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Reprogrammation trafic 115 en 150cv Banniz11
 

 Reprogrammation trafic 115 en 150cv

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MessageSujet: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyMar 5 Fév - 13:15

Salut, 

J’ai un trafic 2l dci 115 et je voudrais le faire reprogrammer pour gagner du couple  et de la puissance : quelqu’un l’a déjà’ fait? Ou? Quel tarif?

Merci Wink
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyMar 5 Fév - 17:55

J’ai fait plusieurs demande à ce sujet et j’ai reçu 2 réponses : qui connaît Redline Tuners  77515 saint Augustin ?
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyMar 5 Fév - 19:07

Salut

Je l'ai fait du côté de Rennes avec passage au banc. C'est le jour et la nuit. C'est plus souple ça reprend mieux et ca pousse quand tu as besoin de reprise. Et quand tu es chargé tu le ressens moins.

Pour le tarif il faut compter dans les 600 euros (hors promo). C'est un peu cher, mais avec une bonne promo tu peux arriver vers 400 - 450.
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyMar 5 Fév - 19:22

yack ! a écrit:
Salut

Je l'ai fait du côté de Rennes avec passage au banc. C'est le jour et la nuit. C'est plus souple ça reprend mieux et ca pousse quand tu as besoin de reprise. Et quand tu es chargé tu le ressens moins.

Pour le tarif il faut compter dans les 600 euros (hors promo). C'est un peu cher, mais avec une bonne promo tu peux arriver vers 400 - 450.
Merci pour ton témoignage  Wink
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyMar 5 Fév - 20:31

Salut,

Perso, je ne jure que par Puissance Injection à Vaux en Velin, à l'entrée de Lyon. Ils font voitures, moto, camping car, bus....et le tout sur banc de puissance dédiés.
Espace3 105 2'2dci>130cv
Clio 3: 105DCi>127cv
Berlingot 2: 90cv>110cv
Subaru impreza 150d>180

Les tarifs sont canons, le technicien compétent et patient( répond à toutes les questions), infrastructures au top, bref, j'y suis allé pour toutes mes dernières voitures et j'y retournerai les yeux fermé.
En terme de gain, en plus de la puissance, c'est le couple moteur et l'agrément de conduite qui fait la différence.
Pour la consommation, c'est environ 10à 15% en moins, c'est pas rien.
Si jamais, il font aussi les reprog pour le passage à l'éthanol en.plus des autres essence SP.
Pour les motos, c'est contrôle sur banc de puissance et réglage si besoin après une modif échappement ou autre.
Va faire un tour sur leur site et si besoin, je peux donner plus d'info en mp ou par téléphone.
V a vous
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bill6r
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyMar 5 Fév - 20:35

Tu est de dijon, vas chez Dijon auto racing c'est les meilleurs du coin, moi je l'avais fait sur le mien, un 90cv ils l'avaient passer a 120cv
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyMer 6 Fév - 0:01

Messieurs, il est de mon devoir de vous rappeler que toute modification... et blablabla...

bref attention

***Fin du message de sensibilisation*** motocool

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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyMer 6 Fév - 6:39

Montreautomix : merci et c’est quoi pas chère?

Bill6r : Dijon auto racing : je sais mais c’est 500 balles...donc hors budget.
Il y a vote racing à chagny (à côté de chalon) : tu connais?

Redman : oui je sais t’inquiete... Wink
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyMer 6 Fév - 6:57

Alors celui de chagny, je te l'ai pas cité, un client de mon garage lui a emmené sa voiture une BMW une semaine après turbo HS, alors que tout les entretiens etait fait dans les règle, en plus le mec lui a dit que c'était complètement légal alors qu'evidemment c'est interdit
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyMer 6 Fév - 7:48

dans un garage DigiService ou Diapason Motorsport

Philippe de BCR à Issoire me fait mes motos et mes autos
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyMer 6 Fév - 13:29

perso j'irai plus chez des gros que des petit garage, regarde shiftech, BR Performances, y en a surement d'autre ;)
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyMer 6 Fév - 14:33

C'est juste du "déridage", 500 boules pour injecter une carto et faire 2 passages sur banc c'est limite
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyMer 6 Fév - 19:45

DeProfundis a écrit:
C'est juste du "déridage", 500 boules pour injecter une carto et faire 2 passages sur banc c'est limite
On est bien d’accord... Thumb down
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyMer 6 Fév - 20:32

Sinon on m'a parlé de dB performance a Chalon sur Saône
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyMer 6 Fév - 20:55

485€
115»145cv
290»350Nm
Comparé à la concurrence, Puissance Injection sont au top niveau prix et professionnalisme.
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyMer 6 Fév - 21:17

bd21 a écrit:
DeProfundis a écrit:
C'est juste du "déridage", 500 boules pour injecter une carto et faire 2 passages sur banc c'est limite
On est bien d’accord... Thumb down

Mais qui est le plus voleur entre le constructeur qui te propose deux moteurs identiques en tous points mais avec des puissances différentes et un écart de prix de 1500 à 4000 euros ou un préparateur qui te fait ça pour 500 euros  ? Telle est la question
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyMer 6 Fév - 22:04

Euh, et combien ça coûte de débrider une moto ?
Sans passage au banc en plus. 

Bon ok ça dépend des moto , mais à l'époque sur la panigale la clés se trouvé pour 250 d'occasion et il me semble qu'elle était vendu qu'avec les échappement. 

Et combien coûte la pose d'un pc5 avec les réglages qui vont avec ? Pour gagner quelques chevaux de plus , alors que la tu peux en avoir 30 ou 40 de plus  ;)
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Vince1983
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyMer 6 Fév - 22:33

yack ! a écrit:
bd21 a écrit:
DeProfundis a écrit:
C'est juste du "déridage", 500 boules pour injecter une carto et faire 2 passages sur banc c'est limite
On est bien d’accord... Thumb down

Mais qui est le plus voleur entre le constructeur qui te propose deux moteurs identiques en tous points mais avec des puissances différentes et un écart de prix de 1500 à 4000 euros ou un préparateur qui te fait ça pour 500 euros  ? Telle est la question

Attention quand même... les moteurs ne sont pas 100 % identiques, certaines pièces internes sont renforcées voire différentes.
J'ai un ami qui a fait une très mauvaise expérience avec ces reprogrammations. C'était il y a 15 ans, donc ça a sûrement évolué, mais il avait une golf 4 tdi 115 qu'il a passé en 150, et il a fait environ 5000 km avant de couler une bielle...
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyJeu 7 Fév - 0:57

de 115 à 150 ça fait beaucoup à encaisser surtout que la 115 et la 150 ont pas les mêmes pièces...

la 115 fut la pire des motorisations sur la Golf4 tdi... pas fiable(hormis exceptions!)

Elle était pas fiable même qu'en 115cv(regardez les forums...)
Ensuite faut voir l entretien et surtout l utilisation...

Cependant j'avais entendu dire que VW dans les années 2000 avaient des moteurs qui donnaient moins sur le papier qu'en vrai... à confirmer...

Les constructeurs sont surtout coincés par des problèmes de carte grise, et désormais de pollution...

Donc ils font deux versions pas si éloignées motoristiquement parlant... et standardisent à gogo...

Les gars qui vont te dire ma moto c est de la merde alors qu'ils ont fait burns et compagnie lors des 24h ou du Bol... y en a des milliers...

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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyJeu 7 Fév - 9:17

Je suis entièrement d'accord avec toi Redman, c'était plus pour donner un retour d'expérience.

Et un autre point important, en faisant ce genre de manip, si tu as un accident qui provoque des blessés graves (voire la mort de quelqu'un) et qu'il y a une enquête poussée sur le véhicule, ça peut se retourner contre toi... donc gaffe quand même.
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyJeu 7 Fév - 9:19

Je l avais pas dit pour embeter... Juste un rappel par rapport a ce site qui est public... 

Apres chacun fait ce qu il veut...

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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyJeu 7 Fév - 9:57

Vince1983 a écrit:
yack ! a écrit:
bd21 a écrit:
DeProfundis a écrit:
C'est juste du "déridage", 500 boules pour injecter une carto et faire 2 passages sur banc c'est limite
On est bien d’accord... Thumb down

Mais qui est le plus voleur entre le constructeur qui te propose deux moteurs identiques en tous points mais avec des puissances différentes et un écart de prix de 1500 à 4000 euros ou un préparateur qui te fait ça pour 500 euros  ? Telle est la question

Attention quand même... les moteurs ne sont pas 100 % identiques, certaines pièces internes sont renforcées voire différentes.
J'ai un ami qui a fait une très mauvaise expérience avec ces reprogrammations. C'était il y a 15 ans, donc ça a sûrement évolué, mais il avait une golf 4 tdi 115 qu'il a passé en 150, et il a fait environ 5000 km avant de couler une bielle...
Apparement pas sur le trafic : les pièces seraient identiques  Wink
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyJeu 7 Fév - 17:19

Pour l'avoir fait sur plusieurs véhicules sa fonctionne bien à par que les embrayages ramasse pas mal.
Sur mon 1er transporteur j'ai fait à 20000 km et embrayage refait à 120000 km boite manuel.
Sur mon 2e transporteur j'ai fait à 20000 km et actuellement 110000 km et tout va bien en boite DSG
Sur un ford custom j'ai fait à 20000 km et embrayage refait à 40000 km et 50000 Km et tout pour mon cul les 2 fois du coup remis d'origine par ford en boite manuel.
Sur trafic le soucis c'est les roulements de boite qui sont fragile d'origine alors attention après avec la conduite.
tous effectués chez puissance injection.
Voila la gouelle de l'embrayage cramé sur l'autoroute en moins de 10 KM

Reprogrammation trafic 115 en 150cv Img_0010

Reprogrammation trafic 115 en 150cv Img_0013


Dernière édition par cypril600 le Jeu 7 Fév - 19:18, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyJeu 7 Fév - 17:39

Mais c est jouable de mettre que +20cv au lieu de 35?

Comme ca il dure plus longtemps sans solliciter trop...?

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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyJeu 7 Fév - 19:15

REDMAN a écrit:
Mais c est jouable de mettre que +20cv au lieu de 35?

Comme ca il dure plus longtemps sans solliciter trop...?
Tu peux demander à ce que le couple soit plus bas,mais il aime pas trop car leur programme sont déjà fait, les chevaux en plus n'abime rien.
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290»350Nm voir pour le baisse à 320 pour moi
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyVen 8 Fév - 8:38

En même temps tu n'accélères pas tout le temps à fond, ces chiffres c'est à bloque.

Si tu fais le bourrin avec l'embrayage que tu es 115 ou 150 et tout autant de couple en + tu vas l'abimer
Si tu as roulé tranquille sans trop jamais faire de départs arrêtés au feu rouge ou être tout le temps gaz en grand, 115 ou 145 ça ne doit rien changer à l'usure de l'embrayage.

On te donne des chiffres sur une zone que tu n'utilises jamais, alors c'est bien quand j'accélère à fond j'ai gagné 30cv mais quand j'accélère à 30% des gaz ?? Quand j'ai stabilisé ma vitesse à 90/110/130, c'est quoi les modifs carto ?
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyVen 8 Fév - 9:36

@deprofundis: par la plupart des reprog de mes véhicules, les deux courbes ont été remontées et lissées, donc gains tout le temps. Pour le  Berlingo, la plage d'utilisation a aussi été agrandi. Ces courbes sont visibles sur le site de Puissance Injection si jamais pour quantité de modèles.
Aucune de ces voitures n'a eu de souci sur les embrayage alors que je dépasse régulièrement 200k km avec mes voitures.
Par contre, c'est évident qu'il n'est pas nécessaire de souder la pédale de droite au plancher sous prétexte d'avoir plus de poneys sous le capot Reprogrammation trafic 115 en 150cv 3263. Le but est de consommer moins et de rouler avec plus de confort-pour ma part en tout cas😧😏
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyVen 8 Fév - 11:35

REDMAN a écrit:
de 115 à 150 ça fait beaucoup à encaisser surtout que la 115 et la 150 ont pas les mêmes pièces...

la 115 fut la pire des motorisations sur la Golf4 tdi... pas fiable(hormis exceptions!)

Elle était pas fiable même qu'en 115cv(regardez les forums...)
Ensuite faut voir l entretien et surtout l utilisation...

Cependant j'avais entendu dire que VW dans les années 2000 avaient des moteurs qui donnaient moins sur le papier qu'en vrai... à confirmer...

Je te confirme,les golf 4(seulement les 4) développait plus que sur papier
La mienne a l'époque (tdi130)donnait 145 chez et de mémoire les 150 c'était presque 170
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bd21
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyVen 8 Fév - 19:18

cypril600 a écrit:
Pour l'avoir fait sur plusieurs véhicules sa fonctionne bien à par que les embrayages ramasse pas mal.
Sur mon 1er transporteur j'ai fait à 20000 km et embrayage refait à 120000 km boite manuel.
Sur mon 2e transporteur j'ai fait à 20000 km et actuellement 110000 km et tout va bien en boite DSG
Sur un ford custom j'ai fait à 20000 km et embrayage refait à 40000 km et 50000 Km et tout pour mon cul les 2 fois du coup remis d'origine par ford en boite manuel.
Sur trafic le soucis c'est les roulements de boite qui sont fragile d'origine alors attention après avec la conduite.
tous effectués chez puissance injection.
Voila la gouelle de l'embrayage cramé sur l'autoroute en moins de 10 KM

Reprogrammation trafic 115 en 150cv Img_0010

Reprogrammation trafic 115 en 150cv Img_0013

+1 : mon avis,tu flingue tes embrayages plus à cause de ta conduite qu’a cause de la reprogramation!!!(il faut pas laisser le pied sur l’embrayage...)
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyVen 8 Fév - 19:44

Reprogrammation trafic 115 en 150cv P1050711
sur certain véhicule , on peux voir les chevaux et le couple en instantanée...
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyVen 8 Fév - 19:53

bd21 a écrit:
cypril600 a écrit:
Pour l'avoir fait sur plusieurs véhicules sa fonctionne bien à par que les embrayages ramasse pas mal.
Sur mon 1er transporteur j'ai fait à 20000 km et embrayage refait à 120000 km boite manuel.
Sur mon 2e transporteur j'ai fait à 20000 km et actuellement 110000 km et tout va bien en boite DSG
Sur un ford custom j'ai fait à 20000 km et embrayage refait à 40000 km et 50000 Km et tout pour mon cul les 2 fois du coup remis d'origine par ford en boite manuel.
Sur trafic le soucis c'est les roulements de boite qui sont fragile d'origine alors attention après avec la conduite.
tous effectués chez puissance injection.
Voila la gouelle de l'embrayage cramé sur l'autoroute en moins de 10 KM

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Reprogrammation trafic 115 en 150cv Img_0013

+1 : mon avis,tu flingue tes embrayages plus à cause de ta conduite qu’a cause de la reprogramation!!!(il faut pas laisser le pied sur l’embrayage...)


Effectivement mon salarié est un bourrin Reprogrammation trafic 115 en 150cv 634447 Reprogrammation trafic 115 en 150cv 634447  du coup maintenant il se retrouve avec les 105 chevaux d'origine.voila tout gagné
Et en plus, on roule avec une charge 1000 kg tout le temps.
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyDim 10 Fév - 18:00

bd21 a écrit:
Salut, 

J’ai un trafic 2l dci 115 et je voudrais le faire reprogrammer pour gagner du couple  et de la puissance : quelqu’un l’a déjà’ fait? Ou? Quel tarif?

Merci Wink


Salut,

Tu peux trouver une bonne reprog pour un budget entre 380 et 450€ sans problèmes.
Le 2.0 DCi 90 et 115 sont les mêmes moteurs, juste le boitier qui est bridé. Tu peux gagner environ 50ch et 90nm
C'est le jour et la nuit, ça marche bien mieux, tu consommes moins et bien plus de couple.

A voir l'embrayage dans le temps.
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyDim 10 Fév - 18:08

J'avais fait mon ducato phase 2 qui n'a j'avais que les 82 poneys... Donc imagine avec le bordel derriere, reprogrammation à 122 chevaux : le jour et la nuit... Plus besoin d'aller dans les tours pour prendre de la vitesse, tout au couple et donc la consommation diminue sur ce type de conduite.
Je viens de racheter un ducato phase 3 en 120 chevaux et la boîte qui m'avais fait la première reprog' me fait monter à 155 chevaux et avec 45 n.m de couple en plus.
2 h de temps, avec passage sur banc... Pour 390e TTC

Je n'ai jamais eu besoin sur mes véhicule "légers" mais sur utilitaire je n'ai jamais eu de soucis... Apres je ne fait que de la belle route car juste pour le loisir ce type de véhicule.
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyMar 19 Mar - 8:12

Salut,
quelqu’un connaît digiprog a saint Marcel dans le 71? 
C’est le garage MAO...
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyMar 19 Mar - 17:47

YOANN_CBRR09 a écrit:
J'avais fait mon ducato phase 2 qui n'a j'avais que les 82 poneys... Donc imagine avec le bordel derriere, reprogrammation à 122 chevaux : le jour et la nuit... Plus besoin d'aller dans les tours pour prendre de la vitesse, tout au couple et donc la consommation diminue sur ce type de conduite.
Je viens de racheter un ducato phase 3 en 120 chevaux et la boîte qui m'avais fait la première reprog' me fait monter à 155 chevaux et avec 45 n.m de couple en plus.
2 h de temps, avec passage sur banc... Pour 390e TTC

Je n'ai jamais eu besoin sur mes véhicule "légers" mais sur utilitaire je n'ai jamais eu de soucis... Apres je ne fait que de la belle route car juste pour le loisir ce type de véhicule.
Combien de bornes tu as fait avec ton phase2?
là j'ai un T5 VW 2.0 100 chevaux mais le couple max de la boite est bien celui de mon moteur, la boite est partagée avec le 80 chevaux.
Du coup je me tâte, la transmission / volant moteur sont fragile sur ces bêtes la.
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyMar 19 Mar - 19:55

J'ai fait environ 60.000 km avec mon phase 2 suite à la reprog'.
Jamais eu de soucis mais comme dit plus haut, c'est vraiment que de l'autoroute quasiment que j'ai effectué.
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyMar 19 Mar - 20:02

bd21 a écrit:
Salut,
quelqu’un connaît digiprog a saint Marcel dans le 71? 
C’est le garage MAO...
J’ai rdv jeudi la bas,je vous donnerai mon ressenti  Wink
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyMar 19 Mar - 23:58

ohhhh toi tu vas tourner en Trafic sur piste suite à ta prépa lol

BD21 en 1.31 à Ledenon en trafic ! lol

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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyMer 20 Mar - 11:09

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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyMer 20 Mar - 12:49

tres interressant
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyMer 20 Mar - 18:31

REDMAN a écrit:
ohhhh toi tu vas tourner en Trafic sur piste suite à ta prépa lol

BD21 en 1.31 à Ledenon en trafic ! lol
Ouai : plus vite qu’avec mon cbr  lol!
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyVen 22 Mar - 5:30

Alors tu a un missile, les roues avant touche plus le sol😁
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyLun 25 Mar - 11:32

bill6r a écrit:
Alors tu a un missile, les roues avant touche plus le sol😁
Ça va,elles touchent le sol : heureusement que c’est un traction!!!  lol!

Plus sérieusement,j’ai juste fait 100 bornes pour rentrer chez moi et ce n’est plus le même camion...beaucoup plus de couple donc pas besoin de tirer sur les vitesses.thumright

Donc c’est digiprog qui a refait la programmation (il se trouve à côté du circuit de bresse),il connaît parfaitement le moteur 2l de chez Renault et il ne passe pas le camion au banc. (car promotion à 299€)
Il m’a dit que la conso allait baisser d’1 l/100 environ.

Voilà,à voir dans le temps mais je ne suis pas inquiet...Wink
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MessageSujet: Re: Reprogrammation trafic 115 en 150cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyLun 25 Mar - 12:52

Tiens nous au courant sur le long terme ;)

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MessageSujet: Reprogrammation Trafic 2.0l dci 90cv   Reprogrammation trafic 115 en 150cv EmptyJeu 30 Sep - 23:23

Je viens de faire reprogrammer mon renault trafic de 2010 c'est-à-dire sans FAP chez NP motorsport en Vendée. 
Puissance d'origine sur le banc 89ch.
Après reprogrammation 161ch !!!
J'ai fait vidanger la boîte et ajouter un lubrifiant car là ça déménage.
Je conseil vraiment ce spécialiste, ils sont vraiment très professionnels.Reprogrammation trafic 115 en 150cv Screen11
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