A quelques euros près, les 3 sont au même prix. En fait je n'ai plus qu'à choisir... mais c'est bien le problème :-)
Donc si vous 2 minutes pour donner votre avis, ce serait top
(sorry, une dernière question, entre les soft PC : le MAAT2.0 ou Digirace MMX, les chronos fonctionnent sur les deux softs? ou MAAT est juste pour les récents)
Merci et bon dimanche
AkirA_02 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : Waterloo (BE) Date d'inscription : 06/09/2014
Sujet: Re: STARLANE Dim 5 Juil - 20:24
Pas d'utilisateur de Starlane?
kpla PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Yamaha R1 2018 Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Champigny Sur Marne Date d'inscription : 19/02/2019
Sujet: Re: STARLANE Dim 5 Juil - 22:05
Je ne saurais pas te dire pour les modèles que tu évoques mais y a pas de raison j'imagine que c'est pareil. J'ai le corsaro et tu peux utiliser les deux logiciels pour l'analyse des données.
Maat et Digirace.
Perso je trouve que les deux ont des avantages et des inconvénients. Maat est plus récent donc plus sympa niveau interface.
Pourquoi tu as sélectionné ces modèles ?
Je t'aurais plus conseille le corsaro moi. Plus récent que ceux que tu évoques si je dis pas de bêtise et dans les mêmes prix.
AkirA_02 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : Waterloo (BE) Date d'inscription : 06/09/2014
Sujet: Re: STARLANE Dim 5 Juil - 22:43
Bin disons surtout question de budget. J’avais regarder le corsaro aussi mais c’est 100€ de plus. Je me dis que gps4 est bien pour ce que je demande A savoir pouvoir analyser les sessions pour progresser. Et avoir un indicateur d’avance sur les partiels Et utilise la elle technologie gps que le corsaro
Tiens au fait puisque c’est la même led Le best lap led Ça se voit bien en roulant ou on la voit pas ?
Merci
ray2cbr PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 CBR 2001 Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 21/11/2019
Sujet: Re: STARLANE Jeu 16 Juil - 20:00
aucune idee sur le Starlane car je me posais la même question que toi !
Locostyle pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2014 Nombre de messages : 376 Age : 41 Localisation : Payerne Date d'inscription : 06/09/2018
Sujet: Re: STARLANE Ven 11 Sep - 9:07
Bonjour,
Un pro en starlane peut me dire de quel modèle il s'agit, le gars me dit le gps 3 mais j ai de la peine a le croire...
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2014 Nombre de messages : 376 Age : 41 Localisation : Payerne Date d'inscription : 06/09/2018
Sujet: Re: STARLANE Sam 12 Sep - 10:15
Ouai même tête mais c est écrit steahl en jaune...
Defré pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX6R 2009 Nombre de messages : 452 Age : 49 Localisation : Blois Date d'inscription : 09/08/2015
Sujet: Re: STARLANE Mer 16 Sep - 16:18
AkirA_02 a écrit:
Bin disons surtout question de budget. J’avais regarder le corsaro aussi mais c’est 100€ de plus. Je me dis que gps4 est bien pour ce que je demande A savoir pouvoir analyser les sessions pour progresser. Et avoir un indicateur d’avance sur les partiels Et utilise la elle technologie gps que le corsaro
Tiens au fait puisque c’est la même led Le best lap led Ça se voit bien en roulant ou on la voit pas ?
Merci
J'ai gps4 lite (sans la mesure des G), la led rouge de best lap se voit bien, mais ça dépend aussi où tu places ton chrono, moi il est placé entre mon réservoir et l'amorto de direction.
neozerabbit PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : AULNAY SOUS BOIS Date d'inscription : 09/05/2016
Sujet: Re: STARLANE Ven 18 Sep - 22:34
J'ai un Stealth GPS 4 et rien à dire c'est très bien. Qd on est en avance sur les partiel on a la led rouge, le chrono s'affiche à chaque tour si on le souhaite, les temps en avance ou retard aussi. J'utilise Digirace MMX. C'est correcte sans être exceptionnel : on a qd même la vue satellite, les traj, les partiels si on les a rentré, un éditeur pour placer soit-même ses partiels. C'est pas toujours intuitif mais ça fait le job.
Mon GPS 4 est monté sur le guidon (j'ai un support) au niveau de l'écrou de la colonne direction. On m'a d'ailleurs dit qu'il vaut mieux le monter devant, réservoir, guidon..
Locostyle pilote MOTO2
Sujet: Re: STARLANE Jeu 24 Sep - 11:04
Bonjour,
J'ai mis la main sur un vieux starlane. Qqun connais ce modèle? Il y a apparement un capteur gps, mais pas sur que ca soit pas un système infrarouge... qqun peut m'aider?
PEagle PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2012
Sujet: Re: STARLANE Lun 28 Sep - 8:49
Donc y a deux version de ce modèle? un gps et un IR!? Celui ci c est le gps!? Merci de ton aide en tout cas!
PEagle PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2012
Sujet: Re: STARLANE Lun 28 Sep - 11:01
Non, de ce que j'ai compris (mais je ne parle pas vraiment allemand) c'est IR (CR) ou Magnétique (CM) et possibilité de GPS avec un module. Le mieux est que tu contactes Starlane pour voir s'ils peuvent te fournir des infos ou une notice en français ou anglais....
Locostyle pilote MOTO2
Sujet: Re: STARLANE Lun 28 Sep - 11:27
Apparemment j'ai le module gps selon les photos... Je vais mater tout ca! Merci Peagle!