et le Box Motopiste pour qu'on mange ensemble, et d'autres surprises
Des intéressés?
Tarif 179€/jour -20€/jour pour les porteurs de la Carte Motopiste ou -100€/jour pour ceux qui ont un train de MICHELIN POWERCUP EVO/POWER RAIN/POWER SLICK/ POWER RS avec facture de 2018 (attention remises non cumulables)
LES FORMULAIRES A REMPLIR ET A RENVOYER A BMC-MOTO avec la copie de votre Carte Motopiste ! FICHE 1
FICHE 2
Pour ceux qui ont la Carte MOTOPISTE vous enlevez 20€ au tarif affiché(grâce à la carte), ceux qui ont la remise la remise des 100€(train de POWERCUP EVO/POWER RS / POWER SLICK/ POWER RAIN) suivez la 2ème page, vous cochez la case qu'il faut.
ET SURTOUT pour ceux qui ont la Carte Motopiste, une petite photocopie de la Carte Motopiste avec votre fiche complétée...
A renvoyer à BMC(adresse en bas de la fiche 2) avec votre règlement.
Je sais ça fait un peu de travail, mais pensez aux deux jours(ou la journée) que vous allez passer !!!!
J'oubliai, ceux qui veulent prendre une assurance et qui ont la Carte MOTOPISTE y a une remise pour vous !!!
AssurCircuit est une garantie d’assurance « optionnelle » pour les pilotes motos souhaitant assurer leur séjour de roulage hors compétition ou course de vitesse. Vous chutez sur le circuit. Vous êtes blessé ? Votre moto est trop endommagée pour reprendre la piste ? La garantie prend en charge le remboursement de votre journée de roulage Si vous chutez le matin : journée remboursée à 100 %. Si vous chutez après la coupure de midi : journée remboursée à 50%. Le dommage corporel ou matériel doit avoir été constaté par l’organisateur du roulage ou le chef de piste ou le service de sécurité présent sur la piste.
Pour quelques euros ne vous privez pas ! contactez moi en MP je vous donnerai le code !
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Dernière édition par REDMAN le Lun 22 Jan - 11:51, édité 3 fois
ducattof PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 203 Age : 51 Localisation : troyes Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: JOURNEE(s)MOTOPISTE DIJON PRENOIS 21/22 MAI CA VOUS BRANCHE? Jeu 21 Déc - 20:13
Très bonne idée, je ne sais pas si ma moto sera sur roue d'ici la.
J'envisageai de faire ce genre de partenariat aussi pour l'année prochaine, et une sur ledenon aussi.
top la promo
biker03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm Nombre de messages : 1202 Age : 41 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 13/11/2017
Sujet: Re: JOURNEE(s)MOTOPISTE DIJON PRENOIS 21/22 MAI CA VOUS BRANCHE? Jeu 21 Déc - 21:22
Oui ça me branche par contre Michelin bof ... Je roule Pirelli
biker03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm Nombre de messages : 1202 Age : 41 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 13/11/2017
Sujet: Re: JOURNEE(s)MOTOPISTE DIJON PRENOIS 21/22 MAI CA VOUS BRANCHE? Jeu 21 Déc - 21:25
Mais ça sera un plaisir de rouler avec vous 😉
biker03 PILOTE SUPERBIKE
Sujet: Re: JOURNEE(s)MOTOPISTE DIJON PRENOIS 21/22 MAI CA VOUS BRANCHE? Jeu 21 Déc - 21:48
Le 22 est déjà complet si j'en crois le calendrier BMC....
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: JOURNEE(s)MOTOPISTE DIJON PRENOIS 21/22 MAI CA VOUS BRANCHE? Ven 22 Déc - 0:00
Ne vous fiez pas au calendrier jai reservé des places !
15 places le 21 9 places le 22
C est bloqué pendant un mois pour nous MOTOPISTE(C est aussi ça les avantages Motopiste... on peut bloquer les places...)
Y aura d autres avantages, un box pour qu on mange ensemble... baptemes a gagner... coaching filmés(sur cle usb a la fin de la session) a gagner. Cadeaux tirages au sort... goodies... à boire et à manger... toute la journee dans le box Motopiste...
Dunlop Pirelli Bridge metzeler etc tout le monde est le bienvenu ! Y a 20€ de remise avec la carte Motopiste par jour
Sinon ceux qui roulent avec des Michelin Power RS/Power Slick/Power Rain/Powercup evo et qui ont la facture ont 100€ de remise car c est deux journées Powerdays...
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: JOURNEE(s)MOTOPISTE DIJON PRENOIS 21/22 MAI CA VOUS BRANCHE? Sam 23 Déc - 15:16
momos a écrit:
Du coup on s incrit sur le site BMC ? Et on paie dessus ?
Messieurs pas de panique elles sont bloquées les places !
Je reviens rapidement vers vous pour vous communiquer la procedure. Y aura surement un code promo pour ceux qui souhaitent reserver en ligne, on met tout ca en places avec les orgas. Surtout ne reservez rien avant d avoir eu la procedure. Vous aurez la remise qui va avec la Carte Motopiste.
Pas de stress si vous avez mis votre nom dans la liste c est bon
Sujet: Re: JOURNEE(s)MOTOPISTE DIJON PRENOIS 21/22 MAI CA VOUS BRANCHE? Ven 29 Déc - 23:54
Et bien pour s'inscrire pour le roulage à Dijon , on fait comment ?
redman Administrateur
Sujet: Re: JOURNEE(s)MOTOPISTE DIJON PRENOIS 21/22 MAI CA VOUS BRANCHE? Sam 30 Déc - 0:26
Ceux interessés
Postez ici votre pseudo et la date. 1 ou 2 jours.
On fait une liste. Si y a le compte on valide le tout en envoyant si possible avant fin janvier le reglement(avec remise 100€ si vous avez le train de pneu Michelin éligible ou les 20€ de remise Carte Motopiste)
BMC et Motopiste feront le point au fur et a mesure.
Les places sont bloquées encore 3 semaines
Redman , il faut être complet pour que l'on valide la journée ou on peut compter dessus même si toutes les places motopiste ne sont pas prises ?
Elles seront prises je pense, c est un beau circuit et les tarifs sont corrects, je pense que les places pour Motopiste seront prises
Si pas prises on fait quand même !!!!
Laissez passer quelques jours, le temps que la dinde et les huitres soient digérés... que le champagne du 31 soit épongé ca va le faire ;)
on a un bon mois ou c est bloqué pour nous ! ne vous inquiétez pas j ai la parole de William Costes de BMC !
Je vais ajouter une ou deux autres dates ou on se fera un roulage MOTOPISTE, je pense à Magny Cours et si possible une autre ailleurs(Le Vigeant c est un peu loin pour tous je pense?)
copie colle la liste et inscris toi la ou tu veux rouler lundi ou mardi ou les 2
chevalllier pilote MOTO2
Moto actuelle : : S1000reureu Nombre de messages : 448 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: JOURNEE(s)MOTOPISTE DIJON PRENOIS 21/22 MAI CA VOUS BRANCHE? Lun 15 Jan - 23:43
Salut redman
Ça aurait été avec plaisir de refaire La journée motopiste mais ça tombe 3j avant les 4h de carole donc pour notre petit groupe qui était Venu à ledenon ça sent les divorces si on fait 5j de piste en 1 semaine ! Mais pour d autres dates why not! On serait bien chauds pour refaire un ledenon vers octobre !
Math916 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : 75 Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: JOURNEE(s)MOTOPISTE DIJON PRENOIS 21/22 MAI CA VOUS BRANCHE? Mar 16 Jan - 9:07