| besoin d aide pour une preparation pour piste | |
|
+4L'Ours mangouste bill6r TiTi046 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TiTi046 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : zx-636 Nombre de messages : 294 Age : 40 Localisation : Moirans en Montagne Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: besoin d aide pour une preparation pour piste Jeu 1 Déc - 0:41 | |
| Alors voila tous et dans le titre je regarde pour préparez ma kawette une zx-636 de 2004 " pour les photos voici le lien " ( https://www.motopiste.net/t44609-un-nouveau-jurassien ) totalement d origine j aimerai savoir a par le Poly bien sur .... quel équipement me faut il pour équiper ma kawette ..... je vais débuté sur piste ....merci d avance pour vos réponses et voir même vos liens qui pourrons mettre utile | |
|
| |
bill6r pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx636 Nombre de messages : 807 Age : 35 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: besoin d aide pour une preparation pour piste Jeu 1 Déc - 6:11 | |
| Pour débuter tu mes un poly, protections moteur, des bons pneus et sa suffit! Pour les poly tu vas sur polypiste.com, y a plein de site pour les poly! Les protections moteur vas chez Blinder, il a pas de site, je te passerai son num si sa t'interésse! J'avais la meme moto que toi avant, c'est le top pour apprendre | |
|
| |
mangouste PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5 Nombre de messages : 1644 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: besoin d aide pour une preparation pour piste Jeu 1 Déc - 7:35 | |
| - bill6r a écrit:
- Pour débuter tu mes un poly, protections moteur, des bons pneus et sa suffit!
Pour les poly tu vas sur polypiste.com, y a plein de site pour les poly! Les protections moteur vas chez Blinder, il a pas de site, je te passerai son num si sa t'interésse! J'avais la meme moto que toi avant, c'est le top pour apprendre +600 et aussi des protections de fourche et bras oscillant, Hulk fait ça très bien, vas dans la rubrique artisanat Pour mon poly je l'ai trouvé sur le boin coin, je commence tout ça dans une quinzaine | |
|
| |
L'Ours PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: besoin d aide pour une preparation pour piste Jeu 1 Déc - 8:25 | |
| Des durits AVIA si t'en as pas déjà c pas mal aussi.
| |
|
| |
laugexx PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 bien sur! Nombre de messages : 1122 Age : 50 Localisation : sur piste ou dans les graviers Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: besoin d aide pour une preparation pour piste Jeu 1 Déc - 8:28 | |
| le mieux pour la piste,....................................lache la kawa et prends un GEXXXXX!!! non, allez je deconne, pas mieux pour commencer, un poly, de bon gommards et tout protec carbon kevlar. surtout ne t emmerde pas a simplifier le faisceau, bref,c est largement suffisant | |
|
| |
mangouste PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5 Nombre de messages : 1644 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: besoin d aide pour une preparation pour piste Jeu 1 Déc - 8:33 | |
| - L'Ours a écrit:
- Des durits AVIA si t'en as pas déjà c pas mal aussi.
+1 c'est super important, je me suis retrouvé presque sans frein avec le gex(K5 c'est pas d'origine) en milieu de cession tout droit et bac | |
|
| |
mangouste PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: besoin d aide pour une preparation pour piste Jeu 1 Déc - 8:45 | |
| Petite liste de ce que j'ai pris et coût pour que tu ais une idée:
Durites avia 100 roros Poly occas 150 Top blocs 120 Protection fourche et bras oscillant 50 avec Hulk top qualité Protection moteur carbone kevlar 170 Un train de SC2 d'ocase(2cessions) 150 avec montage
Et c'est tout pour 2012 | |
|
| |
gentlemen riders Administrateur
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: besoin d aide pour une preparation pour piste Jeu 1 Déc - 10:00 | |
| _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
mangouste PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: besoin d aide pour une preparation pour piste Jeu 1 Déc - 11:55 | |
| | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: besoin d aide pour une preparation pour piste Jeu 1 Déc - 13:03 | |
| Il t'ont dis l'essentiel maintenant gazzzz | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: besoin d aide pour une preparation pour piste Jeu 1 Déc - 13:07 | |
| Et une belle peinture sa le fait , rien que quand tu rentre dans ton garage et après pour les photos !!! Mais pas essentiel pour allez vite | |
|
| |
TiTi046 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : zx-636 Nombre de messages : 294 Age : 40 Localisation : Moirans en Montagne Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: besoin d aide pour une preparation pour piste Jeu 1 Déc - 14:13 | |
| merci a tous de vos réponses rapide ..... ma cher et tendre kawette a déjà les durits avia monter par mes soins a l avant et a l arrière et de plaquette goodridge (en métal fritée ...) ..... euh sans vouloir faire de la concurrance a gentlemen rider mes durite vienne d ailleurs ... ( si sa intéresse quel qu un le ( j ai des photos du produit )
PACK FULL PERFORMANCE:
Kit 3 durites de frein( AV+AR)" finition carbone " Liquide de frein haute performance MOTUL RBF600 500ml 2 jeux de plaquettes goodrige Bombe nettoyant frein 500ml pour un tarif de 146 euro)
pour se qui et du poly j en ai trouver chez mon concessionnaire kawa a 300 euro ( j espère négociable )il a été monter qu seul fois et avec il a une bulle noir
et pour se qui et vérin de direction cela et t il optionnel ou recommander ??? l le quel prendre et ou le trouver ???
| |
|
| |
TiTi046 PILOTE MOTO3
| |
| |
TiTi046 PILOTE MOTO3
| |
| |
TiTi046 PILOTE MOTO3
| |
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: besoin d aide pour une preparation pour piste Jeu 1 Déc - 18:49 | |
| - TiTi046 a écrit:
- bill6r a écrit:
- Pour débuter tu mes un poly, protections moteur, des bons pneus et sa suffit!
Pour les poly tu vas sur polypiste.com, y a plein de site pour les poly! Les protections moteur vas chez Blinder, il a pas de site, je te passerai son num si sa t'interésse! J'avais la meme moto que toi avant, c'est le top pour apprendre merci de ta reponse ...mais pour blinder quelqun en a deja mis et quel qualiter a quel prix ??? Avec lui tu peux y aller les yeux fermé , par contre le tarif je sais plus ! | |
|
| |
TiTi046 PILOTE MOTO3
| |
| |
TiTi046 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: besoin d aide pour une preparation pour piste Dim 4 Déc - 23:45 | |
| pour se qui et vérin de direction cela et t il optionnel ou recommander ??? l le quel prendre et ou le trouver ??? | |
|
| |
| besoin d aide pour une preparation pour piste | |
|