| Zarco en SBK chez Honda en 2020??? | |
|
+8Vince1983 picasso lolo63 brice Joebarno Viper bill6r redman 12 participants |
Auteur | Message |
---|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Mer 5 Juin - 14:19 | |
| Zarco chez Honda en 2020 en Superbike? Le post a été publié puis effacé sur twitter... Vu que le torchon brule avec KTM on peut se poser la question... | |
|
| |
bill6r pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx636 Nombre de messages : 807 Age : 35 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Mer 5 Juin - 20:58 | |
| Si c'est vrai, ça craint pour lui je pense qu'il aurait aucune chances de revenir en moto GP! Son contrat chez KTM va pas jusqu'en 2020? | |
|
| |
Viper PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : S1000rr Nombre de messages : 280 Age : 54 Localisation : Epinal (88) Date d'inscription : 02/10/2017
| Sujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Mer 5 Juin - 23:42 | |
| Perso , je n y crois pas trop le contrat et de 2 ans et ils savaient tous que ça prendrais du temps pour amener la katoche dans le top 10. Après il a pu négocier un truc à la bautista en cas de victoire une place en moto gp mais là honda est loin des des autres en wsbk ça serait un grand risque | |
|
| |
Viper PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : S1000rr Nombre de messages : 280 Age : 54 Localisation : Epinal (88) Date d'inscription : 02/10/2017
| Sujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Mer 5 Juin - 23:50 | |
| Faut être patient car en 2020 ça va bouger , Rossi risque fort de ce retirer , vinales n y arrive pas, le team petronas fait des merveilles Lorenzo est en galère avec la honda , ianone va se faire viré de chez aprilia , chez Suzuki rins donne satisfaction mais pas son coéquipier Les cartes seront re battues à ce moment là | |
|
| |
Joebarno PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2012 Nombre de messages : 1300 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Mer 5 Juin - 23:54 | |
| Le problème pour ZARCO c'est que son coéquipier fait bien mieux que lui avec la même machine... Donc je ne serais pas étonné qu'il quitte KTM en fin d'année. Mais bon, il faut être prudent avec les infos trouvé sur le net... Wait and see | |
|
| |
brice PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1798 Age : 39 Localisation : Près de Niort - 79 Date d'inscription : 12/11/2017
| Sujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Jeu 6 Juin - 0:18 | |
| Les mecs n'ayant roulé que sur des prototypes passant sur des machines dérivées de la série ça reste exceptionnel.
Et Zarco malgré sa mauvaise passe a toujours la reconnaissance qu'il mérite. Comme Lorenzo tout le monde voit bien que c'est une histoire d'adaptation, pas de mec qui ne sait plus piloter. | |
|
| |
lolo63 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : yamaha r1 2007 Nombre de messages : 912 Age : 56 Localisation : billom 63 auvergne Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Jeu 6 Juin - 0:27 | |
| zarco reste zarco
on connait son talent ,ça reste un pilote moto gp avec toutes les difficultées qui vont avec
de meme pour lorenzo | |
|
| |
Joebarno PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2012 Nombre de messages : 1300 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Jeu 6 Juin - 0:29 | |
| Perso je trouverais dommage qu'il quitte KTM, même si ça ne me surprendrait pas. L'année prochaine sera sans doute meilleure. La machine ne lui convient pas pour le moment mais je suis certain que ça va s'améliorer. Il a du talent et c'est un bosseur. Surtout pour repasser en WSBK... Bof bof | |
|
| |
brice PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1798 Age : 39 Localisation : Près de Niort - 79 Date d'inscription : 12/11/2017
| Sujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Jeu 6 Juin - 0:34 | |
| | |
|
| |
picasso pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 926 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/01/2017
| Sujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Jeu 6 Juin - 2:17 | |
| Comme dit plus haut: il a un contrat de 2 ans et certaines places vont se libérer en 2020 dans d'autres équipes au gré des bonheurs et malheurs d'autres pilotes. Attention également à ceux qui vont monter du moto 2. A ce stade personne ne peut se targuer d'être Mme Irma et lire dans une boule de cristal. Il serait cependant dommage, que malgré son âge, Zarco ne puisse pas trouver une moto en GP à hauteur de son talent. N'oublions pas que le gars est double champion du monde et n'est pas pasé du jour au lendemain de pur sang à bourricot. | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Jeu 6 Juin - 4:55 | |
| Mais pourquoi une telle parution vite effacée alors? | |
|
| |
Vince1983 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4924 Age : 41 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
| Sujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Jeu 6 Juin - 5:31 | |
| - REDMAN a écrit:
- Mais pourquoi une telle parution vite effacée alors?
Justement pour faire parler les gens qui sautent sur la moindre info sans qu'elle soit réellement vérifiée ou avérée... C'est le principe du "Buzz" avec les réseaux sociaux de m... On lance une rumeur, qui peut être parfois vraie, mais souvent ce n'est pas le cas et ça peut créer beaucoup de tord à la personne visée dans cette info. Imagine la réaction de KTM en voyant ça, ils vont se poser des questions, avoir encore plus de doute sur Zarco et donc se dire qu'il a voulu leur faire à l'envers, donc ils le remplacent par quelqu'un d'autre. Et ce qui s'avérait être une fausse rumeur pour faire le "Buzz", va ruiner la carrière de Zarco qui ira finalement chez Honda en SBK car il n'aura pas trouvé d'autre guidon... Du coup le gars qui aura lancé cette fake news, récoltera toute la gratitude de tout le monde car il aura annoncé la nouvelle avant tout le monde (alors qu'à la base ce n'était pas vrai...). J'exagère volontairement, mais ce genre de communication m'énerve un peu. | |
|
| |
fioul pilote MOTO2
Moto actuelle : : Street Triple R Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Dept 46 Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Jeu 6 Juin - 7:14 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Jeu 6 Juin - 16:18 | |
| Je sais pas... Vu que ca va pas bien est ce qu un journaliste a eu l info en disant j en parle pas et il se dit allez je balance puis se retracte???
Regardez les photos volees des motos en developpement, elles ressemblent generalement à plus de 80% à la version finale...
La BMW S1000RR par exemple... Plusieurs mois avant on avait vu les photos... Etc etc
Je ne dis pas que cette publication est vraie, mais si y a eu un bruit de couloir ça a pris de grosses proportions... | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Ven 7 Juin - 4:10 | |
| les photos volées sont fournies par le constructeur, donc pas volées. J'ai bossé pour un constructeur moto | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Mar 11 Juin - 1:47 | |
| A sa place j'aurai choisi le HRC l'année dernière et Marquez n'était pas contre car il aime les coéquipiers compétitif. J'espère que Fabio ne fera pas les mêmes erreurs ! Dire qu'on aurait pu avoir Poncharal, Fabio et Zarco dans la même team c'est vraiment dommage, grrrrrrrrrr | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Mar 11 Juin - 2:19 | |
| | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Mar 11 Juin - 2:29 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Mar 11 Juin - 5:03 | |
| | |
|
| |
laurent campanella PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc Nombre de messages : 1377 Age : 50 Localisation : Bieujac Gironde Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Mar 11 Juin - 12:07 | |
| Me dites pas les gars que vous croyez ces rumeurs ???!!! C'est rempli de et si ... et si ... Je pense pas que Zarco soit du genre à plaquer un team d'usine au bout de quelques courses , je pense que dès le départ il savait que ça allait être compliqué chez ktm pour coller au groupe de tête . Rappelez-vous Lorenzo l'an dernier le temps qu'il lui a fallu pour jouer devant ... 1 an et demi chez ducat ... c'est peut-être lui qui a eu tort d'aller chez honda ( ou l'inverse , je sais pas si c'est lui qui est parti ou si c'est ducat qui l'a viré) , n'empèche qu'il est encore derrière alors qu'il était champion du monde chez yam et qu'il a la même que Marquez ... Ça m'étonnerait vraiment que Zarco pense à quitter le motogp pour du wsbk dès ld début de saison | |
|
| |
picasso pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 926 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/01/2017
| Sujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Mar 11 Juin - 20:08 | |
| - laurent campanella a écrit:
- Me dites pas les gars que vous croyez ces rumeurs ???!!!
C'est rempli de et si ... et si ... Je pense pas que Zarco soit du genre à plaquer un team d'usine au bout de quelques courses , je pense que dès le départ il savait que ça allait être compliqué chez ktm pour coller au groupe de tête . Rappelez-vous Lorenzo l'an dernier le temps qu'il lui a fallu pour jouer devant ... 1 an et demi chez ducat ... c'est peut-être lui qui a eu tort d'aller chez honda ( ou l'inverse , je sais pas si c'est lui qui est parti ou si c'est ducat qui l'a viré) , n'empèche qu'il est encore derrière alors qu'il était champion du monde chez yam et qu'il a la même que Marquez ... Ça m'étonnerait vraiment que Zarco pense à quitter le motogp pour du wsbk dès ld début de saison Je suis un peu du même avis. Attendons de voir les effets qu'auront les essais effectués par Pedrosa. Si à la fin de l'année Zarco n'intègre pas les 7-8 premiers en course la donne pourrait être différente. Attention cependant: il a un contrat de 2 ans, et pour casser un tel contrat en cours la somme à mettre sur la table doit être très éloignée du smig. | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Mer 12 Juin - 0:56 | |
| KTM et Redbull ne vont pas s'arrêter à un parachute dorée si l'entente n'y ait pas. | |
|
| |
brice PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Mer 12 Juin - 1:06 | |
| - laurent campanella a écrit:
- ( ou l'inverse , je sais pas si c'est lui qui est parti ou si c'est ducat qui l'a viré)
Le grand patron de Ducati n'a pas arrêter de lui en mettre plein la gueule et du coup Lorenzo sentant que c'était délicat pour lui les a devancés en se barrant chez Honda. Et le boss de Ducati l'a toujours en travers de la gorge... Il ne cesse de lui envoyer des piques. La douloureuse (le gros chèque sur 2 ans) a toujours autant de mal à passer. | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Ven 14 Juin - 15:35 | |
| A ce qui parait Zarco a dementi en Espagne à Catalunya...
Histoire ancienne?... On verra | |
|
| |
| Zarco en SBK chez Honda en 2020??? | |
|