| PROMOSPORT DECOUVERTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ciscox ROOKIE
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: PROMOSPORT DECOUVERTE Lun 17 Fév - 12:36 | |
| Salut les Gaziers,
Pouvez-vous svp lister les vis à freiner sur les nouveau R1? Et si possible avec une petite photo se serai top. (vis autre que les étriers) En vous remerciant | |
|
| |
man83 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Kawasaki 650 Vulcan S, Naplu piste Nombre de messages : 457 Age : 50 Localisation : 83 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: PROMOSPORT DECOUVERTE Lun 17 Fév - 13:09 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: PROMOSPORT DECOUVERTE Lun 17 Fév - 13:51 | |
| filtre a huile vis de vidange vis de remplissage d'huile recuperateur de fluide trou au fond du bas de carenage vis d'etrier
voila pour le principal | |
|
| |
Ciscox ROOKIE
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: PROMOSPORT DECOUVERTE Lun 17 Fév - 14:24 | |
| Merci pour vos retour, et je bloque sur ce règlement, "Article 11 – Bouchons de vidange et circuits d'huile " "Tous les raccords, bouchons, écrous concernant les huiles du moteur, de la boite de vitesses ou de la transmission doivent être freinés par un fil métallique de sécurité. Les contrôleurs techniques sont seuls juges de l’efficacité du système."
Et du coup je ne sais pas si il faut freiner les vis de l'échangeur qui se trouve derrière le collecteur d'échappement ? Encore merci pour votre aide | |
|
| |
coolidge pilote MOTO2
Moto actuelle : : Speed triple 2008/CBR 1000 RR 2015 Nombre de messages : 467 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: PROMOSPORT DECOUVERTE Lun 17 Fév - 15:10 | |
| Je suis presque sûr qu’il est frené sur ma moto qui a été préparé il y as quelques années Je viens de vérifier c’est le cas | |
|
| |
Ciscox ROOKIE
| Sujet: Re: PROMOSPORT DECOUVERTE Lun 17 Fév - 15:59 | |
| Du coup quelqu'un peu compléter la liste pour un R1 ? (Avec Photo si possible?) J'ai vraiment beaucoup de mal à trouver une info fiable, et ça m’embête d'attendre le CT pour le savoir | |
|
| |
Jum_78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : HR Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: PROMOSPORT DECOUVERTE Lun 17 Fév - 16:14 | |
| etriers bouchon de remplissage huile et eau bouchon de vidange d'huile Filtre à huile bidon de recuperation sur les reniflards d'au moins 250 ml par fluide.
Bref, le reglement quoi, tout est dedans ;)
edit : tout est dans le document "2-regles-generales-pour-les-controles-techniques-cnv" mais c'est vrai que c'est pas une liste claire.
Mais en gros c'est ça, un feu arriere et des bouchons dans le sabot du poly et rouler à l'eau pas d'additif mocool etc | |
|
| |
Ciscox ROOKIE
| Sujet: Re: PROMOSPORT DECOUVERTE Mar 18 Fév - 11:33 | |
| - Jum_78 a écrit:
- etriers
bouchon de remplissage huile et eau bouchon de vidange d'huile Filtre à huile bidon de recuperation sur les reniflards d'au moins 250 ml par fluide.
Bref, le reglement quoi, tout est dedans ;)
edit : tout est dans le document "2-regles-generales-pour-les-controles-techniques-cnv" mais c'est vrai que c'est pas une liste claire.
Mais en gros c'est ça, un feu arriere et des bouchons dans le sabot du poly et rouler à l'eau pas d'additif mocool etc Merci pour ton retour, tu as déjà testé le CT du PROMOSPORT? Du coup je peux éliminer les vis d'échangeur qui se trouvent derrière le collecteur d'échappement? | |
|
| |
Jum_78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : HR Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: PROMOSPORT DECOUVERTE Mar 18 Fév - 11:44 | |
| Oui j'y suis passé l'année derniere, Ils font leur taf, ce qui est très bien. Donc tout ce qui est en rapport avec le freinage et les fluides sont bien observé, c'est pour la securité de tout le monde. Ce qui reste discutable c'est la mousse dans le reservoir mais bon, "c'est le reglement" | |
|
| |
Ciscox ROOKIE
| Sujet: Re: PROMOSPORT DECOUVERTE Mar 18 Fév - 12:19 | |
| - Jum_78 a écrit:
- Oui j'y suis passé l'année derniere,
Ils font leur taf, ce qui est très bien.
Donc tout ce qui est en rapport avec le freinage et les fluides sont bien observé, c'est pour la securité de tout le monde.
Ce qui reste discutable c'est la mousse dans le reservoir mais bon, "c'est le reglement" Et pour les vis de fixation poly? j'ai lu dans le réglement que les vis type Dzeus ne sont pas acceptées, sa veut dire que les vis 1/4 de tour sont interdite? Tu utilise quoi comme vis pour le poly? | |
|
| |
| PROMOSPORT DECOUVERTE | |
|