redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: WP SUSPENSION DÉVOILE SON PLAN POUR OBTENIR « GET IN FRONT » Lun 26 Fév - 23:50 | |
| Communiqué KTM concernant les suspensions WP
WP SUSPENSION DÉVOILE SON PLAN POUR OBTENIR « GET IN FRONT » EN FRANCE :
- Citation :
- Une nouvelle stratégie de choc dans la distribution des produits et accessoires WP.
L'année 2018 sera synonyme de changement concernant la distribution des produits de suspensions WP en France.
La société mère Autrichienne WP Performance Sports GmbH, confie à KTM en France la responsabilité de développer un nouveau réseau de Centres agréés sur son territoire, transférant ainsi la responsabilité des produits de la marque WP de la maison mère à sa filiale française.
M. Patrick FURA qui a été désigné comme Responsable de la marque WP, administrera la création du réseau de Centres agréés en France, amenés à vendre et effectuer l’entretien à la fois sur les équipements WP d’origine et les pièces de compétition Pro Components.
WP est à la pointe du progrès en matière de développement de technologies de suspensions, réalisant des performances remarquables à l’origine de nombreuses victoires dans un large éventail du domaine de la compétition.
Depuis le Motocross jusqu’au SuperCross en passant par l’Enduro, le Rallye ainsi que le domaine du Superbike et du MotoGP toutes catégories confondues, les coureurs ont remporté un nombre impressionnant de courses, plaçant ainsi WP au cœur de leurs victoires.
Les compétences acquises par WP dans le domaine de la compétition ont donné naissance au développement de produits de pointe à destination du marché de l’équipement d’origine et de celui de l’accessoire.
Les discussions relatives à la désignation de ces nouveaux Centres agréés en sont déjà à un stade avancé et WP en annoncera la liste complète en temps voulu.
La possibilité de disposer d'un réseau de Centres agréés sur tout le territoire et formés en usine sera bénéfique pour les clients WP qui bénéficieront d'un niveau de service élevé, d'une spécialisation technique, de l'expertise considérable que WP peut offrir et d'un service plus local.
Chaque Centre agréé pourra donc vendre, préparer et effectuer l’entretien sur la gamme de produits compétition WP Pro Components, tels que la fameuse fourche Cone Valve ou encore le fameux amortisseur Trax, produits phares de la marque.
Chaque Centre agréé sera à même de fournir des pièces détachées, ainsi que d’assurer l’entretien des équipements à sa clientèle directe ou à d’autres points de vente, veillant ainsi à ce que les clients puissent reprendre la compétition sans avoir à subir un quelconque retard.
En ce qui concerne la gamme de compétition Pro Components Off Road, WP est à même de fournir des fourches Cone Valve et des amortisseurs Trax adaptés à un très grand nombres de modèles japonais, ou encore aux clients propriétaires de machines KTM et Husqvarna souhaitant faire remplacer leurs pièces d’origine afin de disposer du potentiel maximum de leur moto en terme de performance.
Il en va de même pour l’AER Cone Valve, combinant deux des technologies WP les plus avancées, l’amortissement Cone Valve et l’AER Spring System s’adaptant eux aussi aux motos KTM et Husqvarna. Indépendamment du marché adulte, les clients KTM et Husqvarna pourront également acquérir des suspensions de compétition WP Pro Components pour les modèles allant du 50 au 85 cc, avec la fourche AER Cone Valve et l’amortisseur Trax disponibles pour les KTM 85 SX ou Husqvarna 85 TC. Tous ces produits ne seront désormais disponibles qu’auprès d’un Centre WP agréé.
A la gamme de compétition Offroad Pro Components disponible chez WP vient aussi s’ajouter une gamme On Road comportant des kits cartouches pour fourches, des amortisseurs arrière compétition et de direction. Les produits de la gamme Off Road et On Road seront disponibles auprès de tous les Centres agréés WP.
De plus amples détails sont disponibles sur www.wp-group.com , où les clients peuvent notamment renseigner les détails concernant leur moto dans un configurateur. Ce configurateur leur permet ainsi d’obtenir la liste des équipements WP disponibles pour leur machine, cette liste pouvant ensuite être envoyée sous forme d’e-mail au Centre agréé WP le plus proche de leur lieu de résidence.
WP fait de la belle pièce, qui rouloe avec du WP ??? Des retours? | |
|
biker03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm Nombre de messages : 1202 Age : 41 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 13/11/2017
| Sujet: Re: WP SUSPENSION DÉVOILE SON PLAN POUR OBTENIR « GET IN FRONT » Mar 27 Fév - 8:21 | |
| Ha bon ils arrivent a en vendre ? Franchement pour avoir testé des KTM en enduro j'ai pas du tout aimé . L'avant est brutal la moto part dans tout les sens et l'arrière sautille à la moindre bosse! Ils ont voulu tout manger d'un coup mais ils ont encore à apprendre je pense ! | |
|
alain74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO Nombre de messages : 2386 Age : 55 Localisation : HTE SAVOIE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: WP SUSPENSION DÉVOILE SON PLAN POUR OBTENIR « GET IN FRONT » Mar 27 Fév - 12:52 | |
| enfin de bonne nouvelle pour l'entretien des suspat WP race je les trouve très bien sur le pierobon arriere "4618" race amortisseur de diretion 1508 Steering dampe rien a envier a ohlins cela est valable aussi avec d'autres marques comme KTECH j'aime bien la fourche moto3 http://www.donerre.fr/wp_france_route.shtml | |
|
Keus pilote MOTO2
Nombre de messages : 316 Age : 35 Localisation : AUXERRE Date d'inscription : 20/01/2017
| Sujet: Re: WP SUSPENSION DÉVOILE SON PLAN POUR OBTENIR « GET IN FRONT » Mar 27 Fév - 22:28 | |
| C'est ce que j'ai sur ma katoche en enduro, c'est dingue ce que ça encaisse | |
|
Math#126 pilote MOTO2
Moto actuelle : : SV 650 #126 sportwin ! Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: WP SUSPENSION DÉVOILE SON PLAN POUR OBTENIR « GET IN FRONT » Mer 28 Fév - 17:35 | |
| Amorto arr race sur mon cbr, le plus haut en gamme à l'époque.. c'est tip top et j'ai pas vu de différence avec le ttx de mon ancienne moto Pour le faire reconditionner je l'avais envoyé dans le 82, visiblement un des seuls en France qui s'en occupé.
| |
|