WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin d'avis concrets sur les poly motovision Banniz11

Besoin d'avis concrets sur les poly motovision

+7
toni montana
misterzuk
Gabichon74
PetiLouis
legwenosor
bebert
Valentin96
11 participants
AuteurMessage
Valentin96
PILOTE MOTO3
Valentin96

Masculin Moto actuelle : : R1200RT LC - GSXR 600 L1

Besoin d'avis concrets sur les poly motovision Empty
MessageSujet: Besoin d'avis concrets sur les poly motovision   Besoin d'avis concrets sur les poly motovision EmptyDim 12 Jan - 19:24

Salut à tous ! 

Je suis à la recherche de poly pour mon GSXR 600 de 2011, introuvable d'occasions presque.. 

J'annonce d'emblée, je suis encore étudiant, donc je n'ai pas le budget pour des poly ultra haut de gamme !

J'aimerai avoir des retours sur des possesseurs de poly venant de motovision, qu'en est-il en terme de qualité, de résistance, d'adaptations ? 

Ce sont les plus intéressants que j'ai trouvé en rapports qualité prix du fait qu'ils sont complets de chez complets.. 

Dans l'attente de vos avis motocool
Revenir en haut Aller en bas
bebert
pilote SUPERSPORT
bebert

Masculin Moto actuelle : : Rsv4

MessageSujet: Re: Besoin d'avis concrets sur les poly motovision   Besoin d'avis concrets sur les poly motovision EmptyMar 14 Jan - 20:26

Peux de gens passe par eux. t en a pour ton argent ça s adapte très mal
2 poly chez eux 2 retour, des connaissances pareil.
Team moto 17 demande sur fb et dis que tu viens de la par du team holeshot 
Sinon 2 wheels
Valentin96
PILOTE MOTO3
Valentin96

MessageSujet: Re: Besoin d'avis concrets sur les poly motovision   Besoin d'avis concrets sur les poly motovision EmptyMar 14 Jan - 21:10

Justement je n'arrive pas à trouver des gens ayant ces poly.. 

Le soucis c'est que j'aimerai un kit poly avec protège réservoir mais à 400€ c'est impossible ! 

Si ceux qui en ont eu pouvaient me faire un retour sur l'adaptation, ça me consoliderait dans mon choix motocool
bebert
pilote SUPERSPORT
bebert

MessageSujet: Re: Besoin d'avis concrets sur les poly motovision   Besoin d'avis concrets sur les poly motovision EmptyMar 14 Jan - 21:45

J en ai eu 2 fois et je les ai retourné car
-le premier la selle racing était très mal fait il me retourne une autre pareil du coup je renvoi tous
-le deuxieme c était le couvre réservoir trop petit ça faisait dégueulasse '' un t shirt xs sur une personne de 90 kg '' pareil !! Du coup j ai tous retourné, des pot on eu les même galère que moi
La plupart des poly 400€ +couvre réservoir 100€
Valentin96
PILOTE MOTO3
Valentin96

MessageSujet: Re: Besoin d'avis concrets sur les poly motovision   Besoin d'avis concrets sur les poly motovision EmptyMar 14 Jan - 22:28

Ok donc l'idéal serait de trouver un lot de poly de meilleure facture et trouver un protège réservoir.. 

Ce qui risque d'entacher pas mal le budget ! 

Je reste quand même à l'écoute d'autres avis !
bebert
pilote SUPERSPORT
bebert

MessageSujet: Re: Besoin d'avis concrets sur les poly motovision   Besoin d'avis concrets sur les poly motovision EmptyMar 14 Jan - 22:37

Les 2 cité plus haut et gentlemen rider aussi
J préfère mettre un peu plus cher et ne pas être emmerdé
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor

Masculin Moto actuelle : : ducati 848

MessageSujet: Re: Besoin d'avis concrets sur les poly motovision   Besoin d'avis concrets sur les poly motovision EmptyMer 15 Jan - 8:58

sinon cherche en occasion ....

;)
PetiLouis
pilote SUPERSPORT
PetiLouis

Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2010

MessageSujet: Re: Besoin d'avis concrets sur les poly motovision   Besoin d'avis concrets sur les poly motovision EmptyMer 15 Jan - 9:02

Je pense aussi que tu devrait faire une croix sur les poly motovision.

Je suis dans le même cas que toi je cherche un poly au meilleurs rapport qualité prix en dessous des 400€ et c'est pas évident.

De mon côté j'attends encore une dizaine de jours et si j'en trouve pas d'occas je pars sur du neuf et j'ai sélectionné 2 sites.

Gentlemen-riders qui sort le poly premier prix avec tête de fourche, sabot et coque arrière racing à 256€ avec le code motopiste. Il te restera à acheter le couvre réservoir à part mais tu le trouve un peu partout aux alentours de 80€ (98€ dans la version haut de gamme GRP toujours chez gentlemen).

Polypiste.com pour mon CBR le kit complet Tête de fourche, sabot, coque arrière racing, couvre réservoir et garde boue avant qui sort à 339€. J'ai trouvé un peu moins d'avis sur ce site mais le peu trouvé était plutôt encourageant.
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74

Masculin Moto actuelle : : ZX10R

MessageSujet: Re: Besoin d'avis concrets sur les poly motovision   Besoin d'avis concrets sur les poly motovision EmptyMer 15 Jan - 9:08

3 polys commandés pour ZX10R 2008

Le premier, montage chiant mais faisable, un peu galère au niveau de la bulle. Bilan, acceptable.

Les deux suivants, une année après, retour et remboursement tellement c'est de la daube...

Parfois, le "pas cher" est trop cher Wink
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk

Masculin Nombre de messages : 1648

MessageSujet: Re: Besoin d'avis concrets sur les poly motovision   Besoin d'avis concrets sur les poly motovision EmptyMer 15 Jan - 12:11

Poly 600 gsxr 2006 2007 sur 600 gsxr 2010... Une grosse daube. Des ajustements à chier, la finition dégueulasse... Et le poly désormais commence à péter sur la fixation du sabot. Je déconseille vraiment....
toni montana
pilote MOTO2
toni montana

Masculin Moto actuelle : : zx636r 2019

MessageSujet: Re: Besoin d'avis concrets sur les poly motovision   Besoin d'avis concrets sur les poly motovision EmptyMer 15 Jan - 17:24

Valentin96
PILOTE MOTO3
Valentin96

MessageSujet: Re: Besoin d'avis concrets sur les poly motovision   Besoin d'avis concrets sur les poly motovision EmptyMer 15 Jan - 18:09

Ouais donc autant prendre les gentleman et acheter le protège réservoir en plus quoi.. De ce que je comprend
PetiLouis
pilote SUPERSPORT
PetiLouis

Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2010

MessageSujet: Re: Besoin d'avis concrets sur les poly motovision   Besoin d'avis concrets sur les poly motovision EmptyMer 15 Jan - 22:45

Oui je pense que ceux de gentlemen ont le meilleur rapport qualité prix.
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk

MessageSujet: Re: Besoin d'avis concrets sur les poly motovision   Besoin d'avis concrets sur les poly motovision EmptyJeu 16 Jan - 12:01

Désormais, je prends tous mes polys chez S2 Concept. La finition est top, les dzus sont déjà montés et aucun ajustement est nécessaire. De surcroit, les poly sont noirs …. donc rien qu'avec un kit déco même sans peinture ca fait une moto très propre.
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle

Masculin Nombre de messages : 1308

MessageSujet: Re: Besoin d'avis concrets sur les poly motovision   Besoin d'avis concrets sur les poly motovision EmptyJeu 16 Jan - 12:21

misterzuk a écrit:
Désormais, je prends tous mes polys chez S2 Concept. La finition est top, les dzus sont déjà montés et aucun ajustement est nécessaire. De surcroit, les poly sont noirs …. donc rien qu'avec un kit déco même sans peinture ca fait une moto très propre.
Les CRC, ils ont l'air vraiment super pour le coup!
Et je me dit que pour la mienne, avoir la tête de fourche, flancs et sabots séparés ça doit être super pratique.
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983

Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006

MessageSujet: Re: Besoin d'avis concrets sur les poly motovision   Besoin d'avis concrets sur les poly motovision EmptyVen 17 Jan - 1:13

Je confirme les CRC c'est du top matos !

Et si on regarde les prix, ce n'est pas forcément beaucoup plus cher que les autres marques.
Pour mon CBR par exemple c'est 630 € le kit complet (mousse de selle et couvre réservoir inclus), il faut compter 660 € pour un GRP (560 € le kit + 100 € le couvre réservoir, et encore il manque la mousse de selle), et 610 € pour un Sebimoto complet (sans mousse de selle là non plus).
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle

MessageSujet: Re: Besoin d'avis concrets sur les poly motovision   Besoin d'avis concrets sur les poly motovision EmptyVen 17 Jan - 7:41

Vince1983 a écrit:
Je confirme les CRC c'est du top matos !

Et si on regarde les prix, ce n'est pas forcément beaucoup plus cher que les autres marques.
Pour mon CBR par exemple c'est 630 € le kit complet (mousse de selle et couvre réservoir inclus), il faut compter 660 € pour un GRP (560 € le kit + 100 € le couvre réservoir, et encore il manque la mousse de selle), et 610 € pour un Sebimoto complet (sans mousse de selle là non plus).
Bon, du coup je sais ce que je prends pour les prochains poly de la kawa!
Merci pour l'info, mais c'est vrai qu'un billet de 600, ça fait toujours mal quand ça s'en va Neutral
oliveman9
pilote MOTO2

Masculin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Besoin d'avis concrets sur les poly motovision   Besoin d'avis concrets sur les poly motovision EmptyVen 17 Jan - 8:22

précision quand même sur les poly crc, leur design fait que la béquille latérale devra obligatoirement être dégagé. Alors je sais qu'on est pistard et que la béquille n'est pas obligatoire mais ça peut servir. 

Cela n'enlève en rien au fait qu'ils sont de très bonne qualité, bien souple et parfaitement ajusté. 

La remarque sur la béquille s'applique au 600 cbr, à voir sur les autres modèle mais je pense que ce sera pareil
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle

MessageSujet: Re: Besoin d'avis concrets sur les poly motovision   Besoin d'avis concrets sur les poly motovision EmptyVen 17 Jan - 8:26

oliveman9 a écrit:
précision quand même sur les poly crc, leur design fait que la béquille latérale devra obligatoirement être dégagé. Alors je sais qu'on est pistard et que la béquille n'est pas obligatoire mais ça peut servir. 

Cela n'enlève en rien au fait qu'ils sont de très bonne qualité, bien souple et parfaitement ajusté. 

La remarque sur la béquille s'applique au 600 cbr, à voir sur les autres modèle mais je pense que ce sera pareil
Je leur poserai la question avant l'achat alors... Quand je suis seul sur circuit, j'ai pas vraiment envie de me prendre la tête et la béquille latérale est quand même un sacré plus !
buch345
PILOTE 103SP kit 75 polini
buch345

Masculin Moto actuelle : : r1200 GS 2009

MessageSujet: Re: Besoin d'avis concrets sur les poly motovision   Besoin d'avis concrets sur les poly motovision EmptyVen 17 Jan - 13:36

achat de mon 2eme poly pour gsxr 750 l3 (les mêmes donc que ta moto) chez moto vision
la coque arrière tombe pile poil, pas ajustement tu perce ca tombe en face!
pour la partie avant pas le meme programme, impossible de joindre le sabot aux flanc, oblige de passer par la case fibre/resine et meuleuse  pour réussir a ajuster sur la moto!
mon poly était un sebimoto acheté sur LBC, (faut etre patient il en passe qd meme) , qualité plutôt bonne pas d ajustement.
donc oui des fois mieux vaut y mettre un peu plus cher et ne pas etre embêter!
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983

MessageSujet: Re: Besoin d'avis concrets sur les poly motovision   Besoin d'avis concrets sur les poly motovision EmptyVen 17 Jan - 20:39

oliveman9 a écrit:

Effectivement, mais il est toujours possible de la remettre car c'est quand même bien pratique de l'avoir ! Moi j'ai fait une découpe au drémel sur le mien.

Besoin d'avis concrets sur les poly motovision Captu113

Et j'ai mis une petite plaque rivetée pour renforcer la partie qui vient se fixer sur le cadre. Vu que j'ai enlevé une grosse partie, j'avais peur que ça casse.

Besoin d'avis concrets sur les poly motovision Captu114
oliveman9
pilote MOTO2

Masculin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Besoin d'avis concrets sur les poly motovision   Besoin d'avis concrets sur les poly motovision EmptySam 18 Jan - 11:31

énorme découpe quand même vince ! 
mais je te rejoins, la béquille surtout quand tu es seul et sur un paddock comme les écuyers qui est en pente, tu es bien content de l'avoir  Mr. Green
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk

MessageSujet: Re: Besoin d'avis concrets sur les poly motovision   Besoin d'avis concrets sur les poly motovision EmptySam 18 Jan - 13:19

Après attention aux découpes... Il faut 4 ou 5 cm je ne sais plus de profondeur de sabot pour la course.
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle

MessageSujet: Re: Besoin d'avis concrets sur les poly motovision   Besoin d'avis concrets sur les poly motovision EmptySam 18 Jan - 16:51

Je serais curieux de savoir s'il y a ce genre de probleme sur un zx6r de 2007-2008!
Mais bon, on va d'abord attendre de voir ce que je peux faire comme tours cette saison.
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983

MessageSujet: Re: Besoin d'avis concrets sur les poly motovision   Besoin d'avis concrets sur les poly motovision EmptySam 18 Jan - 21:53

Effectivement ça fait une belle découpe (j'ai enlevé 7 cm), mais je viens de vérifier et il me reste encore un peu plus de 5 cm entre le fond du sabot et la découpe (mesure à angle droit). Même si ce point ne me dérange pas car je ne fais pas de compet, que du roulage loisir.

Besoin d'avis concrets sur les poly motovision Captu115
Valentin96
PILOTE MOTO3
Valentin96

MessageSujet: Re: Besoin d'avis concrets sur les poly motovision   Besoin d'avis concrets sur les poly motovision EmptySam 18 Jan - 22:05

Bon, j'ai trouvé sur fb quelqu'un qui me vend un kit complet Sebi pour pas très cher, donc déjà ajusté motocool

Besoin d'avis concrets sur les poly motovision
Page 1 sur 1