Vends suite passage à la R1 2015, (ma R1 2009 est partie ce matin), donc pas d' échange , ma CBR 1000 RR 2008 SC59 piste. 26674 kms dont 23840 kms effectués sur route.
Je dispose aussi de toutes les pièces route et de la carte grise s'il vous venait l'envie de la remettre en circulation.
Maître-cylindre radial diamètre 19 neuf, étriers changés pour des avec pistons Ten Kate ainsi que les plaques pare-chaleur Ten Kate là aussi, ce qui solutionne totalement le problème de roue freinée et d'endurance de ce modèle de CBR.
Cet hiver j'ai aussi mis des commandes reculées Bonamici Racing ainsi qu'un tirage rapide HRC. Très dosable, presque un origine dans d'autres marques de moto en fait.
Les pneus sont quasi neufs, slicks Bridgestone V02, 1 seul roulage (que 5 sessions...).
Rien à prévoir, la vidange moteur avec filtre à huile et huile Motul 300v vient d'être faite, ainsi que la purge des freins avant et arrière au RBF 660.
Filtre à air K&N neuf, 4 bougies neuves, plaquettes neuves AP Racing.
Kit-chaîne complet et joints spys de fourche récents. Pignon de 15 et couronnes de 42 et 44.
La moto a un poly complet, des protections de carter, de cadre et de bras oscillant, une bulle MRA, un silencieux Devil avec chicane amovible et un indicateur de rapport engagé.