Salut à tous,
Je mets en vente en cette fin de saison la CBR qui a servi à faire les coaching et les baptêmes toute cette saison.
C'est donc un modèle 2008 avec carte grise à mon nom...
Cette moto n'avait fait que de la route, totalisait 12000 kms au moment de son achat et était en 106 cv...
J'ai réalisé cette saison 3000 kms avec..et le tableau de bord qui a été changé par un 2012 totalise lui 5300 kms.
Tout la partie cycle est passé en modèle 2012 à savoir : tableau de bord, fourche et amortisseur. et l'habillage en modèle 2017. Voici le descriptif
- Poly 2017 Sebimoto avec couvre réservoir 2012 flam racing et arrière origine.
- Bulle MRA
- Fourche big piston 2012 avec ressort ohlins . ( joint spy et vidange neuve )
- Amortisseur arrière 2012. Ressort ohlins et prépa Tech systèm.
- Transmission 520
- disques racing PVM endurance 6 mm
- Araignée racing
- Mousse réservoir
- Feu arr pluie
- Protection levier de frein
- Protection carters vissé ( règlement ffm ). PP tuning pour l'alternateur et carbone pour l'embrayage
Pour le moteur et électronique :
- suppression anti-pollution
- Boitier HRC et faisceau origine modifié ( traction, anti spin, frein moteur, rupteur 14500 trs, map sur banc )
- Cornets full 2014 ( différents de anciens modèles et + performants )
- Kn
- demi ligne longue titane avec sortie Akrapovic Carbone ( chicane dispo )
- Shifter IRC branché via boitier HRC
- Branchement en direct ventilo via commodo au guidon
Place aux photos...
La moto a été impeccable cette saison et je n'ai eu aucun soucis avec pendant toute l'année. Elle sera vendue avec plaquettes en bon état, vidange et filtre à huile neuf.
Aucun probleme de boite avec cette moto. le shifter branché sur le boitier HRC est d'une douceur exemplaire.
Toute la déco est stickers donc facile à enlever.
Prix : 6200€ à débattre
Possible de la voir rouler avant achat sur Carole, voir essayer quelques tours... :-)