| Sujet sur remboursements roulages | |
|
+35joseDC magic blue 19 zigfrield cardi actionman nono8391 JLuc60 bd21 R1FREDERIC74 padawan Kyorlin Pierrot46 Morifumi ClemABT l'olympien07 Vince1983 redman GG71 HBB jolop Matrix45 Frantz creepinside moto25 Fabr1100s steau28 Stef821 Sergio 998 Yoman picasso Gabichon74 Ivory51 Arno_turtle legwenosor man83 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
man83 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Kawasaki 650 Vulcan S, Naplu piste Nombre de messages : 457 Age : 50 Localisation : 83 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Sujet sur remboursements roulages Ven 20 Mar - 10:06 | |
| Salut à tous, vu qu'on en est tous là, je propose de centraliser ici les infos qu'on a EN REEL sur les remboursements des différentes organisations. Svp, pas de j'ai entendu dire qu'en mettant des huiles essentiels sur ma CB et en la passant sous l'eau chaude je suis remboursé, je suis infirmier et j'ai facebook pour lire des conneries et m’énerver ou simplement regarder les gens qui promènent dehors tranquille donc merci de préserver ma tension artérielle . Donc, vous avez un roulage et l'orga vous informe ou pas, vous le mettez là ;) L'orga vous rembourse avec le sourire vous le mettez là. On parle des dates proches, pensez que les organisateurs eux aussi vont devoir se faire rembourser la location du circuit et donc attendre l'annulation officiel du circuit et le remboursement pour nous rembourser. Bises à tous. Et surtout sans déconner, limiter vos sorties au minimum,cela veux dire je fais un tour vers chez moi quand j'ai pas de jardin, dans mon quartier et 30 minutes maxi, Je me tiens à distance des autres, je vais pas faire un tour à velo ou moto pour promener (si vous vous cassez la gueule, vous en rajoutez encore aux services d'urgences qui ont pas besoin de ça), je ne fais pas mes courses tous les jours et j'y vais seul ou a deux max. Si ça vous gonfle et que vous êtes pas d'accord avec ça, ouvrez un nouveau sujet et pourrissez pas celui là pour plus de lisibilité . Aux admins, si vous trouvez le post inutile vous pouvez bien sur abuser une fois de plus de votre droit infondé de pouvoir de censure capitalo-marxiste complètement abusif, totalitaro-militaro-dictatoriel | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Ven 20 Mar - 10:16 | |
| Tbo a remboursé de suite me concernant !! Top et super correct 4g moto à dit clairement qu’ils ne rembourseraient pas et leur com est vraiment dégeu.. c’est Simple ils ne répondent pas !!! Pas correct je trouve
Concernant first on track vu que le roulage à spa est en juin .. on attends de voir la suite dû confinement
Voilà pour moi | |
|
| |
Arno_turtle pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX6R 2007, Buell XB12, Royal Enfield GT Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Ven 20 Mar - 11:31 | |
| DDE34 annulation et remboursement du roulage d'Avril | |
|
| |
Ivory51 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 17/04/2015
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Ven 20 Mar - 11:31 | |
| ActivBike concernant le roulage à MagnyCours du 10 au 14 avril | |
|
| |
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1842 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Ven 20 Mar - 11:50 | |
| | |
|
| |
picasso pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 926 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/01/2017
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Ven 20 Mar - 14:58 | |
| franco avec bikers days le 20 avril: j'attends franco avec first and track les 12 et 13 juin: j 'attends | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/01/2017
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Ven 20 Mar - 15:03 | |
| - legwenosor a écrit:
- Tbo a remboursé de suite me concernant !! Top et super correct
4g moto à dit clairement qu’ils ne rembourseraient pas et leur com est vraiment dégeu.. c’est Simple ils ne répondent pas !!! Pas correct je trouve
Concernant first on track vu que le roulage à spa est en juin .. on attends de voir la suite dû confinement
Voilà pour moi 4G....c'est deux frères (que je ne cite pas) de Marseille je pense......c'est pas un peu la mafia dans votre coin là-bas? | |
|
| |
Yoman pilote MOTO2
Moto actuelle : : yamaha r1 2018 Nombre de messages : 503 Age : 33 Localisation : Sud Date d'inscription : 14/12/2017
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Ven 20 Mar - 15:23 | |
| | |
|
| |
Sergio 998 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Ducati 998 Nombre de messages : 881 Age : 62 Localisation : 84 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Ven 20 Mar - 18:38 | |
| - legwenosor a écrit:
- Tbo a remboursé de suite me concernant !! Top et super correct
4g moto à dit clairement qu’ils ne rembourseraient pas et leur com est vraiment dégeu.. c’est Simple ils ne répondent pas !!! Pas correct je trouve
Voilà pour moi Si le circuit ne rembourse pas l'organisateur, je peux éventuellement l'accepter, mais si ce n'est pas le cas, c'est scandaleux ! Reçu cet aprem la newsletter de First, ils sont en attente de la réponse des circuits qui eux même attendent de voir l'évolution de la situation... Pour l'instant Aragon qui était prévu le WE de Paques est reporté; ceux qui sont inscrits recevront un mail avec les nouvelles dates. | |
|
| |
Stef821 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : en recherche... Nombre de messages : 838 Age : 53 Localisation : Gard Date d'inscription : 11/08/2018
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Ven 20 Mar - 19:48 | |
| J’ai reçu un mail de Mototeam Racing me disant qu’ils vont rembourser le roulage d’avril Rien reçu pour l’instant mais c’est encore tôt donc pas de soucis | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Ven 20 Mar - 19:56 | |
|
Dernière édition par steau28 le Ven 20 Mar - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Ven 20 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Ven 20 Mar - 19:58 | |
| j ai oublié de préciser: c est un communiqué de RIDING SENSATION | |
|
| |
Fabr1100s pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4 Nombre de messages : 677 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Ven 20 Mar - 20:20 | |
| - steau28 a écrit:
- j ai oublié de préciser: c est un communiqué de RIDING SENSATION
En accord avec LH racing, Véro, MPS, MotoTeam95, Eybis, AspiRacing | |
|
| |
Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4 Nombre de messages : 677 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Ven 20 Mar - 20:22 | |
| Ligue des pays de la Loire : remboursement + priorité sur les prochaines inscriptions.
PitLane Endurance : remboursement des inscriptions ou report aux autres dates de l'année | |
|
| |
moto25 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R 16 Nombre de messages : 922 Age : 45 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Sam 21 Mar - 9:51 | |
| activbike m'a remboursé mon roulage de demain 22/03 | |
|
| |
creepinside pilote MOTO2
Nombre de messages : 509 Age : 36 Localisation : 33 Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Sam 21 Mar - 14:20 | |
| Le VVM doit rembourser intégralement pour le roulage de mars. | |
|
| |
Frantz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015 Nombre de messages : 1712 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Sam 21 Mar - 15:22 | |
| Pas de news (c'est encore tôt) de MGB pour mes deux roulages du 3 Mai et 20 Juin.
Team PA13, c'est cet automne, et BMC trouveront une solution, c'est sûr: report ou remboursement.
4G, à fuir de toute façon pour moi, c'est une organisation vraiment pas top. | |
|
| |
Matrix45 pilote MOTO2
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/01/2019
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Sam 21 Mar - 16:28 | |
| J'espère quand même qu'en Mai la situation sera quasiment revenu à la normale ! | |
|
| |
jolop pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R 2012 Nombre de messages : 879 Age : 62 Localisation : environ de Lyon Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Sam 21 Mar - 20:21 | |
| MGB propose le report je devais rouler lundi 23 Je dois rouler aussi en mai à alcarras pas de nouvelles pour l’instant
Dernière édition par jolop le Lun 23 Mar - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
HBB pilote MOTO2
Moto actuelle : : Superduke GT Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : 49 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Dim 22 Mar - 12:26 | |
| Salut,
Un copier/coller du message reçu de BOX23 :
Bonjour à toutes et tous. En premier lieu nous avons une tendre pensée pour vous tous et vos familles, vous qui êtes directement impactés par ce qu’il se passe en ce moment en France et dans le monde. Nous avons également une pensée toute particulière pour ceux qui pourraient être victimes de la maladie de près ou de loin. Nous avons conscience que la situation personnelle est extrêmement compliquée pour vous tous et que l’ensemble des secteurs professionnels sont aujourd’hui touchés. Nous vous connaissons pour la plupart de longues dates, nous nous revoyons avec plaisir et impatience année après année, nous connaissons vos prénoms pour la grande majorité, vos métiers, sur quelle marque de moto vous roulez, votre niveau en piste, votre parcours moto et personnel, et beaucoup de vos anecdotes et/ou cascades sur circuit:-). Pour cette raison, parce que vous êtes bien plus que des « clients » nous vous demandons de respecter aux mieux les consignes qui ont été données pour vous protéger et se diriger vers un retour à la normal le plus rapidement possible. Le monde de la moto est connu pour sa solidarité alors soyons sérieux, soyons responsable, soyons solidaire. Même si la priorité et l’ambiance n’est pas à faire « des ronds » sur circuits nous avons le devoir de vous apporter des éclaircissements sur la situation actuelle. Vos questions portent principalement sur le maintien de nos événements, les reports à venir et comment nous gérons la situation. Le maintien des événements. A ce jour tous les roulages de Mars sont annulés, c’est à dire Almeria (Motofesta) / Valencia (Motofesta) / Vigeant (Pirelli Days). Pour le mois d’avril : Le Mans (Pirelli Days) / Magny-Cours (Pirelli Days) / Ledenon (Motofesta) / et Le Mans (Motofesta + Test Aprilia), nous sommes en contact permanent avec les circuits et travaillons main dans la main avec eux pour maintenir le programme. A ce jour personne ne sait comment va évoluer la situation qui dépend de l’évolution de ce fichu virus. Les circuits ne savent pas quand nous allons reprendre, nous ne savons pas et les autorités ne savent pas. Tout comme vous, nous sommes dans une période de flou et l’ensemble des acteurs du métier sont attentifs à l’évolution de la situation. Nous ferons un nouveau point début avril pour vous informer de l’évolution des roulages en question. Les reports à venir Le Calendrier futur à d’ors et déjà commencé à bouger : Une date a été ajoutée au Mans le 26 Juin, L’événement Pirelli Diablo Expérience qui se déroule sur le circuit du Mans est reporté au mercredi 9 septembre, L’événement World Superbike de Magny-Cours est pour le moment repoussé au 3, 4 et 5 Octobre Le dernier événement de la saison au Vigeant est repoussé au 24 et 25 Octobre. Nous ferons nous même les modifications et transferts pour que vous n’ayez rien à faire. Nos engagements Nous vous confirmons que personne ne perdra ses journées. Personne ne sera lésé ou perdant, c’est un point d’honneur que nous nous sommes fixés. Box23 est un grand organisateur et le nombre de commandes est très important. Si nous cumulons les commandes de Mars et Avril cela représente près de 2 000 inscriptions à ce jour. La gestion est donc très lourde et complexe. De ce fait nous travaillons sur un système avec notre ingénieur informatique pour adapter un outil sur notre site web de report des engagements sur les dates de votre choix pour la saison 2020 et ce jusqu’en 2021 ! L’objectif est de vous apporter le plus de souplesse possible et surtout sans perdre le moindre euro. Plus d’infos vous seront apportées prochainement sur ce mode de report. Merci de bien vouloir prendre en considération que nous travaillons d’arrache-pied pour créer, tester, et mettre en production ce tout nouveau système, nous espérons donc recevoir toute votre compréhension et patience. En attendant prenez soins de vous et de vos proches. A très vite Normand Sébastien | |
|
| |
man83 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Kawasaki 650 Vulcan S, Naplu piste Nombre de messages : 457 Age : 50 Localisation : 83 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Dim 22 Mar - 13:25 | |
| Copie de ce que l'on trouve sur la page du rehm
Suspension des activités et des événement - Informations pour les clients 18/03/2020 Suspension des activités et des événement - Informations pour les clients Crise Covid-19 - Déclaration conjointe Cher Pilote, bonjour les amis du sport, nous – Rehm race days - espérons que vous et votre famille allez bien. Les temps sont difficiles! Nous sommes tous choqués par le terrible déroulement des événements de ces derniers jours. Ce que l'avenir nous réserve est incertain et nous remplit de grandes inquiétudes. Nous sommes surpris par les dynamiques du développement et nous sommes confrontés à des défis totalement nouveaux, motivés par les décisions prises par les pays et les tiers. Ce que nous pensions impossible il y a quelques jours à peine est maintenant une réalité. Les destinations qui promettent aujourd'hui des vacances, des loisirs et du soleil seront, peut être demain, des zones à risque, avec des implications pour la santé, la liberté de travail et de mouvement. La situation de l'offre dans le secteur médical devient également de plus en plus aiguë dans toute l'Europe. Il est donc irresponsable d'occuper le personnel médical et les capacités de soins intensifs sans une bonne raison. Il faut éviter les risques qui sont évitables. Toutes les forces médicales seront nécessaires dans les semaines à venir pour aider les personnes atteintes d'une infection de coronavirus à évolution grave ! Chaque lit des unités de soins intensifs est nécessaire ! En tant qu'organisateurs, nous avons une grande responsabilité envers nos participants. Votre sécurité sur le circuit et en dehors, ainsi que pendant les transferts, sont notre priorité absolue. Dans cet état d’incertitude, nous plaçons tous la solidarité et l'humanité au-dessus de nos intérêts commerciaux. Dans le cas un événement ne pourrait pas avoir lieu, nous créditerons le montant total des frais de participation déjà payés. Bien entendu, nous vous tiendrons individuellement informés de tous les développements. Nous vous souhaitons bonne chance, à vous et à votre famille, nous vous reverrons après la crise ! /// SHUTDOWN Rehm race days /// Rehm race days - a décidé de suivre la recommandation du gouvernement allemand et de suspendre toutes les dates de formation jusqu'au 19 avril. Une faisabilité dans nos pays cibles - Italie, Espagne, France et Allemagne - ne nous semble pas justifiable dans un avenir prévisible. Les frais de participation déjà payés seront automatiquement crédités en totalité sur votre compte dans les prochains jours. Nous fermerons nous-mêmes notre bureau pendant cette période et travaillerons dans notre bureau à domicile. Les courriels seront bien sûr traités, et nous serons heureux de répondre à vos demandes! Nous vous informerons de tout nouveau développement. Encore une fois, tous mes vœux pour vous et votre famille ! Votre team Rehm race days | |
|
| |
GG71 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX Nombre de messages : 1837 Age : 42 Localisation : 71 Date d'inscription : 22/03/2017
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Dim 22 Mar - 16:00 | |
| et TP55, pas de nouvel, comment ça se passe chez eux ? | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Dim 22 Mar - 20:07 | |
| L'heure est aux soins et au confinement selon moi...
on trouvera des solutions ensuite... Mais ca n engage que moi... | |
|
| |
Vince1983 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4925 Age : 41 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Dim 22 Mar - 21:07 | |
| - GG71 a écrit:
- et TP55, pas de nouvel, comment ça se passe chez eux ?
Pour le moment il y a juste ce texte sur leur site. On comptait aller à Chambley début avril mais nous n'avions pas encore réservé (heureusement...), donc je ne peux pas dire comment ça se passe pour ceux qui auraient déjà réservé. | |
|
| |
l'olympien07 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1355 Age : 49 Localisation : NÎMES Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Dim 22 Mar - 21:37 | |
| - jolop a écrit:
- MGB propose le report je devait rouler lundi 23
Je dois rouler aussi en mai à alcarras pas de nouvelles pour l’instant Pour le MGB il a été proposé soit un report comme le dit jolop soit un remboursement pour les dates qui sont officiellement annulées jusqu'au 15 avril pour l'instant (même si je pense que ça va durer bien plus longtemps malheureusement) | |
|
| |
ClemABT PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : S1000RR, GSX-R 1000 k7 Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Lun 23 Mar - 11:13 | |
| Il faut pas rêver, avril et mai c'est mort. Au mieux les premiers roulages auront lieu en juin, je doute que ça soit avant. La saison va être courte | |
|
| |
Morifumi PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Superduke 1290 Ducati V4 Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : San francis Pau Date d'inscription : 19/12/2019
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Mer 25 Mar - 15:07 | |
| - ClemABT a écrit:
- Il faut pas rêver, avril et mai c'est mort. Au mieux les premiers roulages auront lieu en juin, je doute que ça soit avant.
La saison va être courte Je pense comme toi, elle va être d’autant plus courte que malheureusement certaines orga qui vivent en avance sur la trésorerie vont avoir du mal à rembourser et que certaines vont boucler pour éviter les pb. Et puis nous aussi on avance malheureusement vers la crise et on va devoir mettre les bouchées double au taf pour se relever. | |
|
| |
Yoman pilote MOTO2
Moto actuelle : : yamaha r1 2018 Nombre de messages : 503 Age : 33 Localisation : Sud Date d'inscription : 14/12/2017
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Mer 25 Mar - 19:02 | |
| Je pense aussi je croise les doigts car trop envie de rouler | |
|
| |
Pierrot46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX6R 2020 Nombre de messages : 895 Age : 61 Localisation : Fajoles Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Mer 25 Mar - 21:37 | |
| - ClemABT a écrit:
- Il faut pas rêver, avril et mai c'est mort. Au mieux les premiers roulages auront lieu en juin, je doute que ça soit avant.
La saison va être courte Avril c'est plié en effet pour mai restons positif et espérons pour rouler mais aussi pour le reste des activités Une chose de sur la fin de cette crise et la reprise se fera sans doute progressivement les loisirs ne seront sans doute pas une priorité .
Dernière édition par Pierrot46 le Mer 22 Avr - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Kyorlin pilote MOTO2
Nombre de messages : 333 Age : 37 Localisation : Annecy (74) Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Ven 27 Mar - 14:38 | |
| Swiss Norton pour le roulage d'Ales en avril : - Annonce de l'annulation le 16 mars - Demande des coordonnées bancaires par mail le 21 mars - Remboursement à 100% le mardi 24 mars Au top | |
|
| |
padawan PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : en fauteuil...???? Nombre de messages : 290 Age : 49 Localisation : 88 Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Ven 27 Mar - 17:50 | |
| Tp 55 pour les roulages d avril nous contacte pour nous proposer un roulage les 9/10 mai. Pour Chambley rien pour l instant. Idem rien de la’ part de Passion vitesse pour les roulages à l anneau du Rhin en avril. | |
|
| |
Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 17/04/2015
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Mar 31 Mar - 9:50 | |
| - Ivory51 a écrit:
- ActivBike concernant le roulage à MagnyCours du 10 au 14 avril
[img][/img] Mise à jour, roulage annulé et mail reçu dans la foulée J'espère que j'aurai l'occasion de rouler avec ActivBike parce qu'ils ont l'air vraiment sérieux et transparent! | |
|
| |
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1842 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Mar 31 Mar - 10:01 | |
| - Ivory51 a écrit:
- ils ont l'air vraiment sérieux et transparent!
Il n'y a aucun doute là dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Mar 31 Mar - 10:09 | |
| C'est rassurant ce genre d'orga parce que tu lis de ces trucs sur les groupes Facebook à propos d'autres.... | |
|
| |
R1FREDERIC74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020 Nombre de messages : 3200 Age : 44 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Mar 31 Mar - 14:03 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- Ivory51 a écrit:
- ils ont l'air vraiment sérieux et transparent!
Il n'y a aucun doute là dessus + 1 ils sont sympas et au top ! | |
|
| |
man83 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Mar 31 Mar - 20:37 | |
| C'est un peu l'idée de ce sujet, pas de polémique, juste des faits réels et pas des j'ai entendu dire.
Et cela permettra à chacun d'avoir des infos pour choisir ses orgas dans le futur en connaissance de cause ;) | |
|
| |
Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020 Nombre de messages : 3200 Age : 44 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Mer 1 Avr - 16:24 | |
| 4G m'a proposé un avoir / un echange de dates.
C'est honnête aussi. | |
|
| |
Sergio 998 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Ducati 998 Nombre de messages : 881 Age : 62 Localisation : 84 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Mer 1 Avr - 18:18 | |
| - R1FREDERIC74 a écrit:
- 4G m'a proposé un avoir / un echange de dates.
C'est honnête aussi. Je suis d'accord avec toi. Quel que soit l'orga, un remboursement, un avoir ou un échange de date, c'est honnête. | |
|
| |
Pierrot46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX6R 2020 Nombre de messages : 895 Age : 61 Localisation : Fajoles Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Mer 1 Avr - 21:25 | |
| - Arno_turtle a écrit:
- DDE34 annulation et remboursement du roulage d'Avril
+ 1 et ce n'est pas un poisson d'avril . | |
|
| |
padawan PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : en fauteuil...???? Nombre de messages : 290 Age : 49 Localisation : 88 Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Ven 3 Avr - 15:06 | |
| Roulages Chambley avec le Tp 55: mêmes modalités qu à Dijon: Remboursement ou report sur une autre date Vraiment super organisateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Ven 3 Avr - 15:16 | |
| Je viens d'envoyer un mail à Bikers days (DG Sports) pour le roulage du 20 avril 2020 à Franco. Voici la réponse "in extenso" que je viens de recevoir et qui me laisse bien dans l'expectative. FRANCAIS Chers participants aux événements organisés par DG Sport, Vous êtes nombreux à nous contacter pour obtenir des informations concernant notre position face à la crise du Coronavirus et à l’organisation de nos événements. Nous faisons actuellement le point sur la situation sanitaire, sportive et économique avant de revenir vers vous avec des informations concrètes sur la suite qui sera donnée à nos organisations.Il nous est impossible de vous répondre à tous personnellement mais nous vous tiendrons informés dès que nous avons une vision claire sur les mesures à prendre. Nous vous remercions pour votre compréhension. Salutations sportives. Le staff de DG Sport ENGLISH Dear participants in the events organized by DG Sport, Many of you have contacted us for information regarding our position on the Coronavirus crisis and the organization of our events. We are currently looking at the status regarding the health, sports and economic situations before coming back to you with concrete information on the follow-up that will be given to our organizations. It is impossible for us to respond to all of you personally, but we will keep you informed as soon as we have a clear vision on the measures to be taken. Thank you for your understanding. Sports greetings. The DG Sport staff NEDERLANDS Beste deelnemers aan de door DG Sport georganiseerde evenementen, Velen van jullie hebben contact met ons opgenomen voor informatie over ons standpunt over de Coronavirus-crisis en de organisatie van onze evenementen. We inventariseren momenteel de gezondheids-, sport- en economische situatie voordat we bij u terugkomen met concrete informatie over de follow-up die aan onze organisaties zal worden gegeven. Het is voor ons onmogelijk om u allemaal persoonlijk te antwoorden, maar we houden u op de hoogte zodra we een duidelijke visie hebben over de te nemen maatregelen. Wij danken u voor uw begrip. Sportieve groeten. Het DG Sport team DEUTSCH An die Teilnehmerinnen und Teilnehmer der DG Sport-Veranstaltungen, aufgrund der Coronavirus-Krise erhalten wir zahlreiche Nachrichten sowie Bitten nach Zusatzinformationen bezüglich der Organisation unserer Veranstaltungen. Wir führen zurzeit eine Bestandsaufnahme durch in Bezug auf die sanitäre, sportliche und wirtschaftliche Situation. Wir werden Ihnen dann so schnell wie möglich konkrete Informationen mitteilen.Es ist derzeit nicht möglich, auf jede einzelne Nachricht einzugehen. Sobald wir jedoch ein klares Bild der anzunehmenden Maßnahmen haben, werden wir Sie unmittelbar auf dem Laufenden halten. Wir bitten um Ihr Verständnis. Sportliche Grüße, Das DG Sport-Team Bonjour, Pour un traitement plus efficace de vos demandes, nous vous conseillons d'utiliser les adresses "info" de nos différentes organisations : Bikers'Days : info@bikersdays.com Bikers'Classics : info@bikersclassics.be Spa Rally: info@sparally.com SpaItalia : info@spaitalia.be 6 Heures Moto : info@6heuresmoto.com ------- Hello, For a more efficient treatment of your requests, we advise you to use the "info" mail of our organizations: Bikers'Days: info@bikersdays.com Bikers'Classics: info@bikersclassics.be Spa Rally: info@sparally.com SpaItalia: info@spaitalia.be 6 Heures Moto: info@6heuresmoto.com | |
|
| |
Vince1983 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4925 Age : 41 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Ven 3 Avr - 15:39 | |
| Pour Piste Libre, c'est report sur une autre date (même après 2020), tarif préférentiel (earlybooking) pour Magny-Cours début août, ou remboursement. | |
|
| |
bd21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009 Nombre de messages : 2842 Age : 51 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Ven 3 Avr - 16:41 | |
| - Vince1983 a écrit:
- Pour Piste Libre, c'est report sur une autre date (même après 2020), tarif préférentiel (earlybooking) pour Magny-Cours début août, ou remboursement.
Hier Fait chier ces enculé de caisseux.... Perso,je vais essayer d’aller les 2 jours à magny cours si je peux avoir mes congés... | |
|
| |
JLuc60 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Gex 1.0 k6 Nombre de messages : 1264 Age : 66 Localisation : 86 Date d'inscription : 17/09/2019
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Ven 3 Avr - 17:58 | |
| Remboursement reçu ce jour de Val de Vienne Moto (VVM) pour Mars | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Sam 4 Avr - 9:43 | |
| Elle gonfle déjà cette année 2020 .... Joyeux Covid !! | |
|
| |
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
| |
| |
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Sam 4 Avr - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Sam 4 Avr - 14:36 | |
| Par contre, aucune communication de la FFM pour ceux qui ont payé leurs licences et qui ont leurs roulages avec licence obligatoire annulés. | |
|
| |
nono8391 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 998 Age : 61 Localisation : terre Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Sujet sur remboursements roulages Sam 4 Avr - 14:47 | |
| - Fabr1100s a écrit:
- Par contre, aucune communication de la FFM pour ceux qui ont payé leurs licences et qui ont leurs roulages avec licence obligatoire annulés.
Dernière édition par nono8391 le Ven 24 Avr - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet sur remboursements roulages | |
|