Mon affreux s'est inscrit pour rouler à Pau histoire de voir si malgré ma chute il prend encore du plaisir sur circuit.
Direction donc Pau chez un copain vendredi soir .Journée de samedi le matin pluie puis soleil l'après midi, nous allons voir des copains qui tourne en side.
Dimanche levés tôt ,0 degré en partant de chez le pote...des voitures sont couvertes de gel ....
Première session à 8h30 ,le soleil est présent ,ciel bleu .Punaise j'aimerai bien rouler moi
mais il fait vraiment frisquet .Mon tendre et cher part ,premier tour un peu fort ...
ok il faut chauffer les pneus mais le bitume est vraiment froid .Deuxième tour
...jardinage au programme il a perdu l'avant pas méchant mais il ne peut pas relever la moto vu ou elle se trouve c'est long une session à regarder les autres passer surtout sur erreur de débutant.
Deuxième session ben il est beaucoup moins confiant en plus le soleil s'est barré les nuages rappliquent.Troisième session il s'est repris ,ça se voit mais les trajectoires ?
bon ok c'est mouillé pas mal par endroit .
Conclusion de la matinée ,oui finalement il prend plaisir.
Mais moi mon coude et mon épaule me disent qu'il ne va pas trop s'amuser longtemps.En effet dès 13h la pluie s'invite et connaissant Pau nous savons que là la journée est finie.
Comme je n'ai vécu qu'une matinée glaciale à jouer les spectatrices je dirais que l'expérience n'était pas trop irritante.
Vendredi je vais chez le chirurgien ...il a intérêt à m'annoncer de bonnes nouvelles sinon la saison va être dure à supporter.