| CBR 150 à carbu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jbr6 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 226 Age : 38 Localisation : Cape Town Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: CBR 150 à carbu Mer 6 Mar - 7:37 | |
| Voici ma jolie petit CBR que j'ai enfin sortie sous ses nouvelles couleurs pour la premiere course de short circuit de la saison : L'outil idéal pour pouvoir s'entrainer dur en faisant beaucoup beaucoup de tours à 100% sans trop se ruiner. Vendredi on a eu les premiers essais sur la moitié lente du main circuit (half main ou short circuit) depuis la fin de la saison dernière en novembre, ca faisait un long break du short circuit, malgré la course de 8h qu'on a eue sur le circuit de kart en décembre (où j'ai chuté 2x en course et 1 fois en entrainement) Et bien là si le vendredi s'est super bien passé, avec un rythme très correct qui aurait du me permettre d'accrocher au moins top 2 le lendemain, le samedi s'est moins bien passé, avec une session qualif coincé dans le trafic qui me permet tout juste d'accrocher une première ligne, puis une lourde chute dans les premiers tours de la course, à cause d'une grosse prise de risque pour tenter de regagner des places perdues sur un mauvais départ : https://www.facebook.com/jeanbaptisteR/videos/10155825519906637/ en gros ici à 0:55 (1er virage du 2e tour) on me voit passer sur l'extérieur de cette moto orange, c'est ce move là qui m'a fait chuter le lendemain, en passant un pilote plus rapide que lui, donc en freinant plus tard et plus (trop) fort Bilan avant bras jusqu'a la main complete pleins d'entorses, encore très douloureux et bien bleus 5 jours après, et un petit bout de codyle femoral cassé, j'ai donc la jambe droite immobilisée en attendant de voir le chirurgien demain aprem :D Ces petites motos peuvent mordre très fort :D | |
|
| |
framboiseur PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 294 Age : 70 Localisation : gironde Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: CBR 150 à carbu Mer 6 Mar - 8:14 | |
| Quel que soit le coté de la planète on arrive à se mettre par terre Bon rétablissement . | |
|
| |
Legio57 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR1000RR 07 Piste et Speed RS Route Nombre de messages : 1557 Age : 42 Localisation : Moselle (région Forbach Sarreguemines) Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: CBR 150 à carbu Mer 6 Mar - 9:06 | |
| He ben, c'est nerveux ces courses en 150 ! Bon rétablissement à toi, j'espère que tu te remettras vite | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: CBR 150 à carbu Mer 6 Mar - 21:03 | |
| Aie !
Bon retablissement !
Tiens nous au courant | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: CBR 150 à carbu Mer 6 Mar - 21:59 | |
| Bon rétablissement et tiens nous au courant de la suite, t'est bon à changer de casque, Et la moto ? | |
|
| |
Jbr6 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 226 Age : 38 Localisation : Cape Town Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: CBR 150 à carbu Ven 8 Mar - 10:51 | |
| - Legio57 a écrit:
- He ben, c'est nerveux ces courses en 150 ! Bon rétablissement à toi, j'espère que tu te remettras vite
haha et encore, sur la vidéo c'était juste l'entrainement ;) | |
|
| |
Jbr6 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: CBR 150 à carbu Ven 8 Mar - 10:53 | |
| - TOTO #71 a écrit:
- Bon rétablissement et tiens nous au courant de la suite, t'est bon à changer de casque, Et la moto ?
La moto j'ai pas trop checké, y'a un demi guidon mort, un cale pied, un peu de résine à refaire et peut etre la fourche un peu tordue à confirmer c'est pas sûr, après faudrait la fouttre à poil pour vérifier le cadre mais a priori elle s'en sort mieux que moi :D Et oui le casque va decorer mon bureau, j'en ai un autre (le meme en plus neuf) et je m'en reprendrais un quand je repasse en france (ils sont beaucoup trop chers ici), c'est vraiment de la bombe ce casque, ca a tappé fort, raclé, j'ai meme gratté de la terre et la visière a pas bronché, chez shark je perdais la visière à chaque chute et sans mettre cher comme ca ! Merci pour les messages de bon rétablissement ;) | |
|
| |
Legio57 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR1000RR 07 Piste et Speed RS Route Nombre de messages : 1557 Age : 42 Localisation : Moselle (région Forbach Sarreguemines) Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: CBR 150 à carbu Ven 8 Mar - 11:28 | |
| comme quoi, SHOEI, c'est plus cher, mais c'est efficace ! | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39284 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: CBR 150 à carbu Ven 8 Mar - 13:05 | |
| Bon rétablissement | |
|
| |
| CBR 150 à carbu | |
|