| Conférence visio : Qui en serait? Quelle appli utiliser??? | |
|
+5Stef821 TyMat Joebarno MaxSixtyTwoGP redman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Conférence visio : Qui en serait? Quelle appli utiliser??? Mar 7 Avr - 18:05 | |
| Salut tout le monde !
Depuis le confinement tout le monde s'y met à la conférence vidéo !
Certains utilisent Teams, Zoom, instagram...
Je viens d'utiliser Teams de Microsoft c est pas mal!!!
Le but serait de faire un essai pour discuter de vive voix, genre 10 mn quelques fois dans la semaine, et parler moto, piste etc, le but n est pas de remplacer le forum... mais de parler en utilisant un autre moyen de communication
Ça tente quelqu'un? Quelle appli peut faire ça? Qui utilise quoi? Qui est chaud? | |
|
| |
MaxSixtyTwoGP PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000 Nombre de messages : 1327 Age : 31 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 17/11/2017
| Sujet: Re: Conférence visio : Qui en serait? Quelle appli utiliser??? Mar 7 Avr - 18:50 | |
| Teams à remplacé Skype entreprise.
On utilise ça en entreprise et nickel | |
|
| |
Joebarno PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2012 Nombre de messages : 1300 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Conférence visio : Qui en serait? Quelle appli utiliser??? Mar 7 Avr - 19:27 | |
| On utilise Teams également au boulot et c'est vraiment pas mal. Il y a la visio mais plein d'autres choses pour faire du travail collaboratif: messagerie instantanée, possibilité de bosser à plusieurs en même temps sur le même fichier, etc... | |
|
| |
TyMat pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 2020 Nombre de messages : 731 Age : 41 Localisation : Le Guerno (56) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Conférence visio : Qui en serait? Quelle appli utiliser??? Mar 7 Avr - 21:09 | |
| Teams également pour nous. Skype fonctionne moins bien. Par contre, on désactive systématiquement la vidéo pour ne pas prendre de la bande passante inutilement. J'avoue que rien pour pour ma coupe de cheveux (qui ne va pas en s'améliorant), je suis pour... | |
|
| |
Stef821 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : en recherche... Nombre de messages : 837 Age : 53 Localisation : Gard Date d'inscription : 11/08/2018
| Sujet: Re: Conférence visio : Qui en serait? Quelle appli utiliser??? Mar 7 Avr - 21:23 | |
| Je suis sur Teams toute la journée pour le boulot, ça marche très bien Idem, il vaut mieux couper la vidéo pour avoir une bonne qualité car internet est très utilisé en ce moment... | |
|
| |
ray2cbr PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 CBR 2001 Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 21/11/2019
| Sujet: Re: Conférence visio : Qui en serait? Quelle appli utiliser??? Ven 10 Avr - 18:50 | |
| c'est ce que j'utilise en entreprise aussi | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Conférence visio : Qui en serait? Quelle appli utiliser??? Ven 10 Avr - 18:58 | |
| Donc Teams serait bien pour la majorité | |
|
| |
TomGazz PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 fzs fazer 99 Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : Trouy Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Conférence visio : Qui en serait? Quelle appli utiliser??? Ven 10 Avr - 20:02 | |
| Nous on est sur gotoomeeting. Ca marche plutot bien et on peut afficher des documents word exel,.... | |
|
| |
McBurn pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2018 Nombre de messages : 570 Age : 37 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Conférence visio : Qui en serait? Quelle appli utiliser??? Mer 15 Avr - 11:27 | |
| Skype chez nous, ca fonctionne correct pour ce que l'on en fait. Cherz ma compagne ils sont sur Zoom (petite équipe IT, pas prete pour le teletravail etc …). Ils sont en train de faire machine arriere apres avoir réalisé les problemes de sécurité, utilization de donnée faite par la boite. Les employees aussi sont pas super content a cause des outils de pistage proposé par le soft ;) | |
|
| |
steak40 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : 40 Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Conférence visio : Qui en serait? Quelle appli utiliser??? Ven 24 Avr - 15:20 | |
| skype + teamviewer | |
|
| |
| Conférence visio : Qui en serait? Quelle appli utiliser??? | |
|