Salut les mecs (et les filles :p) !
Ce week end j'étais en stage pendant 2 jours avec SCHWARTZ PERFORMANCE (http://www.schwartz-performance.fr/)
Je conseil vraiment à tout le monde ce stage, quelque soit le niveau ça aide vraiment à progresser et à bien reprendre toutes les bases pour avoir un pilotage sain.
Rony est vraiment au top du top, accueillant, pédagogue et tout ce qui va bien
Pour la première journée, le circuit était réservé au stage. 20 motos au total, l'éclate ! Nous étions divisés en 2 groupes par niveaux. Etant débutant, j'étais dans un groupe de 9 c'était vraiment l'idéal pour travailler.
Le circuit était alors divisé en 2 parties et chaque groupe pouvait alors travailler dans son coin avec son instructeur. Bref, l'organisation IDEALE !!!!!
Le deuxième jours, nous étions sur une journée roulage classique. Au programme 7*20 minutes. Par contre, notre session était réservée aux stagiaires restant, c'est à dire 10 motos. Encore une fois, idéale pour travailler. Une caméra était alors placée dans un virage puis nous faisions un débrief vidéo après notre session avec notre instructeur en chef : RONY SCHWARTZ :D
J'ai énormément progressé et j'ai réussi à rouler tout le dimanche sans aucune apprehension et en réussissant à mettre de plus en plus de rythme dans des conditions de sécurité optimales grâce à tout ce que j'ai appris.
Rony propose également des coaching individuels, je pense que ce sera mon projet 2019
Voilà les mecs, à ajouter à vos carnets d'adresses ! (Limite Redman, un p'tit partenariat avec Motopiste pour avoir des prix ? tu peux dire que tu viens de la part de Joseph).
En bonus, une petite photo (dans un virage assez lent où j'étais pas trop à l'aise) où on peut voir que la position qu'on m'a enseigné était vraiment bien je trouve.
Ciao !