Laquelle choisir?????
On vous présente les deux !
Les tout nouveaux modèles
KTM 690 SMC R et
KTM 690 ENDURO R sont désormais disponibles chez les distributeurs
KTM agréés !
L’esprit arsouille n’a jamais été aussi réel que sur la nouvelle
KTM 690 SMC R. Voilà une moto conçue pour les pilotes qui adorent pousser la poignée de gaz dans les virages, que ce soit sur route ou sur piste, et exploiter à fond le couple puissant de son moteur.
KTM 690 SMC RDu plaisir, mais sans compromis : ces dernières années,
KTM a largement célébré le plaisir brut et unique du pilotage d’une
Supermoto ;
La
KTM 690 SMC R en offre une nouvelle déclinaison dans la
gamme 2019 avec un sacré punch. Pure, extrême et extraordinairement performante – c’est une moto emblématique qui incarne l’approche
READY TO RACE en tirant tout le parti du
moteur LC4 très avancé et d’une électronique de pointe qui forment une combinaison vraiment unique.
Le carénage n’a pas été affiné que pour le look ; l’ergonomie améliorée renforce le ressenti et le contrôle du pilote sur sa machine et lui permet de tirer le meilleur de sa Supermoto. La suspension
APEX totalement neuve et entièrement réglable issue des ateliers experts de
WP contribue aux capacités étonnantes de la machine, comme la tenue parfaite dans les virages très serrés et la capacité à se faufiler dans le trafic.
Les systèmes d’assistance à la conduite permettent quant à eux de tirer toute la quintessence de la
KTM 690 SMC R, dans toutes les situations.
Pour exécuter des dérapages contrôlés, rien de tel que le mode
ABS Supermoto. Il a été complété par deux modes de conduite –
Street et Sport–, un ABS efficace en courbe, un contrôle de la traction sensible à l’angle d’inclinaison et un
Quickshifter+.
Un vrai jouet !!!! (Pour les grands enfants !)******************************************************************************************************************KTM 690 ENDURO ROubliant ce qui est impossible, la
KTM 690 ENDURO R prouve des aptitudes inégalées à la fois sur route et sur piste. Les ingénieurs de
KTM et les concepteurs de KISKA ont simplifié et amélioré même les meilleures pièces ! La singularité du dernier monocylindre
KTM LC4 s’illustre dans ses deux arbres d’équilibrage qui permettent de réduire les vibrations, le
ride by wire pour modifier les modes de pilotage et le contrôle de la traction.
Une puissance plus que suffisante pour dompter les pentes les plus raides, tout en restant parfaitement maîtrisable pour la piste et l’utilisation quotidienne.
Plus élancé et moins large, le nouveau carénage équipé de sa nouvelle selle améliore l’esthétique et l’ergonomie.
Sous celui-ci, un châssis léger et maniable associé à une suspension
WP XPLOR entièrement réglable comblera les pilotes expérimentés tout en inspirant confiance aux nouveaux adeptes de la poussière. Pour ne rien gâter, la
KTM 690 ENDURO R conserve une adhérence maximale sur route – démontrant ainsi sa polyvalence et sa fiabilité en utilisation quotidienne.
Le nouveau système électronique de la
KTM 690 ENDURO R permet de tirer le meilleur parti de cette machine dynamique dans toutes les situations. Les deux modes de pilotage –
Offroad et Street – produisent des résultats différents sur la réponse des gaz et le contrôle de traction de la moto (
MTC), ce dernier système apparaissant pour la première fois sur la moto avec la sensibilité à l’angle d’inclinaison pour l’
ABS.
Les deux motos sont d’ores et déjà disponibles auprès des distributeurs
KTM agréés et bénéficient d’une vaste gamme de
KTM POWER PARTS pour en profiter sans retenue.
Et pour les titulaires de permis A2, ces machines peuvent satisfaire à la limite des 35 kW sans modification physique !
Découvres-en plus sur www.ktm.com