| roulage box23 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
600ssledenon PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 gsxr 2012 Nombre de messages : 1038 Age : 56 Localisation : viviers 07220 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: roulage box23 Mer 12 Déc - 10:38 | |
| Bonjour, pour ceux qui ont déja roulé avec box23... Il demandent une assurance RC pour la moto, mes motos n'ont jamais été assurées, puisque toujours utilisation piste. C'est une interdiction de piste en cas de non présentation du papier ?
Pour les courses du promo, on m'a jamais rien demandé, les autres organisme non plus .
Je sais que tout véhicule à moteur doit être assuré ! Mais bon
merci pour vos retours | |
|
| |
Maks PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : RENNES Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: roulage box23 Jeu 13 Déc - 11:59 | |
| Si tu n'a pas de RC ils te refusent l'accès à la piste, mais rassure toi ils en proposent à la journée, perso j'aime pas cette orga ils sont très arrogant | |
|
| |
Moto actuelle : : 600 gsxr 2012 Nombre de messages : 1038 Age : 56 Localisation : viviers 07220 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: roulage box23 Jeu 13 Déc - 12:59 | |
| Ok merci pour l'info, Qu'est ce que tu sous entends par arrogants ?
| |
|
| |
snail PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : rsv4rr 2018 Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : 47 Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: roulage box23 Jeu 13 Déc - 14:14 | |
| les goûts et les couleurs... je roule depuis 8 ans avec eux, sans avoir copiner pour autant e toujours bien reçu a chaque fois, timing respecter et apéro dînatoire si 2 jours consécutifs... comparer a MPS où tu as pas le temps de tomber la combarde pour assister au tirage au sort de la journée remboursé | |
|
| |
Oli pilote MOTO2
Moto actuelle : : Honda CBR600RR 2008 Nombre de messages : 450 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: roulage box23 Jeu 13 Déc - 16:05 | |
| De mon côté, j'ai roulé également plusieurs fois avec Box23 et rien à dire : organisation sérieuse, timing respecté, personnel sympa, ...
Pour ma part, ma moto n'est pas assurée non plus et je prends la RC à la journée.
Je retourne d'ailleurs à Magny-Cours avec eux en mai lors des Pirelli Days. | |
|
| |
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS Nombre de messages : 2614 Age : 48 Localisation : Kiev & GVQP Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: roulage box23 Ven 14 Déc - 14:34 | |
| BOX23, je les connais, m'entends bien avec eux et adorent leurs coaching (Denis Bouan est top). Je comprends que parfois l'orga envoie chier quelqu'un de façon un peu drue. Cela peut paraître arrogant, mais il faut comprendre:
- Parfois ils doivent gérer des urgences (vol, accident) et n'ont pas le temps de s'occuper de votre changement de groupe, ou d'une demande moindre. En général on a plus de 200 pilotes. Imaginez que seulement 20 viennent les voir durant la journée pour de petites demandes annexes qui ne prennent que 5 à 10 minutes et faites le calcul. En parrallèle ils gèrent les entrées en piste etc...vous verrez que leurs journées sont bien prises durant le roulage. Si déjà on n'arrive pas avec la certitude que l'on est prioritaire, on est généralement bien reçu.
- Beaucoup de pilotes demandent à changer de groupe. Ce qu'ils ne comprennent pas: On est 40 en piste et ils ont doublé au moins 20 pilotes...Sauf que le circuit est long et 20 autres pilotes sont plus rapides de 1 ou 2 secondes, donc ne les ont pas doublés, mais sont plus rapides. Donc au final, on est très bien dans son groupe. Oui il est peut-être hétérogène, mais ils n'y peuvent rien.
Comme dit plus haut, je m'entends bien avec eux. Une fois j'étais dans les plus rapide de mon groupe. Je demande à passer au dessus, il me dit que ce n'est pas possible. Le groupe du dessus est plein et au dessus tout le monde roule vite. Et bien c'est comme ça, il faut faire avec. A moi d'apprendre à doubler.
Les pilotes pro qui nous collent 5 à 10 secondes au tour ne se plaignent pas. Alors quitte à chercher à se rapprocher de leur chrono, apprenons aussi à gérer le traffic. | |
|
| |
Joebarno PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2012 Nombre de messages : 1300 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: roulage box23 Ven 14 Déc - 15:26 | |
| Perso je n'ai pas eu à me plaindre de BOX23. Je trouve l'organisation vraiment pro. Ils ont observé les pilotes lors de la première session et ont modifié un peu les groupes pour la seconde. Du coup les groupes étaient assez homogène pour le reste de la journée, et c'est vraiment appréciable. | |
|
| |
| Sujet: Re: roulage box23 Sam 15 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
bd21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009 Nombre de messages : 2842 Age : 51 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: roulage box23 Dim 16 Déc - 10:06 | |
| Perso j’ai roulé 4 fois 2 jours au vigeant et ça c’est bien passé. Ok ils se le pètent,et surtout l’hymne italienne dans les hauts parleurs du circuit a 8h ça pique un peu!!!! Et un truc bien chiant c’est les bracelets au poignet qu’il faut montrer avant de rentrer en piste pendant les 2 jours... | |
|
| |
| roulage box23 | |
|