Bonjour à toutes et à tous,
Malheureusement devant arrêter la piste pour quelques temps pour raison immobilière, je vais mettre en vente ma CBR 600 RR 2003, plutôt que de la laisser au garage...
- Moto de 3e main achetée en 2013, 24260 km, moteur débridé (débridage aux pipes d'admissions pour les PC37, photos à l'appuie) avec boitier HRC (déjà débridée quand acheté, pas de passage au banc derrière).
-
Étant débridée, elle n'est donc pas homologuée pour rouler sur route (au cas où...), mais j'ai la Carte Grise à mon nom.
- Je n'ai fait que de la piste avec, jamais eu de problème, parfait pour un débutant. Jamais chuté avec, juste 2-3 passages dans les bacs à graviers sans tomber (je me demande encore comment...).
- Les vidanges moteurs ont été faites après chaque grosses sessions de piste (tous les 2-3 jours de piste), les vidanges moteurs + freins seront faites pour la vente ou bien je vous donne les consommables, au choix.
- Carénage piste + route + cache scelle passager le tout vendu avec.
Attention !!! L'état du carénage piste est loin d'être irréprochable (se voit mal sur les photos, d'autres sur demande sans problème), ils m'ont été cédés en l'état, pas de dégradation depuis. (j'ai préféré entretenir la mécanique plutôt que l’esthétique).
Voilà pour les détails de ce qu'elle possède et des entretiens/ajouts fait
avec le kilométrage auquel ça a été fait :
- Durites Avia avant (d'origines à l'arrière) (
21723km)
- Plaquettes Carbone Lorraine (
21723km)
- Vidange circuit refroidissement (
21723 + 23923km)
- Roulements + Joints + entretoises des 2 roues (
21723 km)
- Bougies (
21723 km)
- Dzus pour le carénage piste
- Batterie neuve
- Fourches vidangées + Amortisseur arrière reconditionné (
21723km)
- Patins protections bras oscillant + fourche (
21723km); carbon/kevlar pour le carter moteur
- Pot d'origine + pot Akra (aucun soucis au sonomètre de piste avec l'Akra)
- Boitier HRC Keihin
- IRE GPT
- GPS modèle D GPT
- Commande Reculées ARP
- Tirage Rapide Robby
- Chaine Afam XHR-G pas 520 (
23113km)
- Couronne 44T(+2) + Pignon 15T(-1) + Couronne 42T le tout en 520 (
23116km).
J'ai quasi toutes les factures, sauf celles que j'attends toujours de Grosman
(il est tout excusé).
Seul point noir de la moto, l'amortisseur arrière est à changer, comme en témoignent les pneus. Le reconditionnement de l'amortisseur peut se tenter, mais à choisir je le changerai.
Vendu avec diverses pièces : câbles d'accélérations, cale pieds, couronne + pignon (le tout d'origine) + Poignées de frein & embrayage neuves + Filtre à air HRC neuf + Câble d'embrayage neuf + Kit visserie neuf du Carénage route.
Prix 3800€ à discuter selon ce que vous voulez avec (Paiement 1500€ en liquide + restant en chèque de banque, non négociable).Si intéressé, je peux vendre avec en plus 1 train de pneus Diablo Rain totalement neuf 120/190 SCR1 + 1 Supercorsa SC2 120 neuf aussi.
Merci déjà d'avoir lu jusqu'au bout ^^ (un peu long mais vous avez tout).[/color]