Après ma semaine en Espagne sur le (petit) circuit de Castelloli, voilà la petite vidéo habituelle. Il y a un petit hommage au début: "A Luca". Le mercredi un pote du groupe a eu une mauvaise chute (high side). Malheureusement il a eu un gros choc à la tête, et il ne s'en est pas sorti. Je ne le connaissais pas depuis longtemps mais c'était un mec avec le cœur sur la main. Bref je ne vais pas m'étendre la dessus, mais j'en profite pour rappeler à tous que l'équipement est primordial et qu'il ne faut vraiment faire aucune fausse économie sur casque, bottes, gants etc...
Bref, sinon je suis très content de la moto. De bonnes sensations pour une reprise, et l'acquisition de données 2D est vraiment sympa pour gratter un peu dans son pilotage (et puis ça fait des trucs en plus sur la vidéo, vous me direz ce que vous en pensez). Niveau suspensions, super content du passage en Ohlins. Bien que le circuit soit assez bosselé et avec pas mal de raccords, la moto se comportait vraiment bien. La vidéo: