| Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) | |
|
+16fioul GG71 picasso Gizmo85 lolo (le badrais) ggcrteam legwenosor TOTO #71 chris74 R-ric joebarteam113 StephS jjm2a GROSMAN nico29-35 redman 20 participants |
Auteur | Message |
---|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Dim 6 Mai - 17:06 | |
| Je sais qu on est pas pilote ni journaliste, mais vous avez votre avis sur cette course MotoGp à Jerez? Y a encore eu de belles bagarres ce dimanche ! Et ce Strike Pedrosa-Lorenzo-Dovizioso ! https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1808491686126992&id=1426917464284418Je retransmets sur la page Facebook en live pour les interessés En tout cas de min avis c est un fait de course... Je pense pas que Lorenzo fasse exprès... ni Pedrosa... il a vu la place il a tenté...
Dernière édition par REDMAN le Dim 6 Mai - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
nico29-35 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 SC57 Nombre de messages : 496 Age : 41 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Dim 6 Mai - 18:24 | |
| 50/50 lorenzo pedrosa. Pedrosa arrive très vite donc lorenzo le voit pas vraiment arriver mais lorenzo reprend la corde sans vraiment se soucier de savoir si quelqu'un arrive. Les 2 sont à la même hauteur donc pas de "priorité" La seule certitude là dedans, Dovi a vraiment pas de bol | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Dim 6 Mai - 18:52 | |
| - nico29-35 a écrit:
- 50/50 lorenzo pedrosa.
Pedrosa arrive très vite donc lorenzo le voit pas vraiment arriver mais lorenzo reprend la corde sans vraiment se soucier de savoir si quelqu'un arrive. Les 2 sont à la même hauteur donc pas de "priorité" La seule certitude là dedans, Dovi a vraiment pas de bol pourquoi lorenzo devrait s'occuper de ce qui est derriere ou ce qui arrive c'est a celui qui double de faire le necessaire et la pedrosa arrive trop vite c'est lui qui fait le strike | |
|
| |
jjm2a pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 Nombre de messages : 485 Age : 61 Localisation : Corse Date d'inscription : 27/09/2017
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Dim 6 Mai - 19:01 | |
| Des voyous ! Tous des voyous :-)
C'est un fait de course.. | |
|
| |
StephS pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 948 Age : 68 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Dim 6 Mai - 19:11 | |
| Pour moi c'est Lorenzo , regardé bien les images , la roue avant de Pédrosa est devant Lorenzo , ouais c'est un fait de course | |
|
| |
nico29-35 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 SC57 Nombre de messages : 496 Age : 41 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Dim 6 Mai - 19:14 | |
| - GROSMAN a écrit:
- nico29-35 a écrit:
- 50/50 lorenzo pedrosa.
Pedrosa arrive très vite donc lorenzo le voit pas vraiment arriver mais lorenzo reprend la corde sans vraiment se soucier de savoir si quelqu'un arrive. Les 2 sont à la même hauteur donc pas de "priorité" La seule certitude là dedans, Dovi a vraiment pas de bol pourquoi lorenzo devrait s'occuper de ce qui est derriere ou ce qui arrive c'est a celui qui double de faire le necessaire et la pedrosa arrive trop vite c'est lui qui fait le strike Parceque Lorenzo n'est pas forcement devant pour le coup. ils sont à la même hauteur et lui vient de l'exterieur | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39284 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Dim 6 Mai - 19:17 | |
| C'est con, je le voyais gagner Dani aujourd’hui Marc Marquez et Johann Zarco tirent les marrons du feu de cette manche | |
|
| |
R-ric PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator Nombre de messages : 1851 Age : 61 Localisation : En Provence Date d'inscription : 01/11/2017
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Dim 6 Mai - 19:57 | |
| De plus en plus de chutes suites à des contacts appuyés... Évolution du pilotage, mais du coup c'est un peu la loterie... Zarco à gagné aujourd'hui... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Dim 6 Mai - 20:05 | |
| - nico29-35 a écrit:
- GROSMAN a écrit:
- nico29-35 a écrit:
- 50/50 lorenzo pedrosa.
Pedrosa arrive très vite donc lorenzo le voit pas vraiment arriver mais lorenzo reprend la corde sans vraiment se soucier de savoir si quelqu'un arrive. Les 2 sont à la même hauteur donc pas de "priorité" La seule certitude là dedans, Dovi a vraiment pas de bol pourquoi lorenzo devrait s'occuper de ce qui est derriere ou ce qui arrive c'est a celui qui double de faire le necessaire et la pedrosa arrive trop vite c'est lui qui fait le strike Parceque Lorenzo n'est pas forcement devant pour le coup. ils sont à la même hauteur et lui vient de l'exterieur pedrosa arrive avec trop de vitesse il bloque sa roue arriere et vient percute lorenzo (un bloc pass tres appuye ca passe en cross en vitesse voila ce que ca donne) | |
|
| |
chris74 pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 600 rr Nombre de messages : 421 Age : 42 Localisation : annecy Date d'inscription : 25/05/2017
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Dim 6 Mai - 20:06 | |
| Quand j'ai vu la vidéo a la tv ce soir j'ai cru que c'était Marquez qui avait encore striké tout le monde !! Heureusement pour lui cette fois c'était Pedrosa, sinon sa aurai vraiment ch*er pour son matricule la ! | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Dim 6 Mai - 20:55 | |
| Pour moi c'est un fait de course mais les 2 ducati sont à l'extérieur c'est normal que Pedro s'engouffre dans le gros trou , et Lorenzo savait très bien qu'il avait du monde aux fesses, recouper la piste comme il le fait en suicidaire et voilà ce qui arrive. Pour moi c'est Lorenzo qui est à l'origine de ce strike. Zarco doit être content ! | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Dim 6 Mai - 21:50 | |
| j'suis plus de l'avis de grosman .... pedro arrive gourmand et pleine balle (c'est incroyable sa vitesse en virage sur certaines vidéos) .... et arrive derrière tout le monde, c'est bien a lui de faire attention.
en plus lorenzo doit regarder un peu ce que fait dovi, donc a gauche et pedro arrive derrière et de droite ...
c'est un fait de course mais je trouve que pedro à été bien trop gourmand !!! | |
|
| |
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Dim 6 Mai - 22:06 | |
| Quand tu vois les trous de souris qu'ils se glissent là il avait un boulevard on peux pas lui en vouloir et ça aurait été une faute professionnelle de ne pas s'engouffrer. | |
|
| |
ggcrteam PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : bmw s 1000rr Nombre de messages : 1785 Age : 58 Localisation : Autre bout du Monde Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Dim 6 Mai - 22:55 | |
| Pout moi erreur de Lorenzo,il fait une goutte d'eau ok, mais il sait très bien que Dani est derrière depuis au moins une dizaine de tours et il ne regarde pas lorsqu'il retourne sur la trajectoire... Dani vois Dovi et Lorenzo hors traj, il reste a la corde normal, et ne vois pas Lorenzo lui revenir dessus...il peut rien faire.. Dommage pour Dani encore une fois..Il n'est pas chanceux sur ce coup la, car il etait dans le coup pour le podium,voir la victoire... | |
|
| |
lolo (le badrais) pilote MOTO2
Moto actuelle : : KTM 1290 sdr Nombre de messages : 459 Age : 43 Localisation : Rock Farmer Lyon Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Dim 6 Mai - 23:04 | |
| on est bien emmerdé avec les belles mères en attendant... | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Dim 6 Mai - 23:19 | |
| Non mais regardez bien il essaie de redresser Lorenzo, donc il fait pas ca intentionnellement du moins je pense pas...
Pedrosa arrive trop fort, jsuis même pas sur qu il aurait reussi a prendre sereinement le virage suivant tellement il arrive pleine bourre car il voit la porte s ouvrir et le gain de 2 places...
A quelques secondes ca passait c etait beau...
La y a 2 ducati au tapis... ca a du gueuler dans le motor home...
Pour Pedrosa il est malchanceux quand même...
| |
|
| |
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39284 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Lun 7 Mai - 6:54 | |
| Pas très rentable encore cette année l'investissement sur Jorge Lorenzo vu sa position au championnat | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Lun 7 Mai - 8:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Lun 7 Mai - 8:02 | |
| | |
|
| |
Gizmo85 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Daytona 675 2009 Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Boutigny sur essonne Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Lun 7 Mai - 10:36 | |
| Des infos sur l'episode "Map 2" de lorenzo ? Consigne d'equipe ou vrai mapping ? | |
|
| |
picasso pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 926 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/01/2017
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Lun 7 Mai - 13:14 | |
| C'est un fait de course, ni plus ni moins.
| |
|
| |
GG71 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX Nombre de messages : 1837 Age : 42 Localisation : 71 Date d'inscription : 22/03/2017
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Lun 7 Mai - 15:37 | |
| Fait de courses également, tout simplement et malheureusement le grand perdant c'est Dovi et les grands gagnants sont Zarco et Rossi...
Décidément, Lorenzo fait moins d'histoire quand il est en queue de peloton... faudrait qu'il pense à sa retraite... je dis ça, j'ai rien dit... | |
|
| |
fioul pilote MOTO2
Moto actuelle : : Street Triple R Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Dept 46 Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Lun 7 Mai - 21:00 | |
| Pour moi fait de course ... personne à blâmer .Mais dommage pour tous les trois . | |
|
| |
fix65 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1M Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Lun 7 Mai - 21:46 | |
| Regardez bien la vidéo, on dirait que Lorenzo perd un peu l'arrière une fois de plus et que c'est ça qui le fait revenir vite au point de corde | |
|
| |
dydy PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Ducati 748 / VSTROM 650 / GasGas 250 EC Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 11/04/2018
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Lun 7 Mai - 22:26 | |
| Fait de course tout simplement, dommage pour Lorenzo qui aurait pu faire un truc bien pour se relancer mais la il a perdu un million sur son renouvellement la .. il va devoir donner de l'argent bientôt . J'espère juste que marquez ne va pas continuer sur sa lancé, sinon le championnat est foutu ce seras la bataille de vice champion .. Les Yamaha officiel vont finir par récupérer les chassis 2016 de chez Tech3 si ca continue comme ca... | |
|
| |
Dairen PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : GSXR 1000 K3 Nombre de messages : 75 Age : 52 Localisation : TARBES Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Ven 11 Mai - 9:38 | |
| Pour moi la faute de ce fait de course incombe à Lorenzo. Lorenzo part en pneu tendre pour combler son manque de performance par rapport à ses adversaires et surtout son coéquipier. Son calcul est simple : • avoir un avantage en début de course et faire illusion en tête de course • puis parier qu’il bouchonnera ses adversaires sur un circuit ou les dépassements sont difficiles et obtenir enfin le podium qui pourrait le réhabiliter.
Il a, par sa tactique, provoqué cette situation. A ce moment de la course il sait très bien qu’il est moins rapide que ses poursuivants, il se remet sur la trajectoire dans le même esprit de fermer la porte. PEDROSA est sur le bon rythme et la bonne trajectoire et ne peux l’éviter.
Je suis déçu pour Dovi & Pedro… encore heureux que personne ne soit blessé.
J’aurai bien voulu entendre le débriefing dans le box des rouges…
Et puis cette glisse monstrueuse de Marquez avec les graviers sur la piste ! | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Sam 12 Mai - 0:08 | |
| Il reprend interieur apres avoir raté le virage... n importe quel pilote l aurait fait | |
|
| |
R-ric PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator Nombre de messages : 1851 Age : 61 Localisation : En Provence Date d'inscription : 01/11/2017
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Sam 12 Mai - 2:39 | |
| Moi quand j'ai raté c'est gravier En même temps, bizarrement aucun Team ne m'a contacté pour rouler... 🤕😵 | |
|
| |
bd21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009 Nombre de messages : 2842 Age : 51 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Sam 12 Mai - 11:17 | |
| - Dairen a écrit:
- Pour moi la faute de ce fait de course incombe à Lorenzo.
Lorenzo part en pneu tendre pour combler son manque de performance par rapport à ses adversaires et surtout son coéquipier. Son calcul est simple : • avoir un avantage en début de course et faire illusion en tête de course • puis parier qu’il bouchonnera ses adversaires sur un circuit ou les dépassements sont difficiles et obtenir enfin le podium qui pourrait le réhabiliter.
Il a, par sa tactique, provoqué cette situation. A ce moment de la course il sait très bien qu’il est moins rapide que ses poursuivants, il se remet sur la trajectoire dans le même esprit de fermer la porte. PEDROSA est sur le bon rythme et la bonne trajectoire et ne peux l’éviter.
Je suis déçu pour Dovi & Pedro… encore heureux que personne ne soit blessé.
J’aurai bien voulu entendre le débriefing dans le box des rouges…
Et puis cette glisse monstrueuse de Marquez avec les graviers sur la piste ! Lorenzo aurait dû faire quoi alors d'après toi? abandonner avant de commencer??? Ce sont des pilotes : il faut aussi une bonne stratégie pour gagner ou etre bien placé à la fin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Sam 12 Mai - 16:22 | |
| Il aurait dût rester sur sa " ligne " et pas couper la piste . | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Sam 12 Mai - 16:52 | |
| Il aurait du il aurait pu...
Qui sommes nous pour dire?
Pas grand chose...
C est fait maintenant...
Ce qui est dur c est pour le patron de Ducati de voir 2 motos a lui dans le bac... alors qu ils auraient pris de precieux points au championnat...
Mais c est a force de pas definir le numero 1 et le pilote 2... Forcement ca arrive... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Sam 12 Mai - 17:35 | |
| C'est sûr c'est facile à dire, le cul sur son canapé et comme je l'ai déjà cela se passe très vite . | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) Sam 12 Mai - 17:45 | |
| wai, nous on a le ralenti sous tous les angles... eux c est une seule fois et à plus de 200kmh... | |
|
| |
| Vos avis sur la course MotoGp de Jerez (attention si vous l'avez pas encore vu) | |
|