| Je déménage et j'ouvre "MOTOPISTE LAND" ça vous dit? Le pays de la moto et du délire | |
|
+9hedoniste38 tzrcarbonn Guizmo joebarteam113 Ricco fioul alain74 Genou Z redman 13 participants |
Auteur | Message |
---|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Je déménage et j'ouvre "MOTOPISTE LAND" ça vous dit? Le pays de la moto et du délire Jeu 20 Déc - 22:06 | |
| Vivons nos rêves... Une annonce est parue sur le site leboncoin Un instant je me suis vu acquérir cette demeure, vous accueillir en combi et vous faire rouler jusqu'à plus envie... Vous venez par la route ou en hélico, vous garez et prenez vos quartiers dans une des chambres de MOTOPISTE LAND... Piste de vitesse, de cross/supermotard, spot enduro et trial... Et le soir on finirait en beauté par une course mini motos/karts Bien evidement on inviterait quelques copines... ^^ Spa, piscine et on frôlerait le paradis... Je vous fait voir le lien de mon projet : https://www.leboncoin.fr/vi/1527040699.htm/Si on se cotise on peut le faire... ce serait notre QG ! Qui ça branche? Je vais faire quelques grilles de Loto d ici la... | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Je déménage et j'ouvre "MOTOPISTE LAND" ça vous dit? Le pays de la moto et du délire Jeu 20 Déc - 22:15 | |
| Rho, le prix d'un appart parisien... | |
|
| |
alain74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO Nombre de messages : 2386 Age : 55 Localisation : HTE SAVOIE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Je déménage et j'ouvre "MOTOPISTE LAND" ça vous dit? Le pays de la moto et du délire Jeu 20 Déc - 22:23 | |
| je trouve pas si cher que ça | |
|
| |
fioul pilote MOTO2
Moto actuelle : : Street Triple R Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Dept 46 Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Je déménage et j'ouvre "MOTOPISTE LAND" ça vous dit? Le pays de la moto et du délire Jeu 20 Déc - 22:29 | |
| C'est vrai que ça donne envie ...Mais dans un coin plus ensoleillé. Après il faut penser à l'entretien ,et là c'est un budget . Demande au père Noël il te l'offrira peut être. | |
|
| |
Ricco pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2015 Nombre de messages : 329 Age : 53 Localisation : ain Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Je déménage et j'ouvre "MOTOPISTE LAND" ça vous dit? Le pays de la moto et du délire Ven 21 Déc - 4:46 | |
| ouah !!! C'est a 30mn de chez moi Je connais pas ça n'a pas l'air très grand et large comme piste | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39211 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Je déménage et j'ouvre "MOTOPISTE LAND" ça vous dit? Le pays de la moto et du délire Ven 21 Déc - 6:43 | |
| Au moins, cela a l'air isolé pour ne pas être emmerdé | |
|
| |
Guizmo PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : MT09 Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/09/2012
| Sujet: Re: Je déménage et j'ouvre "MOTOPISTE LAND" ça vous dit? Le pays de la moto et du délire Ven 21 Déc - 9:39 | |
| Déjà roulé là bas pour une smartbox "voiture chère", c'est une piste pas si grande que ça, de supermot tout au plus. Et oui clairement c'est isolé, y'a juste que dalle autour :D
Ca peut être un projet entre potes vraiment fun cela dit !!
| |
|
| |
tzrcarbonn pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : monster 803 Nombre de messages : 790 Age : 74 Localisation : St-Hubert de rivière du loup Québec Date d'inscription : 08/01/2018
| Sujet: Re: Je déménage et j'ouvre "MOTOPISTE LAND" ça vous dit? Le pays de la moto et du délire Ven 21 Déc - 17:54 | |
|
Dernière édition par tzrcarbonn le Dim 23 Déc - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Moto actuelle : : monster 803 Nombre de messages : 790 Age : 74 Localisation : St-Hubert de rivière du loup Québec Date d'inscription : 08/01/2018
| Sujet: Re: Je déménage et j'ouvre "MOTOPISTE LAND" ça vous dit? Le pays de la moto et du délire Ven 21 Déc - 18:37 | |
|
Dernière édition par tzrcarbonn le Dim 23 Déc - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Je déménage et j'ouvre "MOTOPISTE LAND" ça vous dit? Le pays de la moto et du délire Ven 21 Déc - 19:00 | |
|
Dernière édition par tzrcarbonn le Dim 23 Déc - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
hedoniste38 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 750 GSXR K8 Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Chartreuse(38) Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Je déménage et j'ouvre "MOTOPISTE LAND" ça vous dit? Le pays de la moto et du délire Ven 21 Déc - 21:33 | |
| 36000 cartes Motopiste, c'est faisable Admettons, une fois acquis, voit la taxe foncière et habitation pour 5hA Sinon, c'est clair que ça peut être sympa si on fais abstraction des deux ou trois petites contraintes citées avant J'ai demandé à mon banquier si 900k€ ça passe, voici ça réponse de 20s à 45s | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Je déménage et j'ouvre "MOTOPISTE LAND" ça vous dit? Le pays de la moto et du délire Sam 22 Déc - 0:06 | |
| T inquiete pas j t expliquerai ;)
Lol
En tout cas elle fait rever cette maison... | |
|
| |
apicassiette02 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : KAWASAKI ZX10R Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Aisne 02 Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Je déménage et j'ouvre "MOTOPISTE LAND" ça vous dit? Le pays de la moto et du délire Sam 22 Déc - 15:36 | |
| Redman est en train de préparer quelque chose ... POURQUOI TU REGARDE CE GENRE D'ANNONCE ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je déménage et j'ouvre "MOTOPISTE LAND" ça vous dit? Le pays de la moto et du délire Sam 22 Déc - 22:01 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Je déménage et j'ouvre "MOTOPISTE LAND" ça vous dit? Le pays de la moto et du délire Lun 24 Déc - 3:04 | |
| - apicassiette02 a écrit:
- Redman est en train de préparer quelque chose ... POURQUOI TU REGARDE CE GENRE D'ANNONCE ?
Non jai vu passer ca sur le net... J aimerai preparer un truc du genre... mais la faut 900000€... | |
|
| |
dom pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory Nombre de messages : 922 Age : 72 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Je déménage et j'ouvre "MOTOPISTE LAND" ça vous dit? Le pays de la moto et du délire Lun 24 Déc - 13:43 | |
| - tzrcarbonn a écrit:
- Bonne année
tz
Mais oui tz on a vu que tu souhaitais "Bonne année" mais on est occupé à savoir si on achète ou pas ce circuit et ses bâtiments et difficile pour nos cerveaux reptiliens de faire deux choses à la fois : te répondre et négocier un achat de ce type.🤣🤣🤣🤣 Joyeux noël et bonne année a6toi te ainsi qu'a ta famille 🥂 | |
|
| |
Stef821 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : en recherche... Nombre de messages : 829 Age : 53 Localisation : Gard Date d'inscription : 11/08/2018
| Sujet: Re: Je déménage et j'ouvre "MOTOPISTE LAND" ça vous dit? Le pays de la moto et du délire Lun 24 Déc - 14:10 | |
| Ça serait le pied quand même 😀 Imaginez : « Chérie, je vais faire un tour dans le jardin » « Ok, mais n’oublie pas ton casque » 😂
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je déménage et j'ouvre "MOTOPISTE LAND" ça vous dit? Le pays de la moto et du délire Lun 24 Déc - 15:33 | |
| Merci, dom, joyeux noel, si redman veux s'instaler en milieu agricole, il doit le faire de suite, et prendre son temps pour s'adapter, moi j'ai trop attendu trop longtemps, 57 années avant de quitter la ville, mais après 10 ans en campagne, j'en ai mon quota, si il fait un beau circuit à cette endroit, j'émigre, ou plutôt revenir sur la terre de mes aillieux qui ont quittés la France en 1649. tzrcarbonn
Dernière édition par tzrcarbonn le Lun 24 Déc - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
dom pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory Nombre de messages : 922 Age : 72 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Je déménage et j'ouvre "MOTOPISTE LAND" ça vous dit? Le pays de la moto et du délire Lun 24 Déc - 18:20 | |
| - tzrcarbonn a écrit:
- Merci, dom, joyeux noel, si redman veux s'instaler en milieu
agricole, il doit le faire de suite, et prendre son temps pour s'adapter, moi j'ai trop attendu trop longtemps, 57 années avant de quitter la ville, mais après 10 ans en campagne, j'en ai mon quota, si il fait un beau circuit à cette endroit, j'émigre, by tzrcarbonn C'est quand tu viens nous rendre visite ?🍾🎂🥂 | |
|
| |
| Sujet: Re: Je déménage et j'ouvre "MOTOPISTE LAND" ça vous dit? Le pays de la moto et du délire Lun 24 Déc - 18:46 | |
| Salut dom, dans les bois, ho, près de l'océan Atlantique, pardon. tzrcarbonn | |
|
| |
Polidori PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : Près de Nantes Date d'inscription : 04/01/2019
| Sujet: Re: Je déménage et j'ouvre "MOTOPISTE LAND" ça vous dit? Le pays de la moto et du délire Dim 6 Jan - 18:58 | |
| Faudrait négocier le prix des terrains à côté et élargir le tracé du coup ^^ ça fait envie | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Je déménage et j'ouvre "MOTOPISTE LAND" ça vous dit? Le pays de la moto et du délire Lun 7 Jan - 8:48 | |
| Voila desuite on veut du grand et du confort lol
Je pense qu'il y en a assez déja !!!!
Si tu agrandis tu t exposes à des emm.... car forcement plus de trafic, plus de bruit etc | |
|
| |
| Je déménage et j'ouvre "MOTOPISTE LAND" ça vous dit? Le pays de la moto et du délire | |
|