Afiniti
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : lyon Date d'inscription : 02/08/2019
| Sujet: Modif triumph street triple R 2013 Ven 2 Aoû - 8:55 | |
| bonjour a tous , je me tourne vers les spécialiste .
je vous résume : revision concess des 40 000 : tous ok Mars 2019
plusieurs fois précédemment voyant d huile qui s allume au ralenti ( qui s éteint qd j accélère ), bref signalés a mon concess .
il m as dit que c'était le réglage du ralenti , régler plusieurs fois .
Bref , dernières nouvelles de mon concess , y as peut être un soucis que l on as eu sur d autres motos :
démontage complet prevue en septembre , ouverture pour voir ce qu il y as et pris en charge pièces par triumph ( si ça passe ) M O a ma charge .
D après 2/3 vieux motards usés, brochés et aux coudes rapés ... y semble que :
pompe a Huile HS coussinet de bielle et peu être pallier d arbre a cames .
si mon concess me fait passer ça , je paye ma M.O.
Si y prends pas , j ai envie de mettre un moteur de Daytona 2013 d occasion .
vous en pensez quoi les spécialistes ??? prix ,faisabilité , gain ??
merci par avance | |
|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Modif triumph street triple R 2013 Ven 2 Aoû - 10:37 | |
| Sujet déplacé dans la bonne rubrique
Je laisse répondre les pros ;) | |
|
Potsch ROOKIE
Moto actuelle : : Honda CBR 1000RR Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/03/2019
| Sujet: Re: Modif triumph street triple R 2013 Lun 5 Aoû - 8:29 | |
| - Afiniti a écrit:
- bonjour a tous ,
je me tourne vers les spécialiste .
je vous résume : revision concess des 40 000 : tous ok Mars 2019
plusieurs fois précédemment voyant d huile qui s allume au ralenti ( qui s éteint qd j accélère ), bref signalés a mon concess .
il m as dit que c'était le réglage du ralenti , régler plusieurs fois .
Bref , dernières nouvelles de mon concess , y as peut être un soucis que l on as eu sur d autres motos :
démontage complet prevue en septembre , ouverture pour voir ce qu il y as et pris en charge pièces par triumph ( si ça passe ) M O a ma charge .
D après 2/3 vieux motards usés, brochés et aux coudes rapés ... y semble que :
pompe a Huile HS coussinet de bielle et peu être pallier d arbre a cames .
si mon concess me fait passer ça , je paye ma M.O.
Si y prends pas , j ai envie de mettre un moteur de Daytona 2013 d occasion .
vous en pensez quoi les spécialistes ??? prix ,faisabilité , gain ??
merci par avance Hello, C'est pas "juste" changer de moteur. Tu devras également prévoir un nouveau CDI, et de tête compteur également. De plus, la 2013 est protégée éléctroniquement, ce qui veux dire que tu devras passer par un concessionnaire pour les codes erreur, paramétrage du nouveau CDI etc... Il y à des forums spécialisés dans cette moto, des gens ont déjà fait la manip, et ca s'est avéré plus compliqué que prévu. (mais faisable). A prendre en compte! | |
|