| Aller pister en Italie | |
|
+6sprint38 Cloud76fr quickvero jjm2a fastdriver logicsystem360 10 participants |
Auteur | Message |
---|
logicsystem360
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Marly le roi Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Aller pister en Italie Lun 15 Jan - 22:15 | |
| Salut à tous,
Je projette d'aller pister en Italie, seulement, je trouve que c'est galère pour trouver des dates Et je parle pas l'italien, ce qui rends pas la tache facile
Vous auriez des recommandations d'orga ou calendrier pistard pour y voir des dates ?
Je vise mugello, misano ou imola mais je trouve aucune date à imola sauf une seule en aout :(
Merci à vous ! | |
|
| |
fastdriver PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Yamaha R1 2018 Nombre de messages : 204 Age : 37 Localisation : Longeville Les Saint Avold Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Aller pister en Italie Jeu 25 Jan - 18:35 | |
| Orga : Bikers days, FVP, First on Track,... regarde sur leurs sites. Ils parlent tous français. Bien sur cette liste n'est pas exhaustive.
| |
|
| |
jjm2a pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 Nombre de messages : 485 Age : 61 Localisation : Corse Date d'inscription : 27/09/2017
| Sujet: Re: Aller pister en Italie Ven 26 Jan - 7:55 | |
| | |
|
| |
quickvero PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV4 - 990 superduke Nombre de messages : 265 Age : 54 Localisation : 05 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Aller pister en Italie Sam 17 Mar - 10:43 | |
| salut, on est une bonne quinzaine à tester le mugello cette année. on part avec FVP C'est des suisses, ils sont plutôt sympa et réactifs aux messages | |
|
| |
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS Nombre de messages : 2630 Age : 48 Localisation : Kiev & GVQP Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Aller pister en Italie Sam 17 Mar - 13:07 | |
| Je serai au Mugello avec Biker's days début septembre. L'organisation est top, parle français, Italien, Flamand, Allemand, anglais et va savoir quoi encore ^_-
Tu as aussi Rehm Race Days mais c'est anglais et Allemand question langue. Et ça roule très vite ^_- | |
|
| |
fastdriver PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Yamaha R1 2018 Nombre de messages : 204 Age : 37 Localisation : Longeville Les Saint Avold Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Aller pister en Italie Sam 17 Mar - 13:09 | |
| Pareil présent au Mugello début Septembre avec Bikers. | |
|
| |
sprint38 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R 1200 S pistarisée RR..lol Nombre de messages : 497 Age : 64 Localisation : allevard Date d'inscription : 19/07/2014
| Sujet: Re: Aller pister en Italie Mar 27 Mar - 15:26 | |
| J'étais à Misano le week end dernier avec Fvp . Circuit Gp , bon grip , orga sérieuse. Padock le meilleur... restau ou snack. Sanitaires et douches 5 étoiles... Essence sur place du 100 octanes.. à 1€80... Même l'épicerie a la sortie du circuit au Top , m'ont rempli une bouteille de gaz du camping car pour 2 balles... (remplissage interdit en principe ) allez y , sont super sympas. Le tracé est bien c'est sur mais manque un truc comme un virage en aveugle , c'est trop plat aussi...à mon goût... maintenant faut voir sur place | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Aller pister en Italie Mar 27 Mar - 22:37 | |
| J'ai roulé une fois la bas j'ai adoré... y a du sinueux enchainé et du bout droit, faut quand même une moto qui a des watts pour s amuser... les SV etc je pense que c est trop juste...
T as des photos Sprint38? | |
|
| |
sprint38 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R 1200 S pistarisée RR..lol Nombre de messages : 497 Age : 64 Localisation : allevard Date d'inscription : 19/07/2014
| Sujet: Re: Aller pister en Italie Mar 27 Mar - 23:03 | |
| - REDMAN a écrit:
- J'ai roulé une fois la bas j'ai adoré... y a du sinueux enchainé et du bout droit, faut quand même une moto qui a des watts pour s amuser... les SV etc je pense que c est trop juste...
T as des photos Sprint38? il me semble en avoir mis , genre : arrivée le soir , 15° trop bien après avoir passé le tunnel du Montblanc sous tempête de neige. Moto et Motorhome Made in Italie... Remorque Française , non mais Y avait du monde , des Top Team du SBK Italien. Au fond y a le bus rouge de notre ami du fofo... Spécialité culinaire du coin , juste à la sortie , c'est l'épicerie qui m'a sauvé pour le gaz... HS , je lui ai montré une photo , il m'a ramené la bouteille pleine , trop fort ( en Italie c'est pas les mêmes qu'en France , vive l'Europe :( J'ai pas grand chose comme photo , désolé , j'ai fait du tourisme... et quelle tronche de Panétone... Des potes suisses du paddock, en pneu pluie mais le 1er avec la RSV , boumm par terre au 2eme virage , pas trop de bobo : voilà , j'ai pas grand chose de la piste... ah une dernière , quand je disais Sanitaires 5 étoiles , je peux le dire , je connais Barcelone et d'autres qui sont nuls , mâter ça : Bon c'est tout neuf... | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Aller pister en Italie Jeu 29 Mar - 9:02 | |
| Yes ca donne envie et ca me rappelle des souvenirs...
L Italie vue comme ça c est sur que c est top !
Dommage la météo !
Pour la tronche de panétone... bah quoi c est bon le panétone, trempé dans le café lol | |
|
| |
logicsystem360
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Marly le roi Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Aller pister en Italie Jeu 29 Mar - 13:43 | |
| A priori on prévoit de faire Imola ou Misano et Mugello en juillet, j'espère qu'on aura pas trop chaud ! | |
|
| |
sprint38 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Aller pister en Italie Jeu 29 Mar - 14:33 | |
| Mugello , j'en entends que du bien. Je suis déjà passé dans la région = magnifique. Imola je savais pas qu'il y avait des roulages là bas. Misano en été sur l'Adriatique trop cool... | |
|
| |
sprint38 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Aller pister en Italie Jeu 29 Mar - 14:35 | |
| Aussi pour ceux qui passe par le Fréjus , je peux leur "louer" ma carte d"abonnement... achtung c'est cher le tunnel | |
|
| |
fastdriver PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Aller pister en Italie Jeu 29 Mar - 16:49 | |
| J'ai une place à vendre pour un roulage à Misano les 11, 12 et 13 mai 2018.
Prix : 513 euros au lieu de 570 euros.
La date est complète depuis un bout de temps pour info. | |
|
| |
jjm2a pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 Nombre de messages : 485 Age : 61 Localisation : Corse Date d'inscription : 27/09/2017
| Sujet: Re: Aller pister en Italie Jeu 12 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
moka PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : KTM Sd 1290 r Nombre de messages : 114 Age : 58 Localisation : nice Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Aller pister en Italie Mer 18 Avr - 7:15 | |
| | |
|
| |
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS Nombre de messages : 2630 Age : 48 Localisation : Kiev & GVQP Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Aller pister en Italie Jeu 19 Avr - 12:32 | |
| Rehm race days etc Bikers days don't top. En général 3 jours avec une course soft organisée.
Chez les Rehm ça roule par contre sacrémenr plus vite en moyenne (top pilotes idem, mais niveau général plus soutenu). Et pour les deux orga on trouve des pilotes qui arrivent reposés et montent progressivement en rythme. Donc peu d'interruption et de chute.
Ça n'a pas empêché un collègue de se faire harponner au Mugello par un con mais globalement ça roule plus sérieux. | |
|
| |
sprint38 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Aller pister en Italie Jeu 19 Avr - 16:56 | |
| Pareil avec Valentinos/Prospeed : course endurance en fin de sejour et "Frei Beer" le soir 🍺🍺 | |
|
| |
bigi ROOKIE
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/04/2018
| Sujet: Re: Aller pister en Italie Jeu 26 Avr - 12:05 | |
| Je part au mugello cet été avec FVP également le 13-14 août. Jusqu'à maintenant que entendu du bien cette orga. | |
|
| |
dom pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory Nombre de messages : 923 Age : 72 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Aller pister en Italie Jeu 14 Juin - 11:31 | |
| - REDMAN a écrit:
- Yes ca donne envie et ca me rappelle des souvenirs...
L Italie vue comme ça c est sur que c est top !
Dommage la météo !
Pour la tronche de panétone... bah quoi c est bon le panétone, trempé dans le café lol pour rencontrer en Espagne une fois par an "sprint38" je peux te confirmer que c'est confort son campement Aller en Italie fait parti de mes projets, mais bon... avec un sv 650 c'est limite peut-être | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Aller pister en Italie Ven 15 Juin - 2:04 | |
| J'ai plus le SV... du coup je vise un peu plus gros... | |
|
| |
dom pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory Nombre de messages : 923 Age : 72 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Aller pister en Italie Ven 15 Juin - 11:25 | |
| - REDMAN a écrit:
- J'ai plus le SV... du coup je vise un peu plus gros...
ben moi avec l'âge j'ai fait l'inverse, de gros cubes je suis passé aux modèles moins puissants comme le sv et un er6 les deux motos que j'ai actuellement. Et je me fais vraiment plaisir, mais bon il faut bien dire que sur les grands circuits ayant de longues lignes droites tu prends des bronchites avec les courants d'air des motos bien plus rapides quand elles te dépassent . Genre la ligne droite de Motorland | |
|
| |
| Aller pister en Italie | |
|