Jum_78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : HR Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Vente sans CG avec declaration au ministere "prototype" Ven 21 Déc - 17:16 | |
| Qui a déjà passé une moto "RSV" en "prototype" avec un numéro du ministère de l’intérieur comme numéro d'authentification d'un véhicule? Lors d'une transaction, on m'a proposé ce type de document mais avec aucune correspondance, ni du type de véhicule, ni numéro moteur etc, cadre vierge... Bref, je voudrais savoir si des pistards font des transactions sous ce "procéder" de session.
Dernière édition par Jum_78 le Ven 21 Déc - 18:54, édité 1 fois | |
|
quickvero PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV4 - 990 superduke Nombre de messages : 265 Age : 54 Localisation : 05 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Vente sans CG avec declaration au ministere "prototype" Ven 21 Déc - 17:37 | |
| salut,
j'ai acheté en son temps un GSXR avec ce papier du ministère de l'intérieur. Par contre, tu as bien le type de véhicule : couleur / marque / modele / et numero de série...
c peut être différent de celui que j'avais eu mais ça me parait bizarre qu'il n'y ait RIEN qui puisse identifier si c'est tel ou tel véhicule... | |
|
Migdoohan PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre Nombre de messages : 1009 Age : 52 Localisation : Prés des calanques !!! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Vente sans CG avec declaration au ministere "prototype" Ven 21 Déc - 20:31 | |
| - Jum_78 a écrit:
- Qui a déjà passé une moto "RSV" en "prototype" avec un numéro du ministère de l’intérieur comme numéro d'authentification d'un véhicule?
Lors d'une transaction, on m'a proposé ce type de document mais avec aucune correspondance, ni du type de véhicule, ni numéro moteur etc, cadre vierge... Bref, je voudrais savoir si des pistards font des transactions sous ce "procéder" de session. ???? un peu bizarre ca non??? Moi déjà vendu une moto sans CG, mais avec numéro moteur, et ensuite les papiers on été fait avec ce numéro figurant sur le péteux | |
|