Avis au Pistardes et Pistards,
Je me sépare de ma Dayto avec regret mais c'est le temps de financer mon projet immobilier (achat d'une baraque + travaux de rénovation).
C'est une deuxième main qui a été entretenue comme il ce doit lorsque qu'une moto roule sur piste : respect du temps de chauffe, vidange + filtre changés tous les 5 roulages afin de préserver la bonne santé du moteur.
La moto est équipée de commandes reculées Arrow, d'un silencieux Arrow avec son DB Killer, le catalyseur a été supprimé, les pneus sont neufs, le kit chaine est un 520 (maillons plus fins pour moins de perte de puissance et gain de poids), poly complet (haut et bas de carénage, protège réservoir, support de selle), garde-bous AV et AR en carbone, guidons bracelets LSL, tirage rapide Accosato, filtre à air KN, chronomètre Alfano.
C'est une moto idéale pour débuter sur piste avec une prise en main très facile, c'est un vélo équipé d'un 3 pattes qui procure de bonnes sensations.
Je peux la livrer pour le même prix sur le département des Bouches-du- Rhône.
Alors si vous souhaitez vous initier aux joies du pilotage sur circuit c'est l'occasion rêvée.
Salutations motardes.
LOLO13