| Bipfano VS Racechrono | |
|
+9julbeau1212 rrzx4 Pierrot46 geshtou cuicui PEPE55 redman biker03 duport 13 participants |
Auteur | Message |
---|
duport ROOKIE
Moto actuelle : : MT09 Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : sezanne Date d'inscription : 08/12/2017
| Sujet: Bipfano VS Racechrono Ven 8 Déc - 19:40 | |
| Bonjour, Je débute la piste et souhaite faire l'acquisition d'un chrono. Je ne suis pas à 1/2 seconde prêt, pour le moment c'est juste pour m'aider dans la progression... J'aimerais éviter de mettre 300 balles dans un chrono, sinon, j'embauche un chinois qui va appuyer sur un chrono classique depuis le bord de la piste.. :D J'ai entendu parlé du bipfano, qui à l'air assez simple de réalisation. Mais étant un peu handicapé des mains, je me demande si l'application racechronoi vaut le coup ? Elle est à 19€ sur appstore. Sachant que je compte rouler aux eccuyers (trou paumé sans réseau mobile). Est-ce que ça peut fonctionner "hors connexion" ? Sachant que j'ai un iphone avec écran cassé, micro HS que je garde spécialement pour ce genre de situation. Du coup, je m'en moque si je tombe et/ou le casse. Donc Bipfano pour 30/50€ et quelques heures a se casser la tête (probablement?) OU application à 19€ ? Merci de vos conseils | |
|
| |
biker03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm Nombre de messages : 1202 Age : 41 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 13/11/2017
| Sujet: Re: Bipfano VS Racechrono Ven 8 Déc - 19:49 | |
| tu a ça sinon :https://www.motostand.com/produit/97273/chronometre-moto-automatique-v1-infrarouge?utm_source=AdWords&utm_medium=PPC&utm_campaign=motostand | |
|
| |
duport ROOKIE
Moto actuelle : : MT09 Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : sezanne Date d'inscription : 08/12/2017
| Sujet: Re: Bipfano VS Racechrono Ven 8 Déc - 20:54 | |
| J'avais vu également les chrono infra rouge. Mais j'ai des doutes sur 2 points :