| Sujet sur remboursements roulages | |
|
+35joseDC magic blue 19 zigfrield cardi actionman nono8391 JLuc60 bd21 R1FREDERIC74 padawan Kyorlin Pierrot46 Morifumi ClemABT l'olympien07 Vince1983 redman GG71 HBB jolop Matrix45 Frantz creepinside moto25 Fabr1100s steau28 Stef821 Sergio 998 Yoman picasso Gabichon74 Ivory51 Arno_turtle legwenosor man83 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
man83 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Kawasaki 650 Vulcan S, Naplu piste Nombre de messages : 457 Age : 50 Localisation : 83 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Sujet sur remboursements roulages Ven 20 Mar - 10:06 | |
| Salut à tous, vu qu'on en est tous là, je propose de centraliser ici les infos qu'on a EN REEL sur les remboursements des différentes organisations. Svp, pas de j'ai entendu dire qu'en mettant des huiles essentiels sur ma CB et en la passant sous l'eau chaude je suis remboursé, je suis infirmier et j'ai facebook pour lire des conneries et m’énerver ou simplement regarder les gens qui promènent dehors tranquille donc merci de préserver ma tension artérielle . Donc, vous avez un roulage et l'orga vous informe ou pas, vous le mettez là ;) L'orga vous rembourse avec le sourire vous le mettez là. On parle des dates proches, pensez que les organisateurs eux aussi vont devoir se faire rembourser la location du circuit et donc attendre l'annulation officiel du circuit et le remboursement pour nous rembourser. Bises à tous. Et surtout sans déconner, limiter vos sorties au minimum,cela veux dire je fais un tour vers chez moi quand j'ai pas de jardin, dans mon quartier et 30 minutes maxi, Je me tiens à distance des autres, je vais pas faire un tour à velo ou moto pour promener (si vous vous cassez la gueule, vous en rajoutez encore aux services d'urgences qui ont pas besoin de ça), je ne fais pas mes courses tous les jours et j'y vais seul ou a deux max. Si ça vous gonfle et que vous êtes pas d'accord avec ça, ouvrez un nouveau sujet et pourrissez pas celui là pour plus de