deuxième course de ma vie en enduro et j'en ai chié
impressionnant comme c'est fatiguant bon après j'ai encore de gros soucis a ma jambe gauche mais même sans ce soucis mes bras était douloureux depuis la sp1
asperos PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Bmw r1250gs rallye, HD sport Glide Nombre de messages : 179 Age : 64 Localisation : paris 75019 Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: championnat fmb Mer 10 Avr - 16:43
Cool la vidéo et tracé sympa
Math#126 pilote MOTO2
Moto actuelle : : SV 650 #126 sportwin ! Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: championnat fmb Mer 10 Avr - 22:23
Sympa le tracet !!
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: championnat fmb Mer 10 Avr - 23:21
Pas de tout repos en tout cas !!!
Merci pour la vidéo ;)
Je serai incapable de faire pareil... Les ornières me font flipper !
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Après toutes ces épreuves tu penses que t es plus rapide sur piste ou en enduro?
Quelle discipline préfères tu?
Je suis bien plus rapide en vitesse
L'enduro est très technique et vraiment différent Donc j'ai encore beaucoup a apprendre
Mais c'est tellement plus conviviale et surtout beaucoup moins cher
Une saison complète me revient a 2000 e environ ( plus de dix épreuves !! )
Tu arrives le samedi midi Et tu rentres le dimanche soir tranquille sans devoir prendre plein de congé
troispattes67 pilote MOTO2
Moto actuelle : : hp4 Nombre de messages : 462 Age : 53 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: championnat fmb Lun 15 Avr - 17:10
ouaip , l'enduro est plus conviviale , j'ai l'impression qu'ont ce prend moi au sérieux … question cout ça a rien a voir , la brèle traine part terre tout le temps et c'est que du plastoc , c'est incassable par contre c'est quand même vachement plus physique, quand tu fait des we de course c'est autre chose que la piste , le dimanche soir t'est ruiné …
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: championnat fmb Mar 16 Avr - 21:06
Bien la texture des spéciales. Bien meuble sa a l'air sympa.
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: championnat fmb Mer 17 Avr - 0:39
virus481 a écrit:
REDMAN a écrit:
Après toutes ces épreuves tu penses que t es plus rapide sur piste ou en enduro?
Quelle discipline préfères tu?
Je suis bien plus rapide en vitesse
L'enduro est très technique et vraiment différent Donc j'ai encore beaucoup a apprendre
Mais c'est tellement plus conviviale et surtout beaucoup moins cher
Une saison complète me revient a 2000 e environ ( plus de dix épreuves !! )
Tu arrives le samedi midi Et tu rentres le dimanche soir tranquille sans devoir prendre plein de congé
Le coté pratique ;)
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Moto actuelle : : 750 GSXR K0 Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/12/2015
Sujet: Re: championnat fmb Mer 17 Avr - 14:45
Qu'est ce que ça donne envie!!! Je regrette mon 400 Ktm exc...
C'était ou cette spéciale? Le tracé est super
yack ! pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 gsxr 2011 piste & route Nombre de messages : 488 Age : 50 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 21/12/2011
Sujet: Re: championnat fmb Mer 17 Avr - 21:34
Ouah physique effectivement. On voit quand même bien les dénivelés. Ca doit être sympa
Invité Invité
Sujet: Re: championnat fmb Jeu 18 Avr - 17:32
JP_33 a écrit:
Qu'est ce que ça donne envie!!! Je regrette mon 400 Ktm exc...
C'était ou cette spéciale? Le tracé est super
Championnat belge
Invité Invité
Sujet: Re: championnat fmb Jeu 18 Avr - 17:33
yack ! a écrit:
Ouah physique effectivement. On voit quand même bien les dénivelés. Ca doit être sympa
En vrai le dénivelé est vraiment énorme Je suis vraiment déçu de la vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: championnat fmb Jeu 6 Juin - 6:01
Voilà une des spécial de ma dernière course Je termine épuisé Après 17 km je plie mon frein arrière avec une pierre Frein arrière bloquer sous le carter , la moto freinait toutes seules 10 min a essayé de le redresser D'ailleurs je m'épuise énormément en roulant debout Donc décision prise avec le Chirurgien ( opération le 1er juillet) J'espère ensuite récupérer du muscle sur ma jambe gauche car actuellement j'ai mal si je tente de forcé dessus
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: championnat fmb Jeu 6 Juin - 9:29
Très bien résumé, ce comparatif vitesse/enduro.
Perso, la vitesse (gros freinages, passage en courbe) me manque (plus de circuit depuis 2 ans, suite à des problèmes de genou en enduro), par contre sensations, physique (moto-plastiques et pilote ), technique et dépaysement sont là côté enduro. Par contre, j'ai plus peur de la chute et ne sais vraiment pas aller vite (jamais fait de course, jamais fait d'entrainement pour une spéciale en prairie par ex).
Merci pour le partage... (je suis ça de près)
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: championnat fmb Mar 18 Juin - 15:28
Bien la Belgique Power . Hors course il me semble que cets compliqué pour rouler chez toi non ?
L enduro est plus physique oui et non, c est surtout différent. On est plus sur une course de fond entre 5 et 7h selon les courses, alors que la piste c'est un sprint de 20 ou 30 mn
Le coût de la pratique est clairement à diviser presque par 10
En revanche faut pas avoir peur de se prendre des pelles souvent et on se blesse plus en enduro.
Perso ce qui me plaît le plus C est en course quand je ride solo au milieu de rien dans des paysages juste bleuffant. Ce sentiment de liberté et où personne te casse le s couilles c est juste Pour avoir fait un peu de piste avec Redman je suis très vite frustré de tourner en rond c est pour sa que je m entraîne rarement en cross d ailleurs. Je suis plus escapade et franchissement la ou les chemins me mènent et monter peut importe ce qui se présente devant mais sa cets les goûts et les couleurs sa se discute pas.
Le plaisir avant tout peut importe sa pratique
On a pas le s mêmes pneus mais on a la même passion de la moto
Au plaisir de rouler par la haut un de ses 4
Invité Invité
Sujet: Re: championnat fmb Mar 25 Juin - 22:27
salut je roule tous les dimanche depuis ma reprise après l'accident donc non en Belgique ont a énormément d'endroit pour rouler voila un apercu des ballade que je fait avec mes amis
pour ce qui est de la tranquillité et des superbe paysage il est clair que c'est terrible ^^
Invité Invité
Sujet: Re: championnat fmb Mar 2 Juil - 7:14
Voilà , après un an de galère J'ai subit une seconde opération pour retirer le matériel dans ma jambe , j'ai déjà moins de gêne pour l'extension mais je crève de mal et n'arrive plus a marcher pour le moment
Ça devrait vite revenir
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: championnat fmb Mar 2 Juil - 16:03
Bon courage à toi.
Invité Invité
Sujet: Re: championnat fmb Sam 6 Juil - 22:35
Merci
dadi113 MODERATEUR
Sujet: Re: championnat fmb Dim 7 Juil - 18:44
Bon rétablissement
Invité Invité
Sujet: Re: championnat fmb Dim 7 Juil - 19:01
Invité Invité
Sujet: Re: championnat fmb Dim 7 Juil - 19:01
15 vis et deux plaques en moins J'ai hâte de remonter en selle pour mettre du gaz