Retour ce soir sur le jolie enduro des lavandes organise par Rudy Schoenfeld et son moto club le rca
5e et dernière manche pour la finale du championnat d enduro de ligue Provence
Un parcours facile techniquement mais très cassant dans la magnifique région entre St Christol d Albion et Sault .
183 pilotes engagé pour 1tour et demi ou 2 tours selon le s categories.
Rudy heureusement qui a un peu de terre par chez vous pour tenir les cailloux lol
Mon but était faire une course propre et surtout ne pas tombé après les 4 côtes cassés en 2 courses à cabasse et annot y en avait assez et ainsi assurer ma 1er place au championnat L2
Objectif atteind même si un peu crispé par moment sur la moto
1.5 tours sans chutes un rythme correct pour mon niveau de calamar en spéciales
Je fini sur cette manche a une 4e place en L2 ou 2 extra terrestre ce sont perdu avec nous, intouchable ils nous collent 6 minutes sur 5 chronos un univers.
Merci à ma femme dabord qui s occupe de la base arrière
Jld Deux Roues concessionnaire beta sherco à sens pour la moto le s pièces l assistance et surtout leurs gentillesse
Manu Enduro comme dab le straj " élargie et laisse rouler la moto" le refrain et tout ce qui va avec le personnage mythique manu
Mc Buzzracing et Amigas Frederic une belle bande de fatigués mais une famille de l enduro qui est comme elle est, mais qui a un cœur gros comme sa
StefMehdi Noah Yanis Lorena didou Claude Christophe
Et n oublions pas le Julien Martelli racing
Ainsi que motopiste pour le soutiens mentale
Bref merci à tous pour cette saison enduro peut être une endurance en septembre mais la vacances repos comme dit Manu Enduro je tiens plus que par la colonne vertébrale