Salon du 2 Roues à LYON 2020 : Motopiste.net y était
Auteur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Salon du 2 Roues à LYON 2020 : Motopiste.net y était Dim 16 Fév - 21:29
Le Salon du 2 Roues de Lyon est devenu incontournable au fil des années...
De plus en plus de monde, de plus en plus d'exposants, c'est L' EVENEMENT MOTO du début d'année !
Départ 6h du matin, il fait encore nuit, les kilomètres défilent...
Arrivée à Lyon sur le coup des 09h40, Euroexpo est bien indiqué on trouve facilement.
Pour l'anecdote, j'ai emmené avec moi le robot de piscine que Arnoboub m'avait fait acheter dans la commune voisine à la mienne...
Je vous raconte pas la tête des visiteurs, et surtout du service sécu quand j'ai débarqué à l'entrée du Salon pour remettre ce fameux robot à un pote à lui qui lui ramenait le lendemain... Le marché aux puces !
Mais bon quand je peux rendre service, je le fais...
Fin de la parenthèse, Nous franchissons l'entrée après une vérification des badges.
L'accueil des hôtesses/hôtes est pro, sourire, amabilité, malgré la file d'attente qui grandit chaque minute un peu plus...
Le jeudi c'est le jour des pros/journalistes, il y a moins de monde que le Samedi/Dimanche, ce qui facilite les déplacements de stands en stands.
A l'entrée l'organisation a fait disposer des motos du cinéma, des années 70 à maintenant...
De Mad Max en passant par Rabbi Jacob, et plus récemment Harley Quinn et sa Street 765
Dans le hall principal, un énorme "Bienvenue" accueille les visiteurs, de l'autre coté du panneau d'accueil un énorme rappel YAMAHA qui fête ses ... ans
Tous les modèles mythiques sont la, la Ténéré, la R1, le Booster 50, le TMAX, des YZ, des WRF, des TY... Vmax...
On perd vite la tête en voyant ce condensé de motos au mètre carré !
Nous voila dans le vif du sujet, des stands partout !!!
Une ptite vidéo qui résume la journée :
Et vous alors???
Des photos? Vidéos?
Des anecdotes???
Racontez nous votre Salon !
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005