| presentation nouveau pistard | |
|
+5JujuGazTeam Elfique13 tustine kawatoine gsxrlimited 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gsxrlimited PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : zx10r Nombre de messages : 3081 Age : 41 Localisation : bourges Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: presentation nouveau pistard Lun 15 Oct - 16:43 | |
| salut a tous moi c est sebastien 25 ans 1.80 m je vous donne rendez vous sur les piste et le forum : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation nouveau pistard Lun 15 Oct - 16:45 | |
| ta oublier ta bécane,ton poid et ton signe astrologique!!!!!!!! |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: presentation nouveau pistard Lun 15 Oct - 16:50 | |
| A yé Tus il a trop discuter avec des filles d un coup. Voila qui nous demande le signe astro des nouveaux venus....
Mais bienvenue a toi gsxrlimited. | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: presentation nouveau pistard Lun 15 Oct - 17:10 | |
| | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 379 Age : 43 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: presentation nouveau pistard Lun 15 Oct - 17:17 | |
| BIENVENUUUUUUU MISTER!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation nouveau pistard Lun 15 Oct - 19:18 | |
| - kawatoine a écrit:
- A yé Tus il a trop discuter avec des filles d un coup. Voila qui nous demande le signe astro des nouveaux venus....
Mais bienvenue a toi gsxrlimited. Vous voulez une presentation comme il faut,il faut aller jusqu'au bout ALORS,parce que la je fait ton boulot :leche: :leche: :leche: :leche: Et au niveaux des filles il y a que eux qui délire,prener de la graine les gars parce que a part moi et Stinger il y a personne,alors la solidariter masculine???????????? :rouleau: |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 379 Age : 43 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: presentation nouveau pistard Lun 15 Oct - 19:23 | |
| TUTUS se cherche des alliés!!!!!mdrr!!!
:leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation nouveau pistard Lun 15 Oct - 19:53 | |
| POUR QUOI FAIRE???????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation nouveau pistard Lun 15 Oct - 21:24 | |
| - Elfique13 a écrit:
- TUTUS se cherche des alliés!!!!!mdrr!!!
:leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: A TUSTUS IL Y A 2 S DANS LE MOT :leche: :leche: :leche: |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: presentation nouveau pistard Lun 15 Oct - 22:01 | |
| Hello gsxrlimited ! Bienvenue !!
Ca fais un peut "meetic" ta présentation... :leche: et c'est pas la bonne section... | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: presentation nouveau pistard Lun 15 Oct - 22:34 | |
| - tustus a écrit:
- kawatoine a écrit:
- A yé Tus il a trop discuter avec des filles d un coup. Voila qui nous demande le signe astro des nouveaux venus....
Mais bienvenue a toi gsxrlimited.
Vous voulez une presentation comme il faut,il faut aller jusqu'au bout ALORS,parce que la je fait ton boulot :leche: :leche: :leche: :leche:
Et au niveaux des filles il y a que eux qui délire,prener de la graine les gars parce que a part moi et Stinger il y a personne,alors la solidariter masculine???????????? :rouleau: Oula pardon monsieur est chatouilleux. Je cherchais pas a te blesser. Mais ca m a fait rire le coup du signe astro. Vu que vous avez le post des filles qui est parti dans un bon delire j ai trouvé l occasion trop belle pour rebondir. Voila tout. Alors ne soit pas froissé et ne te vexe pas si vite. C est pas grave. | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: presentation nouveau pistard Mar 16 Oct - 2:25 | |
| c'est vrai , que le signe astro .... lolololol ça m'a fait rire aussi ! tu vas voir que dans une semaine tus vas se mettre à acheter des fringue sur le site de la redoute........lol :pouce: :peteux: | |
|
| |
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: presentation nouveau pistard Mar 16 Oct - 6:59 | |
| ha!!!! NON nono pas toi................. :humm: ces pas le site redoute :nanan: mais plutot 3 suisses.je vais me faire tuerrrrrrrrrrr :mdr: :mdr: :mdr: :peteux: :peteux: :peteux: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation nouveau pistard Mar 16 Oct - 7:34 | |
| - kawatoine a écrit:
- tustus a écrit:
- kawatoine a écrit:
Mais bienvenue a toi gsxrlimited.
Vous voulez une presentation comme il faut,il faut aller jusqu'au bout ALORS,parce que la je fait ton boulot :leche: :leche: :leche: :leche:
Et au niveaux des filles il y a que eux qui délire,prener de la graine les gars parce que a part moi et Stinger il y a personne,alors la solidariter masculine???????????? :rouleau: Oula pardon monsieur est chatouilleux. Je cherchais pas a te blesser. Mais ca m a fait rire le coup du signe astro. Vu que vous avez le post des filles qui est parti dans un bon delire j ai trouvé l occasion trop belle pour rebondir. Voila tout.
Alors ne soit pas froissé et ne te vexe pas si vite. C est pas grave. je suis pas vexer,la présentation est bidon,voila :pouce: :pouce: Bienvenue quand meme :pouce: :pouce:
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 11:37, édité 1 fois |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: presentation nouveau pistard Mar 16 Oct - 11:26 | |
| | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: presentation nouveau pistard Mar 16 Oct - 15:32 | |
| - nonogex a écrit:
- c'est vrai , que le signe astro .... lolololol ça m'a fait rire aussi !
tu vas voir que dans une semaine tus vas se mettre à acheter des fringue sur le site de la redoute........lol :pouce: :peteux: :cartonne: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation nouveau pistard Mar 16 Oct - 16:29 | |
| Des gros slip BERIK hihihiihihihihihi |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: presentation nouveau pistard Mar 16 Oct - 16:49 | |
| Un en kangourou pour moi ca tient mieux la chauffe!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation nouveau pistard Mar 16 Oct - 16:51 | |
| C'est plus cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: presentation nouveau pistard Mar 16 Oct - 17:26 | |
| - tustus a écrit:
- C'est plus cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui mais c'est plus confortableeeeeeeeeeee :pouce: :leche: :leche: et plus souple :pouce: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation nouveau pistard Mar 16 Oct - 21:18 | |
| Avec poche ou sans poche :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
| |
| |
| Sujet: Re: presentation nouveau pistard Mer 17 Oct - 7:53 | |
| | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: presentation nouveau pistard Mer 17 Oct - 8:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation nouveau pistard Mer 17 Oct - 11:46 | |
| :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :sucette: |
|
| |
Moto actuelle : : zx10r Nombre de messages : 3081 Age : 41 Localisation : bourges Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: presentation nouveau pistard Lun 29 Oct - 16:41 | |
| okok desole les gars bon alors jeune homme cherche.......... je rigole je roule en 1000 k4 limited tous les jours et je vais commence la piste avec ma 750 k2 je suis de bourges donc pense tournee au magny, vigeant, issoire, le mans etc. je suis motive pour venir vous chatouille un peu je cherche egalement un moto club tres bien pour la piste surtout la ou jhabite. sinon je suis verso | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: presentation nouveau pistard Lun 29 Oct - 16:57 | |
| Bon alors la je tire mon chapeau.
Bô sens de l humour. Merci d avoir un peu affiné ta presentation.
Je te redis donc bienvenue.
Mais....
Ce post est deja parti en bille un peu plus un peu moins.
Je reprends ton dernier message :
"jeune homme recherche" bon ok ca va pas grand chose a dire
" je suis motivé pour venir vous chatouiller un peu" alors moi je peux pas j ai piscine et puis j aime pas les chatouilles
" je suis verso" dans cet orthographe on le comprend comme l opposé de recto.
Tout ca mis ensemble je ne dirai qu une chose c bien de t affirmer comme ca. Respect.
Mais que font les nouveaux modos ????????? :peteux: | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation nouveau pistard Lun 29 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation nouveau pistard Mar 30 Oct - 8:51 | |
| Mais que font les nouveaux modos ????????? =de la moto :peteux: :peteux:
bienvenue!!!!!!!!!!! |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: presentation nouveau pistard Mar 30 Oct - 11:30 | |
| +1 :leche: :leche: :leche: et ensemble, en plus !
Bienvenue parmi nous :pouce: | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: presentation nouveau pistard Mar 30 Oct - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation nouveau pistard Jeu 1 Nov - 7:13 | |
| | |
|
| |
| presentation nouveau pistard | |
|