| Besoin de conseils syouplé !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludi82 ROOKIE
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : montauban Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Besoin de conseils syouplé !!!!!!! Ven 19 Oct - 19:09 | |
| Coucou, je m'appelle Ludivine, j'ai un petit joujou qui ne demande qu'à deboiter sur piste ( et moi aussi d'ailleurs :57: ) mais pour ca, je dois l'équiper un minimum, a commencer par ... un POLY !!!!!!!!! Alors, mon petit bijou c'est un CBR600rr de 2007 :joli: tout neuf (254 km au compteur dont 200 de piste ) J'ai deja ma petite idée, le rapport qualité/prix des polys de chez AccessComposites me semble bien, mais je voudrais quand meme avoir vos avis coupains pistard(e)s !!! en sachant que mon budget est assez serré :enpleur: Ah ouui j'voudrais savoir aussi si faire le rodage sur piste c'est pas trop "risqué" pour la machine meme si a mon niveau j'dois pas lui faire tres tres tres mal !!!!! Voila, c'est tout pour le moment j'vous dit a bientot et merci Tchou Et coucou a Darkangel, Francky64 et Cedric82 sioupasse par la :aurevoir: | |
|
| |
champo pilote MOTO2
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseils syouplé !!!!!!! Ven 19 Oct - 20:39 | |
| Pour le rodage le mieux c'est sur route tranquille à admirer le paysage et à humer les odeurs de l'automne. Sur piste ça coute cher pour pas pouvoir envoyer. | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils syouplé !!!!!!! Sam 20 Oct - 15:16 | |
| je vais avoir un poly neuf complet a vendre pour ta cbr si ça t'interesse | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils syouplé !!!!!!! Sam 20 Oct - 15:36 | |
| Bonjour madame,
faire ton rodage sur piste ????????????
Mais c est pas assez frustrant comme ca de roder que tu veux le faire sur piste. C est clair que ca va te revenir cher du rodage.
Fais toi plutot des petites balades, sur la route. une fois cela fait retourne sur piste illico pour pouvoir (enfin) mettre du gaz.
Quand aux polys, tu as aussi racing composite qui propose une ristourne aux motopistiens.
Sinon tu as le choix de mettre surement un peu moins cher mais dans du materiel sans garanti de qualité... L hiver est la attend un peu fais ton rodage sur route et avec l argent economisé fais toi plaisir avec un bô poly. En plus tu as une moto neuve ca serait dommage de mal l equiper.
Voila. Mon humble avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils syouplé !!!!!!! Sam 20 Oct - 20:34 | |
| Pour les polys tu peux peut etre trouver sur le net le jeu complet pour 350 ou 400 euros brut bien sur. Concernant ton rodage sur tu respectes les regimes moteurs preconises par honda y aura normalement pas de problemes. Par contre rouler a 6000 trs sur piste ça daille non? |
|
| |
haga41 pilote MOTO2
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : cazaux Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseils syouplé !!!!!!! Lun 12 Nov - 11:27 | |
| salut a toi super machine moi aussi j'ai cbr 600rr 07 c une excellente machine le rodage sur les motos y en a plus y suffit juste de rouler 3heures d'affiler trankil en changeant bien de rapports souvent et apres une vidange car l'huile de depart pas bien pour le circuit mais apres gaz en grand pas de souci elle marche tres fort a mi regime pour un 600 trop le bonheur ou vas tu rouler? moi je vais a nogaro pau le vigeant? tiens moi ua courant je suis a coté de bordeaux bye bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils syouplé !!!!!!! Lun 12 Nov - 11:35 | |
| - haga41 a écrit:
- salut a toi super machine moi aussi j'ai cbr 600rr 07
c une excellente machine le rodage sur les motos y en a plus y suffit juste de rouler 3heures d'affiler trankil en changeant bien de rapports souvent et apres une vidange car l'huile de depart pas bien pour le circuit mais apres gaz en grand pas de souci elle marche tres fort a mi regime pour un 600 trop le bonheur ou vas tu rouler? moi je vais a nogaro pau le vigeant? tiens moi ua courant je suis a coté de bordeaux bye bye +1 :pouce: |
|
| |
manu09 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 59 Age : 49 Localisation : St GIRONS 09 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseils syouplé !!!!!!! Lun 12 Nov - 21:07 | |
| Super machine, un peu trop neuve et trop chère a mon gout pour l'amener sur la piste, mais Je veux la même!!! Allez au plaisir de te croiser sur un de nos circuits du sud ouest...[/img] | |
|
| |
drummers pilote MOTO2
Nombre de messages : 553 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils syouplé !!!!!!! Lun 12 Nov - 23:23 | |
| salut à toi ludi82,
je roule aussi en 600 RR 2007, access composite fait de la bonne came quoiqu'un peu chère, je me suis équipé en poly chez les anglais avec de la top qualité mais ca a été dur à ramener en France !
n'hésite pas à me contacter en MP pour ta prépa piste, j'aurais peut être même un peu de pièces d'avance à te proposer | |
|
| |
ludi82 ROOKIE
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : montauban Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseils syouplé !!!!!!! Jeu 15 Nov - 18:54 | |
| Salut a tous! Merki pour vos réponses et quelques conseils, je croyais qu'on m'avais oublié!!!!! Pour le rodage, je dirais que ca se passe plutot pas mal, elle marche vraiment fort, j'ai respecté les tours les 60 premiers km, et puis apres gaz a fooond et je dois dire qu'elle en apparemment pas souffert!! elle ronronne Pour le poly , j'suis obligée d'attendre encore (pas les tunes) surtout qu'il me faut absolument les pneus (j'ai choisi les pirelli sc1 a l'avant et sc2 arriere) deja 200€!!! aie aie aie donc pour le poly, si Papa noel passe par ce forum, j'ai ete mignone cette année !!!!!!! Je roule le plus souvent a Pau, d'ailleurs on fait nos dernieres sorties dimanche 18 et 25 novembre, de temps en temps Albi, et je voudrai bien essayer aussi Nogaro que je ne connais pas encore!!! Voila, voila bises a tous et a tres bientot Tchou ludi | |
|
| |
| Besoin de conseils syouplé !!!!!!! | |
|