| Avis shifter Easy de Healtech | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pragmatik PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Gsxr 1000r L8 Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Dans l'EST Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Avis shifter Easy de Healtech Mar 9 Oct - 22:46 | |
| | |
|
| |
gjahan PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : ZX10R 2006 et ZX10RR 2018 Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : 06130 - GRASSE Date d'inscription : 08/05/2018
| Sujet: Re: Avis shifter Easy de Healtech Mer 10 Oct - 12:30 | |
| Salut,
c'est que que j'ai, acheté d'occasion et monté sur un ZX10R de 2006, j'en suis très content! C'est facile à monter, j'ai gardé la configuration de base, et ça marche nikel! Il m'a juste fallu un peu de temps au début pour oser passer les vitesses en pleine charge sans couper, mais au final c'est addictif! Je l'ai acheté parce que j'avais tendance à mal passer les rapports en fin de session, avec la fatigue. Maintenant ça me fait un truc de moins à gérer et je pense que ça doit même épargner ma boite au final. | |
|
| |
DeProfundis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RC8R / S1000RR Nombre de messages : 1684 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Avis shifter Easy de Healtech Mer 10 Oct - 13:59 | |
| Ça marche parfaitement, pas besoin de bricoler le sélecteur, bien respecter le couple de serrage et mettre du frein filet. | |
|
| |
Pragmatik PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Gsxr 1000r L8 Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Dans l'EST Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Avis shifter Easy de Healtech Mer 10 Oct - 23:06 | |
| ok, le capteur est vraiment bizarre mais bon si ca marche | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Avis shifter Easy de Healtech Mer 10 Oct - 23:13 | |
| tu sais que pour le forum tu as moins cher pour du irc | |
|
| |
lolo89 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 CBR 2008 Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 12/06/2018
| Sujet: Re: Avis shifter Easy de Healtech Jeu 11 Oct - 1:23 | |
| Je l'ai monté sur mon gsxr . Il est important de bien régler la sonde et le délais avant les temps de coupure . Il est livré avec une vis qui contient déjà un frein filet . Le réglage se fait facilement (et uniquement) avec l'application , en français , avec des explications simple et compréhensible . La sonde coupe dans les deux sens , il est donc quasi-obligatoire d'enregistrer une vitesse moteur minimal à la coupure pour ne pas caler en passant la 1ère (par exemple pas de coupure avant 5000tr/min) . Contrairement à ce que j'ai pu lire , il n'y a pas besoin de faire tourner le moteur pour le régler , le contact suffit . Le jour ou tu change de moto , au pire tu a juste à changer le câblage . | |
|
| |
DeProfundis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RC8R / S1000RR Nombre de messages : 1684 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Avis shifter Easy de Healtech Jeu 11 Oct - 9:05 | |
| Le capteur c'est juste une autre technologie, celui-ci va détecter le mouvement, un capteur classique une pression.
J'ai un IRC de GROSMAN sur ma moto, c'est très bien aussi. | |
|
| |
Pragmatik PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Avis shifter Easy de Healtech Jeu 11 Oct - 14:58 | |
| - GROSMAN a écrit:
- tu sais que pour le forum tu as moins cher pour du irc
oui je sais et je t'en ai déjà acheté un ya quelque temps, mais je voudrais que le temps de coupure ne soit pas fixe. Qu'il soit réglable en fonction du régime. Le top aussi c'est par rapport à la vitesse engagé mais la faut passer par un garage style Thornbike et passage au banc. C'est pour ça que je t'ai demandé des infos dans ta rubrique et c'est pour ça que je m'intéresse à celui la. Alors si ta une doc technique détaillé je suis preneur.... | |
|
| |
Pierrot46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX6R 2020 Nombre de messages : 895 Age : 61 Localisation : Fajoles Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Avis shifter Easy de Healtech Ven 12 Oct - 22:29 | |
| Pas mieux que les autres super content
. | |
|
| |
| Avis shifter Easy de Healtech | |
|