| Besoin d'un pistard Breton pour un service | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1023 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Besoin d'un pistard Breton pour un service Mar 24 Mar - 19:57 | |
| Bonsoir a tous,
J'ai besoin d'un MOTOPISTIEN pour me rendre un service en Bretagne vers Brest, je m'explique: J'ai engagé un bon contact avec une personne qui vend une moto en VEI mais habitant LYON j'ai besoin d'etre rassuré avant de me deplacé pour rien. ( ca m'est deja arrivé une fois et je n'est pas envie de recommencer la meme mésaventure)
Si quelqu'un habite dans le coin, ca serait sympa d'y aller pour voir si elle est conforme a l'annonce.
Plus d'info en MP
Merci. V | |
|
| |
TyMat pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 2020 Nombre de messages : 731 Age : 41 Localisation : Le Guerno (56) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Besoin d'un pistard Breton pour un service Mar 24 Mar - 20:03 | |
| Ca aurait été avec plaisir.
Mais en fait, on est aussi confiné en Bretagne. | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
TyMat pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 2020 Nombre de messages : 731 Age : 41 Localisation : Le Guerno (56) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Besoin d'un pistard Breton pour un service Mar 24 Mar - 21:08 | |
| Je passe de temps en temps sur Brest. On en reparle si tu n'as pas trouvé quelqu'un de plus proche, et après le confinement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un pistard Breton pour un service Mar 24 Mar - 21:26 | |
| c'est cool, Merci .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un pistard Breton pour un service Lun 18 Mai - 23:15 | |
| - ricardo69 a écrit:
- Bonsoir a tous,
J'ai besoin d'un MOTOPISTIEN pour me rendre un service en Bretagne vers Brest, je m'explique: J'ai engagé un bon contact avec une personne qui vend une moto en VEI mais habitant LYON j'ai besoin d'etre rassuré avant de me deplacé pour rien. ( ca m'est deja arrivé une fois et je n'est pas envie de recommencer la meme mésaventure)
Si quelqu'un habite dans le coin, ca serait sympa d'y aller pour voir si elle est conforme a l'annonce.
Plus d'info en MP
Merci. V Petit UP, quelqu'un sur Guipavas ( vers Brest) pour aller voir une moto s'il n'y a pas de loup svp ? MP pour toutes les infos. Merci | |
|
| |
TyMat pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Besoin d'un pistard Breton pour un service Mar 19 Mai - 13:04 | |
| Hello,
pas possible pour moi en ce moment, car je suis en télétravail, et je garde les enfants à la maison en même temps (pas assez de place à l'école).
A voir pour la suite, mais ça serait plus facile de trouver quelqu'un de Brest. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un pistard Breton pour un service Mar 19 Mai - 13:35 | |
| Pas grave, je comprends. Je suis aussi à la maison avec les enfants je sais ce que c'est en ce moment !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un pistard Breton pour un service Mer 20 Mai - 0:12 | |
| Pas de pistards Brestois/Breton pour m'aider SVP? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un pistard Breton pour un service Jeu 21 Mai - 22:27 | |
| - ricardo69 a écrit:
- ricardo69 a écrit:
- Bonsoir a tous,
Plus d'info en MP
Merci. V
Petit UP, quelqu'un sur Guipavas ( vers Brest) pour aller voir une moto s'il n'y a pas de loup svp ?
Merci UP SVP.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un pistard Breton pour un service Lun 25 Mai - 16:11 | |
| | |
|
| |
mamat22 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : 22 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Besoin d'un pistard Breton pour un service Mar 26 Mai - 17:00 | |
| Salut Je ne suis pas tout à fait du coin mais je dois aller dans le secteur dans les jours à venir. Le vendeur a la possibilité de se déplacer un peu ? Mp si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un pistard Breton pour un service Mar 26 Mai - 20:58 | |
| Salut, Nico, un membre du forum qui habite tout proche, va prendre contact avec le vendeur et allez voir la bete. Merci pour ta proposition d'aide. | |
|
| |
mamat22 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : 22 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Besoin d'un pistard Breton pour un service Mer 27 Mai - 6:49 | |
| Ok, super si tu as trouvé quelqu’un de tout proche. | |
|
| |
| Besoin d'un pistard Breton pour un service | |
|