| Voiture que choisir ! | |
|
+22Viper Simone PEagle McBurn regis31 redman bugsy joebarteam113 Ivory51 Jessy35 bill6r JRD laugexx pipine Vince1983 malopignons Defré JM34 78nico Joebarno Stef821 MaxSixtyTwoGP 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malopignons pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC Nombre de messages : 806 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Voiture que choisir ! Sam 23 Nov - 8:39 | |
| Idem en redescendant d Issoire en 307SW 2L , 2 becanes au derriere plus tout le matos. Je l ai vendue direct en rentrant sur Marseille , avec le 3l plus de soucis ( et la conso evolue guere ) | |
|
| |
PEagle PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Voiture que choisir ! Sam 23 Nov - 10:18 | |
| Et dire que je tracte la mienne avec une opel corsa essence 1.2l ! Il y a plus de chevaux sur la remorque que dans la voiture XD | |
|
| |
Joebarno PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2012 Nombre de messages : 1300 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Voiture que choisir ! Sam 23 Nov - 11:33 | |
| - PEagle a écrit:
- Et dire que je tracte la mienne avec une opel corsa essence 1.2l ! Il y a plus de chevaux sur la remorque que dans la voiture XD
On a fait ça avec un pote. Il avait une corsa diesel 70 CV on est parti en vacances avec 2 motos sur la remorque Dans les côtes faut ramer un peu mais ça le fait Plus sérieusement, de mon point de vue, le diesel reste le mieux quand on tracte. Avec 140-150 CV aucun souci même dans les côtes. La mode est aux petits moteurs essence turbo. Ça sort 130-140 CV mais le couple est ridicule. | |
|
| |
Ricco pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2015 Nombre de messages : 329 Age : 53 Localisation : ain Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Voiture que choisir ! Dim 24 Nov - 9:56 | |
| | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Voiture que choisir ! Dim 24 Nov - 12:02 | |
| En sortant d'une Polo avec un seul gamin, il y a quand même une différence non | |
|
| |
Ricco pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2015 Nombre de messages : 329 Age : 53 Localisation : ain Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Voiture que choisir ! Lun 25 Nov - 10:25 | |
| - joebarteam113 a écrit:
- En sortant d'une Polo avec un seul gamin, il y a quand même une différence non
Ben pas tant que ca! j ai une seat altea, elle a un coffre plus grand que la 2008 | |
|
| |
titofk6 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1000 gsxr k6- 1000 gsxr k2-yzf 250 Nombre de messages : 171 Age : 57 Localisation : poitiers Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Voiture que choisir ! Lun 25 Nov - 12:34 | |
| Je viens d'acheter une 508 sw 150 cv, de 2016, 72000 km, 15500 euros, trés bonne voiture, confortable, spacieuse, pas trop gourmande, 6.3/100km en moyenne. je fais a peu prés 35000 km à l'année. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Voiture que choisir ! Lun 25 Nov - 12:49 | |
| il doit choisir la mienne lol!!!! | |
|
| |
MaxSixtyTwoGP PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000 Nombre de messages : 1327 Age : 31 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 17/11/2017
| Sujet: Re: Voiture que choisir ! Lun 25 Nov - 13:48 | |
| Je pense retenir la catégorie Break , pour le grand coffre sur certains modèles, l'habitabilité, les motorisations ,avec attache remorque.
Par préférence :
1) skoda fabia combi , prix intéressant, volume de coffre, design général, intérieur sobre, équipement selon le modèle. Moteur VW donc ils ont les défauts sauf si c'est encore les anciens blocs qui sont fiables.
2) Mercedes Classe C ou E, voiture qui décote pas, confort pour les trajets ,offre moteur et entretiens qui semble ne pas coûter une blinde.
3) Série 320D le 30D est trop chère ( 6 cylindres) point à vérifier le coup d'entretiens, la propulsion en hiver pour aller en montagne ça doit être galère non ?
4) 308 SW et A4 ET ENCORE A4 dans mon budget elles sont pas super équipées donc pas une priorités
5) Mazada 6 et la CIVIC 1,5, FOCUS
GROSMANS il va tout faire pour me la vendre, j'attend fin février ma fin de mission ou nous, si les kilomètres se réduisent, et la je suis hors budget avec ton véhicules.
Toutes voitures plus grandes que la polo sera déjà un grand changement !!
Selon vous essence et ethanol ça vaut le coup ? le prix du diesel augmentera encore même si il y a plus d'autonomie avec un pleins? dur dur de parier sur l'avenir. | |
|
| |
PEagle PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Voiture que choisir ! Lun 25 Nov - 14:12 | |
| - MaxSixtyTwoGP a écrit:
2) Mercedes Classe C ou E, voiture qui décote pas, confort pour les trajets ,offre moteur et entretiens qui semble ne pas coûter une blinde.
3) Série 320D le 30D est trop chère ( 6 cylindres) point à vérifier le coup d'entretiens, la propulsion en hiver pour aller en montagne ça doit être galère non ? Si je ne dis pas de bêtise, ce sera pareil pour ces modèles qui sont en propulsion (à voir les classes C et E peuvent être en 4 roues motrices, mais ça dépend du moteur/des options de mémoire). Après c'est comme tout, si tu mets des bons pneus ou que tu prends le temps de mettre les chaînes, tu pourra passer...
| |
|
| |
MaxSixtyTwoGP PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000 Nombre de messages : 1327 Age : 31 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 17/11/2017
| Sujet: Re: Voiture que choisir ! Lun 25 Nov - 15:15 | |
| - PEagle a écrit:
- MaxSixtyTwoGP a écrit:
3) Série 320D le 30D est trop chère ( 6 cylindres) point à vérifier le coup d'entretiens, la propulsion en hiver pour aller en montagne ça doit être galère non ? Si je ne dis pas de bêtise, ce sera pareil pour ces modèles qui sont en propulsion (à voir les classes C et E peuvent être en 4 roues motrices, mais ça dépend du moteur/des options de mémoire). Après c'est comme tout, si tu mets des bons pneus ou que tu prends le temps de mettre les chaînes, tu pourra passer...
La base comme en moto de bon pneus pour coller à la route, si bien les chaînes sont obligatoire en temps de neige. Nombre de babache qui tente de monter sans et créé des accidents et des bouchons, maintenant les gendarmes font des contrôles en bas avant de rejoindre les stations. | |
|
| |
fix65 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1M Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Voiture que choisir ! Lun 25 Nov - 21:10 | |
| Aucune voiture moderne ne peut se vanter d'être fiable à cause de l'évolution trop rapide des normes antipollution. Cependant certaines marques le sont plus que d'autres et ce ne sont pas forcement celles qui sont ancrées dans la conscience collective. De plus il faut prendre en compte la façon dont réagi la marque pour les pannes en dehors des garanties, si l'entretien est limpide. | |
|
| |
JM34 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10R / 1200 Nightster Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/05/2018
| Sujet: Re: Voiture que choisir ! Lun 25 Nov - 22:32 | |
| - MaxSixtyTwoGP a écrit:
-
- Citation :
- Citation :
- 3) Série 320D le 30D est trop chère ( 6 cylindres) point à vérifier le coup d'entretiens, la propulsion en hiver pour aller en montagne ça doit être galère non ?
Si je ne dis pas de bêtise, ce sera pareil pour ces modèles qui sont en propulsion (à voir les classes C et E peuvent être en 4 roues motrices, mais ça dépend du moteur/des options de mémoire). A moins de vivre en montagne, on s'en fout un peu, non ? (mise à part qu'il faut des chaines aux 4 roues) A part si tu vis en Savoie, et là faut pas réfléchir, c'est direct le 4X4, mais le vrai hein ? pas le SUV de tarlouze de citadin comme on achète par chez nous, modèle à traction avec les jantes alu 20 pouces et les pneus d'été | |
|
| |
| Voiture que choisir ! | |
|