, je comptais faire un projet peinture dessus (cadre doré genre aprilia etc....), quand j'ai vu les tarifs... j'ai tout "vite" remonté....sans compter les galères pour trouver un moteur en bon état à un bon prix..
Tous ça pour dire que maintenant elle roule et c'est que du bonheur, j'ai posé les roues à Carole cette année et depuis c'est ma nouvelle drogue ^^.
Donc je compte légèrement l'améliorer pour en profiter au mieux.
Actuellement :
Partie CycleFourche : ressorts d'origine + huile 15w
à venir ressorts linéaires, apparemment les bouchons de réglages d'origines sont pas top, vous me conseillez quoi ?
Amortisseur : origine
à monter cet hiver amorto de Zx10r 06/07
Freins : MC + étriers d'origine + Durites Avia
Pour cet hiver, juste une réfection des étriers voir du MC, et si on trouve une bonne affaire pourquoi pas un PR16.
Pneus : RoadSmart 2 ils ont bien tenu le choc, j'ai hâte d'y retourner avec des pneus sport
donc à venir M7RR ou S21 ou Rosso III, elle fait encore de la route, donc on verra pour un 2e paire de jantes pour des pneus piste.
Partie Moteur Échappement : MIVV GP carbone
J'ai une ligne complète Yoshimura dans les cartons mais j'ai une vis récalcitrante au niveau du collecteur avant.. qui me bloque pour l'instant. donc solution goujons + ecrous à venir pour éviter ça à l'avenir.
Transmission : 14x44. pas 525
Autres indicateur de rapport engagé plug&play
Platines de déport, si vous avez des commandes reculées à me conseiller je suis preneur
tampons de protections sur support à 2 points de fixation
Programme de cet hiver
- démontage complet pour gros nettoyage,
- réparation des petits bobo,
- révision complète,
- purge de tous les liquides
- montage des nouvelles pièces. (Poly, suspensions, pneus, tirage rapide, ligne yosh, filtre K&N)
Hâte de commencer. :D
@+
V